|
VidéoUn enfant arabe menace : "écoutes moi bien l'amérique..."Un jeune arabe palestinien menace Israel et les Etats-Unis : "on va vous rayer de la carte..."
1205 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - i24 News
Il y a 10 heures - Juif.org
Il y a 12 heures - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
31 Juillet 2025 - Le Monde Libre
31 Juillet 2025 - Torah-Box
31 Juillet 2025 - Torah-Box
28 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 48 minutes
mais je pense que les arabes de france ou d'europe préférerait être avec des chameaux et du couscous et du Raï dans leurs pays donc c difficille de s'intégrer pour eux.
en fait ils sont nés a un endroit en rêvant d'un autre c'est peut-être pour ça qu'ils refusentt de s'intégrer.
la mentalité d'europe n'es pas la même que au magrebh
L’inde est la chine sont 2 nation qui souffre de surpopulation. La chine a décidé d’adopter la politique de l’enfant unique. L’inde a miser sur la responsabilité de chacun, en optant pour éduquer les femmes et les hommes a prendre leur responsabilité, plutot que de leur interdire.
Meme si la solution chinoise est plus efficace pour le moment, la solution indienne est plus humaine est plus intelligente, et portera de meilleur fruit sur le long terme. Parceque faire un enfant, des enfants, ou pas, cest une liberté pour chaque famille.
De plus la France ne souffre pas de surpopulation comme linde ou la chine, alors faut que ca reste une liberté, et appliquer une loi a une certaine catégorie de population mais pas l’appliquer a une autre… c’est discriminatoire quand meme. Cest pour ca que je suis d’accord avec Nadine même si elle la dit de manière « choc » (vu que je ne pense pas que tu sois pro hitlérien lol), sur le fond elle a raison.
"je crois pas réellement a ce que tu dis celui qui veut s'en sortir réellement c'est possible peu importe ces origines."
Non je pense ces des problèmes qui existe vraiment, jai pas inventé ca jai vu ca dans des reportages. Maintenant, l'autre probleme cest que la volonté de s'en sortir n'est pas assez forte, ceux qui le veulent vraiemnt sont pas assez nombreux.
"mais je pense que les arabes de france ou d'europe préférerait être avec des chameaux et du couscous et du Raï dans leurs pays donc c difficille de s'intégrer pour eux."
Non je pense quand tu es né en france tu es comme déracine de tas culture origine parceque tu vis plus dans cette environnement. Tu es pas tout a fait français mais pas tout a fait marocain.
Moi cest un truc que je vis : je suis indien d'origine, mais je suis pas vraiment indien, jai une mentalité d'europeen mais ej connait quand même un peu la culture indienne parceque mes grand aprents sont plus rester dans cette culture.
"la mentalité d'europe n'es pas la même que au magrebh"
Cest sur mais du moment que cette mentaltié nest pas incompatible aux valeur eurpoenne, cest pas grave. Quils preferent manger du couscous plutot que une escalope francaise, on sen fout libre a eux.
Cest juste pour des valeurs incompatible quil faut rester ferme.
http://www.isranews.com/index.php?option=com_petitions&view=petition&id=124&limitstart=20
Ils sont venus en France pour des raisons à la fois politiques et économiques, mais ont travaillé et respecté les lois de leur pays d'accueil. Et pourtant, la vie n'a pas dû être facile pour eux, et ils ont bénéficié d'infiniment moins d'aide que les maghrébins venus bien après eux.
Alors, un peu de respect pour ces minorités silencieuses qui doivent être bien dégoûtées de constater le 2 poids 2 mesures concernant le traitement des étrangers en France. Pour résumer, lorsqu'on casse tout, qu'on brûle des voitures, qu'on fait les 400 coups en France, on est plus respec, et on obtient plus des autorités, que lorsqu'on travaille en silence et qu'on paie ses impôts. A
Les maghrébins étaient d'office français, mais ce n'est pas pour cela qu'ils respectaient plus le pays qui les accueillait et les nourrissait si généreusement: on a vu, pour ceux qui s'en souviennent, au cours de la 1ere guerre du golfe, de jeunes "français" d'origine maghrébine, brûler leurs passeports, et cracher dessus, devant les caméras de TV, en affirmant qu'il allaient aider Sadam Hussein en Irak et qu'ils avaient honte d'être français. Que ne sont-ils allés aider leur modèle de la démocratie en Irak. Ils auraient peut-être fini comme lui, why not?
Et personne ne les reprend, ou si mollement que ça n'a aucune valeur, y compris, plus récemment, lorsqu'ils ont sifflé la Marseillaise, hymne national français.
La France, pays qu'ils ne respectent pas plus que ses institutions, pas plus que ses nationaux, pas plus que sa langue, qu'ils ont déformée et rendue inintelligible à force d'y avoir ajouté leurs gargouillis insultants en arabe, pour ceux qui comprennent les paroles de leurs "musiques" raïs, etc, etc.....RAS LE BOL.
Chalom aux amis, ici, qui se reconnaîtront.
http://www.isranews.com/index.php?option=com_petitions&view=petition&id=124&limitstart=20
Alors on les integre.
Jean Luc, tu es daccord avec moi que : Pour etre francais, pas besoins detre blanc et chretien.. On a le droit detre francais en etant chinois bouddhiste, ou arabe musulman, ou juif marocain.
De plus l'etre humain est capable d'évoluer dans ses idée. Moi je suis musulman mais je suis absolument contre une islamisation de l'europe, dans le sens ou ou l'état francais DOIT rester laïque, et chacun doit etre capable de vivre sa religion sans discrimination.
Si jai cette facon de penssé cest parceque lecole me la inculquée. Mais comme becoup de jeune des banlieu ne vont plus a lecole... tout le probleme est la.