English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Le Hamas avoue utiliser des boucliers humains

Le député du Hamas Fathi Hammad sur Al-Aqsa TV (Hamas/Gaza) le 29 février 2008 admet que le Hamas utilise des boucliers humains : Les ennemis dAllah ne savent pas que le peuple palestinien a développé sa méthode dinfliger la mort et de rechercher la mort. Pour le peuple palestinien, la mort est devenue une industrie dans laquelle les femmes excellent, ainsi que tous ceux qui vivent sur cette terre. Les vieillards y excellent tout comme les moudjahidins et les enfants. Cest la raison pour laquelle ils ont formé des boucliers humains avec les femmes, les enfants, les vieillards et les moudjahidins, pour faire face à la machine de guerre sioniste. Cest comme sils disaient à lennemi sioniste : « Nous désirons la mort comme vous désirez la vie ».
18 commentaires
CE SONT DES BARBARES .CE SONT DES MALADES!!!!
PAS DE COMPROMIS AVEC CE HAMAS. AUCUN. JAMAIS. FAUT L EMPECHER DE NUIRE!!!
Envoyé par Elyane - le Vendredi 2 Janvier 2009 à 08:59
des boucliers humains
voila qui expliquent tout!!!!!
des criminels voila ce qu'est le hamas En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Dreba Maggy - le Vendredi 2 Janvier 2009 à 10:54
On n'en a jamais douté !. Ceux qui ont vécu dans les pays Arabes le savent bien. Les médias n'en parlent jamais, et pourtant, c'est la stricte vérité. Les médias Israéliens ne savent pas se servir de l'image (le poids des mots, le choc des photos). Lorsqu'un drone a filmé un Palestinien, gisant sur un brancard porté par 4 pseudo infirmiers, qui se sont sauvés comme des lapins lorsqu'ils se sont rendus compte de la présence du drone. Le mort s'est levé, et à pris ses jambes à son cou. Ces images auraient du faire le tour de monde par "YOU TUBE" ou autre. Alors que font les services de propagande de l'armée si ils ne servent même pas de ces images?.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Vendredi 2 Janvier 2009 à 11:08
AUCUN RESPECT POUR LEURS ENFANTS. AUCUN RESPECT POUR LA VIE HUMAINE. COMMENT PEUT-ON
ACCORDER DU CREDIT A CES ASSASSINS!! :
"QUAND LES ARABES AIMERONT LEURS ENFANTS PLUS QU ILS HAISSENT LES JUIFS, A CE MOMENT LA
NOUS CONNAITRONS LA PAIX. GOLDA MEIR"!!!!
VOILA TOUT EST DIT. BONNE JOURNEE A TOUS. PRENEZ SOIN DE VOUS. CHABBAT CHALOM
Envoyé par Elyane - le Vendredi 2 Janvier 2009 à 13:42
Il faudrait envoyez cette vidéo à toutes les chaines de télé françaises et même en inonder le monde!!! car tout le monde ne possède pas Internet.. Ce sont des psychopathes parmi les plus dangereux, mais je me demande si leur peuple est bien normal?!!! Pour accepter cela sans broncher faut vraiment être dérangé du cerveau!!
Envoyé par Claude_006 - le Vendredi 2 Janvier 2009 à 17:36
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Vendredi 2 Janvier 2009 à 23:58
Le côté irrationnel qui prévaut chez les Arabes, et ceux qui les soutiennent est consternant. Les bombardements sur Gaza ne sont que la suite et la conséquence du harcèlement au quotidien des désoeuvrés du Hamas qui envoient des rockets, et des obus de mortier n'importe où sur le territoire Israélien. Pendant des années les terroristes du Hamas ont un rôle de "mouches à m...de", puis brusquement, quand en retour, ils se prennent une volée de bois verts, ils crient au scandale, et prennent le monde à témoins, et dénoncent la soldatesque barbare de TSAHAL. Pour tout résumer, vous envoyez vos enfants à l'école le matin, vous n'êtes pas sur de les retrouver vivants, le soir, et il faudrait supporter cela pendant des années. Que disent les gens qui vocifèrent aujourd'hui dans les rues de Amman, Damas, ou Le Caire lorsque le Hamas, pour s'amuser tentent par tous les moyens d'atteindre des zones peuplées pour tuer, comme cela gratuitement. Lorsque les Israéliens ont quitté GAZA, ils ont laissé aux PALESTINIENS des kilomètres de serres pour la cultures de tomates, tulipes et autres produits susceptibles d'être exportés, et permettre des gains honnêtement gagnés. Mais les Palestiniens ont estimé que travailler ne valait rien, et qu'il valait mieux vivre de la générosité des USA, et de l'Europe, et les serres ont été vandalisées et saccagées en quelques heures. Le don clé en mains des agriculteurs Israélien
Envoyé par Jean Claude_007 - le Samedi 3 Janvier 2009 à 06:05
n'a pas profité aux agriculteurs Palestiniens. Mais c'est bien connu, la terre est basse, et il est moins pénible de tendre la main, que de travailler. Ce raisonnement est très solidement ancré dans la société Palestinienne, où les enfants qui auront vu leurs parents ne pas travailler, perpétueront cela, et en 2030 nous auront encore à faire des dons à ces enfants, devenus adultes, qui joueront aux dominos au bistrot du coin, en "tétant" le narguilé. Voilà la Palestine à laquelle aspirent le Hamas et consorts.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Samedi 3 Janvier 2009 à 06:19
Le Hamas est compose de tellement de gens tellement courageux qu'ils se terrent des la chute des premieres bombes et laisent leur population se faire tuer. Bizarre pour des gens qui pronent la mort en martyr. Pourquoi ne sont-ils pas de l'avant comme font les valeureux soldats d'Israel qui EUX, defendent leur population civile?
Des pleurnichards qui commencent a realiser combien le monde se fout de leur vie ou leur mort, le monde aspire a la paix, avec ou sans Hamas, Hezbollah ou Iranien.
Envoyé par Sioniste - le Samedi 3 Janvier 2009 à 17:34
tout à fait d'accord pour reconnaitre avec tristesse et desepoir que les médias israeliens et les services specialisés n'utilisent pas des arguments choc et des videos choc pour faire connaitre au monde que les assassins du hamas utilisent les habitants de gaza comme boucliers humains consentants.A ce titre les civils de gaza sont les complices des assassins du hamas et doivent etre traités comme des ennemis d'ISRAEL ,donc subir les bombardements sans aucune retenue ni soucis de les épargner ni de leur envoyer des aliments ou des médicaments etc...le hamas doit bien se moquer des israeliens et de leur comportement compassionnel vis à vis des civils palestiniens qui jouent remarquablement tous les registres des martyre innocents!! et ça marche trés bien vis à vis des stupides opinions internationales bien manipulées par les médias arabes:ISRAEL devrait prendre des leçons auprès des medias arabes qui n'ont jamais caché la volonté du hamas de detruire ISRAEL
Envoyé par Joseph_048 - le Samedi 3 Janvier 2009 à 17:43
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 33 minutes