English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Tsahal : plus rapide que l'aigle, plus fort que le lion

Clip émouvant d'une partie de notre armée : Tsahal.
Tags : tsahal, clip, emouvant, rapide, fort, armee israelienne
Vue : 7053 fois
13 commentaires
Super, super.
Soyons fier de nos enfants, que Dieu les aident.
Amen
Envoyé par Martine.B - le Lundi 5 Janvier 2009 à 20:26
quelle dignité ...que d.ieu les protège ...il faut être fiers d'eux
aucune comparaison avec les hurlement et le désordre de nos voisins
je suis fière d'appartenir à ce peuple

Lydie
Envoyé par Lydie_001 - le Mardi 6 Janvier 2009 à 00:28
APRES UN CLIP PAREIL ON DOIT SE SENTIR TOUT SEUL DANS NOS PETITS SOULIERS C'EST POURQUOI LES DONS D'ARGENT TOUT COMME CEUX DU COEUR DOIVENT LEUR PARVENIR AU PLUS VITE SI NOUS NE POUVONS PAS LES AIDER PHYSIQUEMENT CAR NOUS NE LE POUVONS PAS ON PEUT PAR CONTRE LEUR DONNER DE NOTRE ARGENT ET ARRETEZ DE¨PARTIR FETER PESSAH AU MAROC ET EN TUNISIE!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par Fabienne_004 - le Mardi 6 Janvier 2009 à 10:24
Tsahal est la belle armée d 'élite du monde et la plus solidaire et la digne !!
que D. les protègent jusqu' au bout de leur offensive
Envoyé par Jacqueline_008 - le Mardi 6 Janvier 2009 à 10:59
Moi aussi je suis fier d'appartenir à ce peuple qui compte sur notre planète le plus grand nombre de prix Nobel, de chercheurs, de sommités en médecine, impossible de citer toutes les disciplines dans lesquelles ils sont à la pointe. En face nous avons quoi et qui ?. Boutéflika (qui viens se faire soigner en France, dés qu'il a le moindre problème de santé) kadhafi(qui s'auto proclame colonel,s'accroche des médailles sur la poitrine, et qui est père de deux malades mentaux, priés de rentrer chez eux quand ils séjourne dans des pays étrangers) Amadinedjab (malade psychopathe, fou à lier, qui serait mieux sous camisole chimique) Anihé, (leader Palestinien de bas niveau, qui a déjà proclamé la victoire des ses voyous qui sont en train de se faire tailler en pièce, et qui permet grâce à ses communiqués de victoire, aux Israéliens de finir le boulot d'écrasement total de ses troupes. Quand à lui il est réfugié dans les sous sol de l'hôpital de GAZA, derrière des malades) A part cela ils restent l'EGYPTIEN et le JORDANIEN, qui comprennent parfaitement la situation d'Israél, qui approuvent discrètement son action, mais qui sont prisonniers de leurs rues, qui pourraient s'embraser, et les renverser. C'est donc avec beaucoup de doigté que MOUBARAK et HUSSEIN doivent agir. Voilà dressé de manière sommaire l'état des forces en présence.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Mardi 6 Janvier 2009 à 11:07
Une de mes filles a une copine dont le frère aîné de 21 ans a été blessé à Gazza il y a 3 jours.
Juste avant d’embrasser sa famille en pleurs lors du départ pour l’enfer la semaine dernière, il leur a dit « je suis fier d’aller défendre ma Terre, afin que nos enfants ne vivent plus ni traumatisés ni blessés par les bombes des terroristres qui nous assassinent... »
Ce jeune garçon a eu le nez complètement arraché par l’éclat d’un tir de mortier. Il devra subir de très nombreuses opérations de chirurgie faciale pour espérer retrouver un vrai visage…
En Israël, on appelle ceci un « patsoua kal » un blessé léger. Vous pouvez imaginer ce qu’est un « patsoua benoni » blessé moyennement, un « patsoua kaved » un blessé grave, et un « patsoua anouch » est un blessé désespéré entre la vie et la mort.
Peu de temps après s’être réveillé d’une longue opération de la face, ce Tsaddik a dit la ceci: «Je vais devoir vivre avec cette nouvelle réalité qu’est celle d’être défiguré, mais cela ne m’empêchera pas de défendre ma Terre et mon Peuple, hitler c'est fini…» Il a ensuite demandé à ce qu’on lui donne un téléphone cellulaire et tout le monde croyait qu’il allait téléphoner à sa fiancée.
Il a juste envoyé un message à son commandant de « plouga » bataillon en lui disant que dès qu’il sera sur pieds, il compte retourner au combat.
Sans commentaire.
Juste ceci : DEMANDEZ A HM DE PROTEGER TSAHAL CONSTAMMENT et AIDEZ ISRAEL, PAS QU'AVEC DES MOTS !
Yael A. G.
Jérusalem - ISRAEL
Envoyé par Yael_001 - le Mardi 6 Janvier 2009 à 11:52
DEMANDEZ A yM DE PROTEGER TSAHAL CONSTAMMENT et AIDEZ ISRAEL, PAS QU'AVEC DES MOTS !
youcef amentane batna algerie
Envoyé par Youcef_001 - le Mardi 6 Janvier 2009 à 13:42
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Yannick_002 - le Jeudi 8 Janvier 2009 à 11:53
Comment rester insensible après avoir vu une telle vidéo ? Ces jeunes ont des visages pleins d'humanité et ne sont pas des "assassins "comme certains veulent le faire croire à travers le monde. Ils ne font que défendre leur pays et sa population, quoi de plus normal !
Que HM veille sur eux ! et que ce blog continue à leur apporter notre soutien au quotidien;
Elisabeth

Envoyé par Elisabeth_003 - le Vendredi 9 Janvier 2009 à 00:19
Que ces enfants nos enfants soient bénis.
A toi Juif de la galouth qui veut faire parti des nations et s'assimiler regarde leur courage d'être Juif d'être notre fierté. sache que ta couardise sera méprisée par ceux que tu veux séduire par ta couardise et ta lacheté.
Sache qu'en plus du mépris il te saisiré tes biens dans le meilleur des cas dans le pire je n'aimerai être à ta place.
ceci pour vous les Juifs journalistes et hommes politiques à toi derek qui à dit ce matin sur europe qu'Israel fait une connerie!!! a vous les Juifs du parti communiste ou de la LCR sachez ce qui vous attend.
Moi j'ai choisi mon camps celui des fils d'israel je pris haschem qu'il me donne la force et le courage d'être à la hauteur de ces anges de Tsahal.
A ceux qui parlent en mal d'eux que langue colle à votre palais que votre bras droit se désèche. J'ai honte pour vous. Je ne sais ce qu'il va advenir mais je sais pour qui ma raison et mon coeur penche celui d'Israel et de la sainte Torah.
Pour mes ennemis qui me combattent j'ai plus d'estime que pour mes amis qui fuient devant leur responsabilité.
Envoyé par Joseph_015 - le Vendredi 9 Janvier 2009 à 13:15
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 39 minutes