English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Appel Télé du Hamas : "Besoin de boucliers humains"

Alors que le Hamas ne cesse d'attaquer des civils israéliens, ils traitent leurs propres civils avec le même respect - de vérifier la façon dont les civils sont appelés à servir comme boucliers humains sur le toit de la maison d'un terroriste dans la bande de Gaza. http://ripostenesher.blogspot.com/
Tags : boucliers humains, civils, hamas
Vue : 5486 fois
29 commentaires
J´aimerais bien savoir ce que pensent les pro-palos, quand une centaine de civils (pro-terroristes) viennent couvrir le hamas pour les proteger, si tsahal devrait tirer sur le tas ou pas, pour la personne qui dirait "non il ne devrait pas" avant j´aimerais qu´elle reflechisse à une autre manière pour stopper le hamas, et qu´on ne vienne pas encore me sortir faut discuter, y a plus à discuter, fallait le faire avant!!!
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 01:25
Eux sur la site que ouvrent en grand , tu penses que un seul soit prêt a ça ? A server le bouclier ?
Non Tsahal peux pas arrêter son chemin , si je suis prêt a monter sur le toit je sais que me attent !
Déjà le Tsahal jette des tracts , alors aucune armée le fait - que faire de autre ?
Envoyé par Sonia_004 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 01:57
Je pense que la guerre du Liban en 2006, a été une grande leçon pour l'état major Israélien. Les manifestations et les appels au cesser le feu lancé par l' ONU, ne serviront à rien. Cette fois, les Israéliens sont déterminés à écraser le front sud, en attendant, et à la première occasion de faire la même chose avec le Hesbollah au nord. La détermination des politiques et des militaires Israéliens va enlever aux terroristes de nord toute envie de se battre. L'empressement avec laquelle le Hesbollah a démenti toute implication de ses hommes, l'enquête demandé par le gouvernement Libanais, pour punir les auteurs de ce tir(3 obus), prouve à quel point les "hommes" du nord n'ont pas envie de se battre. Quand à l'aboyeur Iranien, il s'est évaporé, plus de déclarations tonitruantes, lui aussi doit méditer sur ce qui pourrait arriver à son pays en cas de guerre. A présent autre élément nouveau, les Arabes sont en train de voir, combien les appels au cessé le feu ne donnent rien, combien les manifestations dans le monde ne donnent rien, en qu'en l'état actuel des choses, même l'Amérique ne pourrait pas arrêter la détermination Israélienne à tout mettre en miettes. D'autre part, il est en train d'apparaitre clairement, que si il y a tant de morts civils, et surtout des enfants, c'est que les Palestiniens s'en servent comme boucliers humains. On comprend mal, comment une armée qui averti par tracts, et par téléphone d'une attaque imminente, va s'en prendre à ces mêmes gens avertis.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 07:20
MESSAGE A LA DOUCE FRANCE… terre de "liberté-égalité-fraternité…"

Au même titre que la France demande à Israël de retirer ses Forces Armées de la bande de gaza et de signer un accord de paix avec les terroristes du hamas,

- Nous demandons à la France de retirer ses troupes d'Afghanistan et de signer un accord de paix avec el quaida

- Nous demandons à la France de retirer ses troupes de Corse et de signer un accord de paix avec les mouvements indépendantistes corses.

- Nous demandons à la France de retirer ses troupes de la Martinique et de la Guadeloupe et de signer un accord de paix avec les mouvements indépendantistes.

Nous dénonçons l'usage disproportionné de la force par les autorités françaises contre les populations de ces territoires

Nous déclarons désormais soutenir contre la France les revendications de tous les mouvements qui lui sont hostiles.

Nous ne garantissons plus la sécurité en Israël des médias français, des ONG, des citoyens français hostiles à notre Peuple.
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 08:57
Marc Amram
il serait bon de mettre a disposition des civiles israelien des lances roquettes diriger vers gaza et de les laisser tirer quand bon leurs semble ,tout comme le hamas , et si on nous accusses de tirer il faudrat repondre que ces des actes isoler tout comme le Hammas et surtout en mettre un peut par tout dans le pays comme cat si un matin soir ou autre un habitant a envie de terroriser les palestinien tout comme il font avec les israelien ce ne serat pas la fautes des juif mais juste des actes (isoler ) comme dises les medias (des appel aux secour ) comme dises les media et dans quel que années quand les palestinien auront compris que ces lours pour eux ils se batront contre le hamas eux memes
Envoyé par Marc_032 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 09:31
Je comprends et partage la douleur de MOSCHE ,mais il faut VOUS DIRE QUE LA FRANCE EST CONTRE LE TERRORISME,LES TUEURS ISLAMISTES .....Mais 10 % de la population française est ARABE,et il faut bien que les médias vendent leur salade.... la chèvre et le chou !!!!!!
Viendra le moment ou tout sera clair ,PATIENCE !!!!!
Envoyé par Gerard élie - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 10:06
Et oui, Gérard Elie, et 80% de la population lilloise (fief de M. Aubry) est arabisée. Ceci explique cela.

Continuons à prier pour nos soldats Tsahal, armée courageuse qui se bat contre des fous furieux. Que Dieu les protège eux et leurs familles, amen.

Chalom
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 10:27
QUE PENSENT NOS "BIEN PENSANTS" DE CETTE DEMANDE DE BOUCLIERS HUMAINS??
CE SONT DES FOUS SANGUINAIRES.
VIVE ISRAEL VIVIE TSAHAL
Envoyé par Elyane - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 10:32
Voilà, le Hamas menace de s'en prendre à guilad shalid qui est entre leurs. Voilà la politique des lâches. Alors lâches pour lâches, il faudrait prendre en otage la famille de Haniè, et réservé à toute cette famille le sort qui serait réservé à Guilad. Après tout, ces gens ne comprennent que ce genre d'ignominies, c'est très dur de se battre contre des lâches.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 11:41
Je crois aussi qu'une bonne partie de l'opinion garde sa sympathie pour Israel, en France. Mais un grand nombre est antisémite ou antisioniste, comme on dit maintenant : la plupart des 6 ou 7 millions de musulmans, les 2 millions "anti-système" (LCR, gauche du PS, PC etc), une partie de l'électorat PS et les anti-juifs de droite et de gauche, dont l'électorat endormi du FN. Cela fait beaucoup de monde, pas loin certainement de la moitié de la population. Dans certains pays, c'est bien pire : en Espagne, par exemple, plus de la moitié des lycéens refuseraient, selon un sondage, de s'asseoir à côté d'un Juif à l'école, le PS au pouvoir va défiler à Madrid cet après-midi avec les antisémites. En Italie, la droite au pouvoir est idéologiquement cryptoromaine, c'est à dire antisémite.
Si je le pouvais, je m'installerais définitivement à Eretz Israel, au lieu d'y passer quelques semaines par an.
Envoyé par Antonio - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 11:55
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 20 minutes