|
VidéoUn enfant arabe menace : "écoutes moi bien l'amérique..."Un jeune arabe palestinien menace Israel et les Etats-Unis : "on va vous rayer de la carte..."
1205 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 10 heures - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
18 Juin 2025 - Torah-Box
18 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 17 minutes
Pourquoi n'y a-t-il pas de photos des mères palestiniennes qui entortillent leurs enfants dans des bâtons de dynamite pour les faire sauter au milieu de l'"ennemi", et qui, peu de temps après, s'"arrachent la figure", en hurlant que l'armée israélienne a tué ses malheureux enfants??? Curieusement, les médias "aux ordres", ne photographient que les mères pleureuses, pas les mères "jeteuses d'enfants". Ca fait mieux vendre, n'est-ce-pas???
Jusqu'à quand cette propagande indigne, et le silence des médias sur les enfants arabo-muslims soldats décervelés, utilisés comme boucliers humains, non scolarisés (l'argent versé par l'UE servant à l'achat d'armes contre Israêl)?, etc... etc.... Les sujets de manquements graves aux enfants sont pourtant légion.
En tout cas, merci de vos commentaires, ma chère Mazal, toujours intéressants, et chalom à vous et aux vôtres..
suite au reportage d´arte d´avant hier, où ils demontraient comment le hamas maltraiter les gazaouis, il y avait un chat sur le net avec les producteurs à qui on pouvait poser des questions, en gros je leur ai demandé pourquoi ils ne montraient pas plus souvent ces images (comme tu viens de le décrire) boucliers humains, massacres de palestiniens, etc, car s´ils le faisaient certainement que ces civils tués à gaza auraient été évités, le monde aurait réagit autrement qu´en manifestant à l´encontre d´israel, evidemment, mon message sur ce chat a été censurer.
En suite de son communiqué en date du 13 janvier 2009, l’Association Avocat Sans Frontières tient à préciser ci-après, les cinq griefs légaux qui seront utilisés auprès du Procureur près la Cour Pénale Internationale de La Haye, à l’encontre des dirigeants politiques et militaires du mouvement Hamas, coupables de crimes de guerre :
- viser délibérément la population civile israélienne ;
- tirer des missiles et des obus à partir de zones civiles (écoles, hôpitaux…) ;
- utiliser des symboles humanitaires tels que des ambulances pour tenter de jouir de l’impunité ;
- recruter, former des enfants à la guerre, les utiliser comme boucliers humains ;
- appeler publiquement au génocide ou à l’assassinat pour des raisons religieuses ou raciales (charte du Hamas).
Une requête à Monsieur le Président de la République française va être déposée par Avocats Sans Frontières, soutenue par d’autres O.N.G. aux fins de voir le Chef de l’Etat français saisir Monsieur le Procureur près la Cour Pénale Internationale de La Haye, conformément à ses prérogatives.
Je viens de lire un article de la cicad, qui vient de sortir:
En suisse, après les manifs. pro-palos, les graffitis anti-sémites sur les murs, sur les routes, sur certains magasins juifs, y compris des graffitis sur la synagogue, un "socialiste genevois" au nom à consonnance arabe, a demandé, dans un journal suisse, de boycotter dorénavant les produits israéliens. Une agence immobilière romande a placé, dans la devanture de son agence, au milieu de belles maisons à vendre, des photos de gaza en ruines, pour "soi-disant soutenir les gazaouis dans leur malheur".
Voilà où nous en sommes arrivés à cause des médias achetés, de la fourberie du hamas qui joue sur tous les tableaux, et de la lâcheté de tous les politiques, tous pays et toutes tendances confondues.
Il ne faut surtout pas qu'Israêl cède aux intimidations, et Tsahal doit continuer l'opération "plomb fondu", qui devrait dorénavant s'appeler plomb durci"....
Chalom
je m'appelle tout simplement nadine
alors mesdames et messieurs n' écorchez plus mon si jolie prénom qui me va si bien..
http://www.antisemitism.org.il/fra/events/37646/France_%E2%80%93_Graffiti_%C3%A0_Toulouse