English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Le Hamas utilise les enfants palestiniens

Vidéo de terroristes du Hamas utilisant (sauvagement) des enfants comme boucliers humains. En cas de tir sur l'enfant, ils pourront donc se mettre à gémir devant les caméras des médias.
Tags : hamas, boucliers humains, enfants, medias
Vue : 20564 fois
87 commentaires
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Jasmine_001 - le Lundi 19 Janvier 2009 à 11:01
Georges, nous ne pouvons pas nous permettre de fusillier une ville entiere et ce, a cause de ces terroristes bestiaux de hamas.
Au sujet de Guilad Shalit, les paroles que nous entendons sans cesse sont < Nous ne pouvons pas repondre, il vaut mieux garder le silence!!
Nous esperons tous ici revoir ce jeune soldat de nouveau parmi nous au plus vite.
Nos soldats sont en fait tres frustes du fait qu ils aient ete oblige de sortir de Gaza sans Guilad..... et de plus
des tirs de roquettes ont ete de nouveau tires apres la treve!!
BON ENTRE NOUS, IL NE FAUT PAS TROP S ETONNER En colère !
aUJOURD JUI, IL Y A UNE MANIFESTION EN FACE DES BUREAUX DE LA CROIX ROUGE EN ISRAEL QUI NE FAIT ABSOLUMENT RIEN POUR ESSAYER D AVOIR DES SIGNES DE NOUVELLES DE GUILAD SHALITH. CETTE POLITIQUE UNILATERALE EST INCONCEVABLE POUR UN TEL ORGANISME En colère !
Envoyé par Sonia_010 - le Lundi 19 Janvier 2009 à 13:45
Bonjour Sonia, comme on est deux de nom Sonia et vous set en Israel et moi en France , pour pas confondre des messages , svp collez de Israel a votre nom .
Merci !!
si non , je sois de tout mon cœur avec vous pour une libération de Guilad ! Même que je me fais malheureusement pas beaucoup de illusion tout cette silence est pas bon . Mais un peu de espoir est la ! Et je suis triste que on a laisser passer une occasion pour sa libération !
Envoyé par Sonia_004 - le Lundi 19 Janvier 2009 à 15:29
shalom Sonia, j espere avoir reussi a modifier ou ajouter SONAI IL. car le systeme est different de chez nous.
De plus, lorsque je notais SONIA ISRAEL, la redaction annulait...BREF.
Ici nous ne sommes pas pret a nous taire au sujet de Guilad. Hier, lors de la manifestation contre la Croix Rouge, nous n avons pas hesite de mettre le reprensant de cet organisme en IL dans l ambarras avec les questions et les faits que chacun de nous lui a pose.
Il n aviat evidement rien a repondre. Nous lui avons bien fait entendre que cet organisme ne sait que connaitre
le cote palestinien et n a fait aucun effort pour visiter Guilad. Sa reponse, le hamas refuse toute intervention!! En colère !
Seul notre gouvernement doit absolument se reveiller - il est temp - afin qu il ne soit trop tard!!!!!!
Nous avons tres peur d un autre RON ARAD!!
Envoyé par Sonia Israel - le Mardi 20 Janvier 2009 à 07:50
LE PLUS TRISTE C'EST DE VOIR DES GENS DESCENDRE DANS LA RUE POUR DEFENDRE CES SAUVAGES
Envoyé par Tata - le Mercredi 21 Janvier 2009 à 23:43
azul, peu de gens savent que des petites filles targuis enterees vivantes dans le sable par l'armee malienne..... meme si ils savent ils s'en foutent eperdument.....idem pour les femmes et les petits enfants kurdes gazies au chimique.... idem pour le darfour ou les noirs massacres totalement c'est devenu des faits divers.
de meme a ces temps froids dans les montagnes de l'atlas,des enfants depuis six mois n'ont jamais consommes de legumes... et la viande n'en parlant pas et la voit rarement et leur mere qui pleurait devant la television 2m marocaine ça ne fera pas de petie.....a personne....ce qu'on voit en occident et dans le monde islamique comme propagande, desinformation,manifestation.... c'est la haine du monde juif... et il est temps et grands temps que les sages de cette terre se rencontrent pour enrayer totalement cette haine qui nous viennent des profondeurs des ages....a rendre sourire et confiance aux enfants de cette terre... il est temps.des enfants lybiens meurent et souffrent en silence... sourient..!!!.. ou sont les o.n.g ou o.n.u.... et aussi de repenser l'humanite.... puisque apparement ces organisations sont en panne et injustes,soumises a des lobby du petrole.... cela ne fait pas grandir l'humanite... au desormais l'energie petrole et gaz sera comme l'eau pour toute l'humanite.... et partagee equitablement... a tous les peuples... acuellement cette arme qui est l'energie est entre les mains des dictateurs qui fascisent leur peuple et le monde.
Envoyé par Mohand Ou Idir - le Jeudi 22 Janvier 2009 à 12:02
Mohand Ou Idir,

Voila une intervention pertinente et qui devrait interpeler certains partisans de la politique de l'autruche.

Prenez soin de vous Mohand Ou Idir et œuvrez (prudemment) à ouvrir les yeux de ceux que vous côtoyez.

Le monde a besoin d'hommes lucides et honnêtes
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Jeudi 22 Janvier 2009 à 13:33
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 5 minutes