|
VidéoEcole coranique en France : amour, paix et tolérance144 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Times of Israel
Il y a 12 heures - i24 News
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
14 Août 2025 par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
15 Août 2025 - Torah-Box
14 Août 2025 - Torah-Box
12 Août 2025 - Le Monde Libre
8 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 2 minutes
Raison pour laquelle Obama à envoyé ses GIs en Afghanistan, pour rassurer les Iraniens afin de pouvoir les raisonner, mais ce n'est pas possible de les raisonner, car ils ont promis à leur peuple au bord de la cassure, la bombe divine.
C'est la chèvre, le chou et le loup dans un bateau, pour le moment il est vrai qu'ils ne font qu'aboyer contre Israel et qu'il n'ont pas vraiment no l'intention ni les moyens de menacer Israel, mais c'est un régime de malades, personne ne sait ce qu'ils vont faire pour se sauver après tout le fric qu'ils ont détournés sur des comptes à numéros.
Christiane, si Israel trouve que la situation iranienne est préoccupante, c'est que ça l'est vraiment, pas seulement pour Israel, mais surtout pour cette région avant tout complètement déstabilisée par des régimes totalement malades et instables.
Israel ne va pas attaquer l'Iran, mais elle met la pression pour que le régime des mollahs change profondément et abandonne ces projets paranos. De plus les pays développés ont mis au point des bombes 100, 1000 fois moins puissantes que celle d'Hirshima, Suite
Le cas Iranien est très complexe, j'ai souvent tenté de détaillé la complexité géo-stratégique et "politique" du cas Iranien. Il y a un énorme chantage dans cette histoire, de la part des shiites et des sunnites dans une course à la bombe comme dans les tentatives d'influences des zones.
Il est vrai qu'Israel n'est pas vraiment menacé dans cette diatribe iranienne cherchant avant tout à dévier l'attention régionale et internationale.
Le fait que nombre de pays de la région soit sous l'emprise de despotes voulant avant tout rafler le max de poinion rend la scène tragico-tragique, beaucoup de bruit dans l'unique but avant tout de préserver des avantages matériels et rien d'autre, tout en amusant la galerie avec des ceintures explosive, histoire de laisser le peuple s'éclater. Ne chercher pas plus loin, il n'y a rien d'autre que des nababs du terrorisme et des révolutions islamiques procurant des milliers de milliards à certains petits coquins !
Maintenant, il ne faut pas leurs laisser jouer avec des trop grosses pétoires, il n'en sont plus à la dissuasion depuis des siècles, mais il n'ont pas évoluer depuis des siècles, ce sont des primaires, alors qu'ils s'éclatent avec du C4, ça va. mais si ils commencent à s'amuser avec du nucléaire, c'est là que ça va faire des millions de morts dans tous les coins. Suite
Donc personne ne souhaite devoir ouvrir le combat armé contre l'Iran, mais il y a des limites à ne pas dépasser, quand un enfant prend un objet dangereux, il faut intervenir avant la catastrophe.
Je concluerai comme vous, mais en ajoutant que: "quand un enfant prend un objet dangereux, il faut intervenir avant la catastrophe, ET LE PUNIR", pour lui faire comprendre qu'il n'aura pas intérêt à recommencer.
AM ISRAEL HAY
À tout ceux ou celles qui abondent dans le sens de Christiane, je vous le dis ("en vérité.."
Concernant justement l'influence du fanatisme j'ai un ami inspecteur de police qui m'a fait état d'un grave problème a Molenbeek a bruxelles ( en belgique ) je vous met le lien d'une vidéo amateur ou policiers témoigne d'une grande injustice causée par une politique qui laisse faire http://annawatch.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/09/29/insurrection-de-molenbeek-documents-exceptionnels-a-voir%E2%80%8F.html