English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Ecole de l'ONU détruite : piqûre de rappel...

Petite piqûre de rappel.

Ce film a été pris par un drone israélien le lundi 29 octobre 2007 vers 9h du matin. Il montre des hommes en train de préparer puis de tirer sur Israël des obus de mortier depuis la cour d'une école primaire de garçons dans la ville de Beit Hanoun, au nord de la bande de Gaza. Les terroristes se sont immédiatement réfugiés dans l'école après les tirs. Tsahal a attendu qu'ils s'éloignent de l'école pour les viser.

L'utilisation de civils comme bouclier humain - le fait de protéger des objectifs militaires parmi les civils - et le fait de viser qui plus est des civils (israéliens) est non seulement illégal du point de vue du droit international humanitaire, mais est moralement répugnant.

Il faut préciser que les images captées par le drone auraient permis à Israël de viser le lanceur de roquettes avant que les terroristes ne lancent leurs obus, mais par égard pour le lieu fréquenté par des écoliers palestiniens, Tsahal a différé ses tirs et de ce fait reçu les obus tirés.

http://ripostenesher.blogspot.com
Tags : ecole de l'onu, onu, gaza, rappel, gaza, hamas, guerre, desinformation
Vue : 6133 fois
20 commentaires
Voici pourquoi cette école à été détruite ! les terroristes du hamas ont tirés des roquettes de cet endroit , en sachant qu 'il y avait de la poplation à l ' abri , c 'est pourquoi Tsahal à répliquer !!
les terroristes agissent en défaveur des civils ! le Hamas est fautif
Envoyé par Jacqueline_008 - le Mercredi 7 Janvier 2009 à 14:18
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Souf - le Mercredi 7 Janvier 2009 à 17:57
Pour Souf

Non, Jacqueline ne dit pas n'importe quoi. C'est la vérité, vous les arabes vous avez l'art de tout transformer à votre avantage. La guerre des images a peut être été gagnée par vous, mais celà est en train de changer. Vous ne ferez pas croire à l'opinion des incidents comme le mort qui se lève et qui se met a courir en voyant un hélicoptère. Le temps des miracles pour vous commence à être derrière vous.
Envoyé par Lucrece - le Jeudi 8 Janvier 2009 à 09:08
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Georges_025 - le Jeudi 8 Janvier 2009 à 09:53
QUE DES LACHES .DES SOUS HOMMES .DES PETITS NIMBOS QUI NE GRANDIRONT JAMAIS TANT ILS SONT IGNARDS ET PEUT IMPORTE LA DATE LES FAITS SONT LA
Envoyé par Fabienne_004 - le Jeudi 8 Janvier 2009 à 09:56
s abriter derriere des enfants des femmes ou des vieillards c est la marque de fabrique des islamistes et leur ruse idem pour les ambulances les autobus et meme les animaux tout est bon pour tromper tsahal ! et l obliger a la faute c est toujours pareil! seulement cette fois ca passe moins bien meme dans les medias occidentaux! il ya doute ! c est pourquoi les chefs militaires d israel soucieux de preserver leurs hommes ne marchent plus ! la couverture mediatique est cette fois bien maitrisee par israel il faut s en feliciter! israel a une armee propre et qui respecte les lois de la guerre c est la seule armee de citoyens du monde citoyens soldats ! celle dont revent bien des pays ! et l avis a ce sujet d aubry ou moscovici pour parler des derniers venus dans la danse haineuse laisse de marbre les vrais responsables ! meme moubarak est plus modere qu aubry! mais bon cette aubry ne pese pas lourd ! il faut savoir que cette socialiste possede le plus bel hotel particulier de lille avec un heliport ! qu elle partage avec son compagnon avocat d affaires bien connu .
Envoyé par Leon_002 - le Jeudi 8 Janvier 2009 à 10:29
je ne comprends pas un fait. comment peut - il avoir des écoliers dans une classe dans une ville en plene guerre? a quoi cela repond ? le hamas veut créer la confusion dans l'esprit de tout le monde. coment ban ki moon peut - il se laisser prendre dans un tel piège jusqu'à condamner israel ? c'est faux , le hamas avait lancé des rockets à partir de cette école. que jéhovah nissi soutienne israel . nous vaincrons le mal , c'est la vérité.
Envoyé par Albert_023 - le Jeudi 8 Janvier 2009 à 14:50
Je vous remercie tous de m ' avoir soutenue pour mon commantaire qui ne pouvais pas être faux puisqu'ils venaient d 'en parler dans le JT du 13heures !!!
mais que viennent ils faire sur le blog tous ces arabes ? il devraient être éjecter d' office d 'autant plus que nous sommes déjà pas mal contrarier par ce qui se passe en Israel et gaza etc... donc si ces gens là s 'en mêlent nous ne sommes pas sortie de l ' auberge ! Ignorons les...?
par contre les terroristes mettent tous leurs armements sous les écoles , les hopitaux partout ou les endroits sont fréquenter par des civiles et des enfants ...
Filon au Sénat recommence avec un Etat palestinien !! il rêve tout debout Fillon....
Envoyé par Jacqueline_008 - le Jeudi 8 Janvier 2009 à 15:09
Albert ,
Israel aime ses enfants et fait tout possible pour les protéger ! Les écoles fermé etc. .

Quand on voit les images de gaza , et j'ai vu a la telle allemande une reportage la déçu , les hordes des enfants dans la rue en train de jouer et partout ça éclate , personé pour les faire rentrer dans un abri ou autre ! De temps en temps quand ça est très proche ils lèvent la tète et regardent . Par contre aucun adulte est a voir !!!!!
Apres un autre , les enfants que ont perdu les parents (???) et sont seul , dans un appartement en train a faire a manger ( aucune fille avec eux ! ) au milieu de salon , parterre sur un tapis avec un petit truc a grosse flamme , ils parlent - on est seul etc. ,mais tout le temps regardent dans une direction comme voir que ça été le bonne réponse - étrange non ????
Envoyé par Sonia_004 - le Jeudi 8 Janvier 2009 à 15:19
Jacqueline ,
simple dans leur sites a eux est écrit de venir dans les sites comme ici pour perturber , prêcher leur "vérité" , et voila , les moutons suivent bien !
Envoyé par Sonia_004 - le Jeudi 8 Janvier 2009 à 15:22
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 60 minutes