|
VidéoDessin animé iranien sur l'attentat suicide...Voici un dessin animé pour enfants iraniens, à la gloire des terroristes et des attentats suicide...
Tags : dessin animé, enfants, iraniens, attentat, suicide, terroriste, propagande, apprentissage
Vue : 1313 fois 16 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! |
Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Guysen Israel News
Il y a 2 heures - Guysen Israel News
Il y a 4 heures - EuroNews
Il y a 4 heures - AmbaFrance en Israel
Il y a 5 heures - IsraelValley
Il y a 8 minutes par France
Il y a 10 minutes par France
Il y a 11 minutes par France
Il y a 39 minutes par Judith
Il y a 52 minutes par Ryad
Tags Vidéo
Il y a 3 heures - France 42
Il y a 4 heures - Correspondant TF1/LCI
Il y a 4 heures - Correspondant TF1/LCI
Il y a 4 heures - Judaiques Cultures
Il y a 7 heures - Ashomer
Il y a 7 heures
1 Décembre 2008
1 Décembre 2008
30 Novembre 2008
28 Novembre 2008
|
Dernière mise à jour, il y a 55 minutes



















débarrasser en se faisant exploser !! vous pensez drôle qu 'ils 'aiment leurs enfants ces gens là !
Quand on voit dans quelle crise économique on est englués maintenant (crise provoquée par les multiples attaques terroristes qui ont grevé tous les budgets occidentaux, obligés de se "sécuriser" à grand prix), on se demande comment les gens n'ouvrent pas les yeux, et de quoi ont-ils peur?
A suivre.
Ces enfants qu'on formate et qu'on militarise ,ça ne vous rappelle pas quelque chose dans l'histoire européenne du 20 ème siècle ?
Moi ça m'évoque les jeunesses hitlériennes .
Il y a de multiples liens entre le régime du nain et le monstrueux système nazi.
il y a des vidéos qui prouvent que les enfants des palos sont utiliés comme chire à canon , comme outil de destruction avec des ceintures explosives , ceci est valable aussi pour ces femmes réduite à être l ' esclave de leur aveuglement d 'allah ! les enfants sont utilisés aussi pour faire la guerre et il save se servir d 'une kalaschnicov pour un autre enfant se servirais d'un jeu vidéo !! les enfants sonts exploités ! alors que fait l ' ONU
et les droits de l 'homme ??? pourvoir de bonnes vidéos voici un lien ( Judaisme Channel-Road90 )
Il est temps de enseigner a fond les commencements de nazisme de Allemagne et la Shoah pour ouvrir les jeux de nous jeunes ! Car ici en France ça est fait a la va vite et pas a se trop attarder sur ces questions que est a mon avis par peur de se trop "frotter" au jeunes muslims !
Malheureusement ils sont plus si nombreuses les survivants de la Shoah pour témoigner devant les jeunes et si on fait rien , alors il est trop tard que ils parlent a nous jeunes ! Par mon expérience personnelle je sais que ces rencontres sont tellement important pour comprendre et apprendre - plus que un cours de un prof que sait souvent pas grand chose la déçus !
Dans un silence planétaire .
Dans le silence de la gauche caviar ,des humanitaires (Kouchner ),de l'O.N.U. et de l'U.N.R.W.A.
Dans le silence ,bien sûr,des défenseurs des enfants palestiniens et de l'opinion arabe et musulmane ,bien sûr.
Les descendants d'Ismael étaient devenus amnésiques et avaient ,les pôvres,oublié le non sacrifice d'isaac .
Et ce sont ces gens qu ientendent,aujourd'hui,donner des leçons à Israël ?
ces demeurés ....ils font des mômes les éduquent dans la haine et le rejet des juifs dès qu 'ils commencent à parler et comprendre ce qu 'ils voyent à la télévision , la grosse marionette Mickey qui parle de haine envers les juifs , les enfants parlant , de haine et de mort aux juifs ,aux autres enfants dans des émissions de télé !
vu sur youtube !! voilà l ' éducation et le lavage de cerveaux aux petits enfants !! honteux !
on ne peut pas discuter avec des fous pareille ! et faut agir et foncer dans le tas !! rien d 'autre
c'est la décadence de toute une civilisation
eh bé et dire que je croyais que les africains noirs
étaient tombés très bas
je me trompais lourdement apparemment
Shalom,