English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Allemands et Arabes : copains comme cochons

Allemands et Arabes : copains comme cochons. Extrait d'une vidéo tournée en Tunisie.
Tags : racisme, nazi, musulman, islam, arabes, allemands, cochons, tunisie, nazisme
Vue : 9256 fois
12 commentaires
he oui Allemands et Arabes comme cochons!...et les Français même boudin Triste
Envoyé par Roland_006 - le Vendredi 12 Septembre 2008 à 09:35
Quand des cons se rencontrent, ils s'allient. Les allemands, au moment de la 2e guerre mondiale, victorieux sur le terrain car mieux équipés et plus disciplinés que les français, étaient quand même l'objet des quolibets des français qui les surnommaient "kartofeln", "casques à points", "schleuh", etc.. et j'en passe des histoires rigolotes sur la connerie des allemands, si on en croit les français moqueurs qui les ont roulés dans la farine, et dont les femmes "patriotes" ont contribué au "repos du guerrier allemand" (et elles ont été tondues à la fin de la guerre!).!!

Une histoire rigolote, racontée par un français de France profonde, qui se souvenant de la guerre, à chaque fois qu'il avait des gaz, disait à la cantonnade, joignant le bruit à la parole:"je viens de dire bonjour à à Hitler".
Très profond comme blague.

Donc, quand les bourricots arabes rencontraient les kartofeln dans le désert, tout le monde devait se gondoler, surtout lorsqu'on connaissait le racisme des allemands de l'époque, et leur révulsion à l'égard des races non-aryennes (et ils devaient être gâtés avec les mongoliens qu'ils avaient sous la main!!!). De toutes façons, ils avaient l'intention de les liquider dès que le sale boulot aurait été fait par les brels algériens/tunisiens ou autres.

Conclusion, qui s'assemble se ressemble. Il n'y a aucune gloire à retirer d'avoir été copains avec les allemands pendant le 2de guerre, surtout après la branlée qu'ils se sont reçue des américains.
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 12 Septembre 2008 à 19:09
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Moshé_002 - le Vendredi 12 Septembre 2008 à 19:25
La france n'à pas été défaite c'est l'armée qui fut trahie par la clique de la cagoule (Bétancourt, Michelin, Renault, taitinger, lissac) qui voulaient la victoire du troisième reich pour fonder une Eeurope Faciste et nazie "judenfrei" sans Juifs donc sans concurents.
Ce sont les memes qui tiennent les rennes de l'industrie de nos jours.
Il faut savoir que Pétain était le Parrain de la fille de DeGaulle et que ce dernier était son secrétaire d'état à la guerre.
Que Doriot avant de faire ses féroces diatribes anti-juives était le numéro trois du parti communiste Français c'est dire comment tout fut vérolé.
DeGaulle à la libération à gracié le Maréchal putain comme c'est étrange non? De plus il s'est entouré de collaborateur comme couve de Murville aux affaires étrangères et bien d'autre Papon aussi.
Il n'y à pas eu de défaite mais une trahison sciemment organisée.
Envoyé par Joseph_015 - le Vendredi 12 Septembre 2008 à 19:27
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Moshé_002 - le Vendredi 12 Septembre 2008 à 19:37
ça s'est joué à peu tout ça,les français ont perdu 92000 hommes et les allemands quand même 45000,sans refaire l'histoire,un peu plus de statégie et ça aurait pu basculer.....
Envoyé par Jaques - le Vendredi 12 Septembre 2008 à 19:41
Joseph, quelles sont vos sources pour avancer pareille histoire ??? MErci de repondre
Envoyé par Eliyahou - le Dimanche 28 Septembre 2008 à 09:58
cette video il faut la prendre dans son contexte: les tunisiens sont "copains" avec les allemands contre les français et non pas contre les juifs .Je vous rappelle que la tunisie etait ocupée depuis 1881 et subissait le racisme et l'oppréssion français et je vous rapelle aussi que la majorité des tunisiens etaientt du coté des alliés ils ont fait, entre autre ,la compagne d'italie et notamment la bataille de monte Casino (lisez l'autobiographie du marechal juin et ce qu'il dit sur le RTT) d'ailleurs le premier soldat allié entré en allemagne etait tunisien (Ahmed ben Mohamed) . par ailleurs seuls les rois tunisien (moncef bey) et marocain (mohamed 5) ce sont opposés à ce que les juifs portent l'etoile jaune.Habib Bourguiba leader de la resistance et futur president a fait parvenir ce message alors qu'il etait prisonier des allemands "L’Allemagne ne gagnera pas la guerre et ne peut la gagner. Entre les colosses russe et anglo-saxon, qui tiennent les mers et dont les possibilités industrielles sont infinies, l’Allemagne sera broyée comme dans les mâchoires d’un étau irrésistible [...] L’ordre vous est donné, à vous et aux militants, d’entrer en relation avec les Français gaullistes en vue de conjuguer notre action clandestine [...] Notre soutien doit être inconditionnel. C’est une question de vie ou de mort pour la Tunisie".

Pour les insultes raçistes sur les arabes et musulmans, je dirai que les idiots sont partout n'est ce pas Viviane et moshé!!

Envoyé par Mohamed_010 - le Lundi 17 Novembre 2008 à 20:06
A Mohamed: il n'y a pas d'insultes racistes sur notre site juif. Nous nous contentons de relater simplement des faits réels qui se passent en Israêl, et qui nous touchent ainsi que nos familles.

Quant au vocabulaire utilisé, que vous qualifiez de raciste, nous l'employons comme bon nous semble avec notre mentalité, notre sensibilité, notre âge, nos expériences, etc....

Non mais des fois, vous n'allez pas nous mettre un baillon sur la bouche pour nous empêcher de nous exprimer sur un site juif tout de même. Quoi qu'il en soit, si notre façon de nous exprimer sur notre propre site juif vous déplait M. Mohamed, c'est bien dommage, mais c'est le même prix.

Alors, sachez que je vous trouve plutôt "gonflé" d'essayer de nous "remettre en place" sur notre propre site, alors qu'on vous laisse gambader ici sans complexe.

SI moi, ou Moshé (et ne je parle pas en son nom, mais au mien) nous étions aventurés sur un des sites, racistes ceux-là, anti-sémites, anti-sionistes et tutti quanti, qui pulullent sur la toile, et sont relayés avec complaisance par les médias qui leur tendent la perche, il y a belle lurette qu'on se serait fait "massacrer" virtuellement.

Alors, vos jérémiades sur les juifs racistes, à d'autres. On connaît la musique.

A bon entendeur.

Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 18 Novembre 2008 à 17:45
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Moshé_002 - le Mardi 18 Novembre 2008 à 18:04
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 38 minutes