English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Un enfant arabe menace : "écoutes moi bien l'amérique..."

Un jeune arabe palestinien menace Israel et les Etats-Unis : "on va vous rayer de la carte..."
Tags : enfant, palestinien, menace, amerique, etats unis, education, carte
Vue : 97221 fois
1205 commentaires
salima t'as vu la vierge? je ne t'ai jamais traité de menteuse ni defendu l'islam ni critiquer qui que ce soit !!!
ce soir je ne serais pas dispo
a bientot et chalom a tous. Star
Envoyé par Nadine_005 - le Mardi 12 Mai 2009 à 20:44
non nadine je n'ai pas vu la vierge , j'ai vu allah akbar Rigole
Envoyé par salima - le Mardi 12 Mai 2009 à 22:05
Nadine, ENCORE UNE FOIS, tente de porter les feux des projecteurs sur sa petite personne, au détriment des conversations qui ferait avancer le schlimblick. Salima, cette Nadine n'a aucune formation psy, croyez-moi !
Évitons de lui donner cette tribune...

Bernard, c'est n'importe quoi ici... mais peut-être pouvons-nous recadrer le débat sur l'Utilisation des enfants comme arme de guerre. Ne croyez-vous pas qu'il serait intéressant pour Obama de se prononcer sur la compatibilité de la Déclaration universelle des droits de l'homme versus la Déclaration islamique des droits de l'homme ? Comment l'ONU peut-elle prétendre survivre à tant de contradictions ?

Je trouve qu'une telle conversation serait plus intéressante que l'analyse sauvage de Nadin, ou Nadine...qui peut toujours aller s'étendre sur un divan mais pas ici sur ce blog...


Envoyé par Hélène - le Mardi 12 Mai 2009 à 22:36
http://www.islam-documents.org/
Bonne lecture à tout ceux qui veulent des théologien pour expliquer le soit disant islam authentique
Envoyé par salima - le Mardi 12 Mai 2009 à 22:51
http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-16312-145-7-intellectuel-saoudien-civilisation-occidentale-libere-etre-humain-memri.html
Voilà un intellectuel saoudien HONNÊTE
Envoyé par salima - le Mardi 12 Mai 2009 à 22:57
Hier lors d'un déplacement à Nancy je fus fort impressionné par cette légion de gens en arme et motorisés prêts à en découdre avec ces manifestants des milieux de la santé publique victimes de ce dieu profit idôle des temps modernes.C'est quand même choquant d'entendre constamment qu'il faut dégraisser les entreprises et usines que l'on délocalisent. Cette graisse ce sont des âmes vivantes.Quelle honte! les bons bergers sont ceux qui construisent des bergeries pour protéger leurs brebis des prédateurs, nos dirigeants deviennent fous et n'ont rien compris du message laissé par nos prophètes et messie. Nous sommes manipulés par ceux qui tiennent en leurs mains les multinationales et l'information. Ce monde Luciférien sera jugé mais les diictateurs en puissance font légion.Si nous nous réveillons pas nous serons tous juifs ou non juifs sous contrôle de cette dictature mondiale qui contrôle tout pour le plaisir de quelques uns. Je pense à cette résidence corse de clavier surveillée jours et nuits par 10 policiers en arme aux frais des contribuables et ces dérives s'accentuent avec le pouvoir absolu de ces politiques qui se placent au dessus des lois et de la morale de l'exemplarité.Vous êtes un peuple courageux et Dieu à travers vos déportations vous a sauvé lorsque vous étiez débarassés de cet orgueil qui est l'ennemi de la fraternité de la compassion d'autrui notre terre et notre tente et l'Amour notre finalité (Jo2)
Envoyé par Joseph_022 - le Mercredi 13 Mai 2009 à 06:41
Héléne ce que j'ai écrit sur nadine c'était juste pour lui montrer quand ne peux pas analyser une personne comme ça , tout simplement parce que les choses sont plus profond que ça LES VRAI PSY mettent des année parfois pour connaitre le malaise et les souffrance d'un patient , mes elle ici , elle a toujours dit à Jean par exemple que que je connais ce que tu penses même avant de l'écrire , on ecrivant ce que j'ai écrit sur elle , je voulais lui montrer que les psy ne perde pas leurs temps dans un site pour analyser les gens virtuellement et en plus publiquement , ils sont dans le terrain avec leur passion et c'est confidentiel , je lui est donné son petit joué préféré l'analyse sauvages , je retire ce que j'ai dit sur elle d'abord je ne peux pas le confirmé et en plus je ne suis pas un psy , je les fait expres pour voir ce qu'elle pense au fond , vu qu'elle dialogue jamais , et quelle déforme les dire des uns et des autres , j'éviterais de porter les feu de projecteur sur sa petite personne au futur
Envoyé par salima - le Mercredi 13 Mai 2009 à 18:57
A Salima qui a de l'esprit et du coeur et je cite quelques sages . Confucius"La plus grande gloire n'est pas de rester debout , c'est de se relever chaque fois que l'on tombe" les herbes nuisibles ne tuent pas la bonne semence , mais la négligence du paysan. Aujourd'hui les ouvriers se sont endormis et l'ivraie a envahi le champ de blé et affolés ces salariés sont allés vers le maître lui poser la question de que faut-t-il faire face à l'ampleur des dégats et celui a rétorqué attendons la moisson et nous séparerons le bon grain de l'ivraie. J'ai 66 ans et je suis inquiet de constater à quel point notre civilisation est décadente cette déchéance me fait penser à la chute de l'empire romain qui tomba à cause de la corruption et de ses actes de débauches. La babylone économique terminera certainement comme Sodome et Gommorhe. Je cite de nouveau Confucius"Où il y a justice , il n'y a pas pauvreté"notre société s'écarte des lois divnes et plus il a de lois plus les choses s'aggravent. Lao-Tseu"Plus il ya de lois plus il y a de voleurs. Si tu abolis l'amour du gain, les voleurs et les bandits disparaîtront". Cette humanité a choisi la mort, le profit, ce dieu "argent" et a rejetté cet Amour cette lumière faite pour éclairer notre voie la seule qui mène à l'éternité et au bonheur.
Bouddha"Jamais la haine ne cesse avec la haine,c'est la bienveillance qui réconcilie" mais un proverbe contredit cette affirmation"Mieux vaut rencontrer une ourse privée qu'uninsensé pendant sa folie"jo2
Envoyé par Joseph_022 - le Mercredi 13 Mai 2009 à 22:00
Je vais prendre congé quelques temps pour me replonger dans ce livre que je tiens à écrire avant d'expirer, ce livre s'intitulera "Pourquoi l'Amour pourquoi la haine" ce déclic m'est venu à la suite d'un suicide d'un enfant de 36 ans fils unique d'un de mes beaux frères athée de chez athée et très orgueilleux.Nous faisons mon épouse et moi tout ce qui est en nos possibilités pour aider ce couple dans la détresse.
Abientôt
Jo2
Envoyé par Joseph_022 - le Mercredi 13 Mai 2009 à 22:08
Joseph 2 , un suicide est une grande épreuve pour la famille ! Entre regrets , questions ça fait un mal fou et demande beaucoup de temps pour surmonter la révolte , le tristesse et des questions qui on se pose et trouve jamais une réponse !
Envoyé par Sonia_004 - le Jeudi 14 Mai 2009 à 00:27
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 56 minutes