English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

François Fillon répond sur le conflit israélo-palestinien

François Fillon, Premier Ministre, répond à Axel Poniatowski, Député du Val-d'Oise, au sujet du conflit israélo-palestinien (6 janvier 2009).
Plus d'informations sur www.ump.assemblee-nationale.fr
9 commentaires
PARLER POUR NE RIEN DIRE.......
Envoyé par Elyane - le Jeudi 8 Janvier 2009 à 22:40
c'est ce que tu viens de faire...
Envoyé par David_124 - le Vendredi 9 Janvier 2009 à 11:33
wife is beast
Envoyé par Youcef_001 - le Vendredi 9 Janvier 2009 à 12:18
Monsieur FIllon, vous etes né quand ????
Ne savez vous pas qu'Israel a accepté depuis bien longtemps le principe d'un etat palestinien ?
Nw savez vous pas que le hamas a declaré et declare encor et toujours qu'il n'acceptera jamais de vivre aux coté d'un etat Juif... ?
Alors il nous faut detruire cette entité pour que la paix revienne, helas pour les dommage collateraux, mais apres tout c'est bien le hamas qui utilise la population comme bouclier humain,,,,
N'etes vous pas troublé du fait que l'on ne voit plus d'uniformes du hamas à gaza ????
Et bien je vais vous livere un secret en direct d'Israel... Le hamas a troqué les uniformes pour des vetements civils et se meler à la population.... Les voila vos victimes civiles... il suffit de les desarmer lorsqu'il sont abatus:
Alors Monsieur Fillon cessez de jouer les bon samaritains naïfs.
Cordialement

Israel, Eden TRATNER
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Vendredi 9 Janvier 2009 à 16:33
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Samedi 10 Janvier 2009 à 08:25
quelque mort par ans , c'est pas la meme chose qu'un hopital remplis en 2 semaine de campagne de guerre. je suis desolé mais faut aussi prendre la mesure.
le conflit aurait fait 800 mort , et d'apres ce qu'il se dit , pas mal de gosse. (la proportion conservé qu'on retrouve dans la pyramide des age). c'est typique des combats en ville. les dommages collatereaux sont tjr enormes.

ce que fait israel ne servira a rien. les roquettes continueront a tomber , c'est une evidence. c'est juste que les personne qui les lanceront auront 5 ans de moins.
A un moment faut savoir dire stop.si vous aviez laché les colonies plus tot , ca aurait eviter de foutre en l'air des generation entiere de gosse, qui maintenant ne se posent meme plus la question et veulent combattre.
le seul moyen de matté une rebellion , c'est l'extermination. hors , je crois savoir que cette solution est exclue

Envoyé par David_124 - le Samedi 10 Janvier 2009 à 09:01
Ils aiment la mort disent ils, mais ils prefere la mort des autres, des leurs de leurs enfants.
Golda Meir disait... La paix avec les palestiniens sera possible le jour ou les mères aimeront leurs enfants...
Ce sont pour l'intant des assassins mais les assassins des leurs, ils sont les architectes de leur propre malheur.
Israel n'a pas à les prendre en chrge, ni medicalement ni energiquement ni socialement ils veulent etres une nation qu'ils en assument toutes les charges si ils en sont capables, sinon qu'ils s'eteignent.
Envoyé par Israel, Eden_002 - le Samedi 10 Janvier 2009 à 11:02
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par David_124 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 17:59
Vous tous qui aimez ecrire et qui avez bien compris le problème que contient l'éducation des enfants. Cette année est l'année des droits de l'enfant. Je vous invite à prendre connaissance de la déclaration faite par l'avocate de l'UNICEF, la reine Rania de Jordanie, concernant les enfants palestiniens. Je précise que l'UNiCEF est sensée ne pas prendre partie dans les conflits, or cette personne, soit-disant "éminente" élargie la concertation des enfants aux intérêts plus politiques des factions armées du coin. Il est temps que chacun prenne ses responsabilités et ne laisse plus agir la propagande sans contre-vérité, aussi adressez sans relâche vos réclamations pour que les droits des enfants palestiniens guerriers soient publiquement reconnus et que des résolutions soient votées et appliquées conformément aux accords de Paris et des résolutions déja existantes 1539 et 1612 du Conseil de sécurité. Il est inadmissible d'oublier ces mêmes droits aux enfants israéliens. Il est donc bon de leur rappeler que TOUS les enfants sont concernés au droit de vivre dans des conditions de sécurité absolue. La protection des enfants passe par la morale des parents et ce pan dans l'action humanitaire est totalement exclu. Aider est une chose, éduquer en est une autre. Si l'éducation est bonne l'aide ensuite sera moindre et tout le monde y gagnera. unicef.org
Convention internationale des droits de l'enfant http://www.unicef.fr/mediastore/7/4036-4.pdf (copier/coller dans la barre web
Envoyé par Mazal_001 - le Mercredi 21 Janvier 2009 à 19:07
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 54 minutes