|
VidéoUn enfant arabe menace : "écoutes moi bien l'amérique..."Un jeune arabe palestinien menace Israel et les Etats-Unis : "on va vous rayer de la carte..."
1205 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 6 minutes - Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Times of Israel
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
19 Juillet 2025 par Rafael_003
17 Juillet 2025 par Rafael_003
Tags Vidéo
Il y a 12 heures - Torah-Box
Il y a 12 heures - Torah-Box
28 Juillet 2025 - Le Monde Libre
27 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 17 minutes
"Leurs grands-parents ont tué les nôtres, ils nous ont volés nos biens, empêché d'aller sur la tombe de nos morts. Ils ont voulu l'indépendance et maintenant ils viennent en France nous insulter ! "
tu sais si les algeriens ont voulu se decoloniser, cetait a cause du comportement des francais de lepoque. Par exemple les hôpitaux etait réserver aux français, tandis que les "indigenes" algérien (pour reprendre le terme de lepoque) n'avait pas le droit d'accé a ces hôpitaux.
L'armée francaise durant la guerre dalgerie a pratiquer la torture, même sur des viellard imagine...
Les francais ont torturé les algeriens durant la guerre d'algerie CEST LA VERITÉE
Lit ce document
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_torture_pendant_la_guerre_d'Algérie
petit extrais
La torture en Algérie fut évoquée, entre autres, par le chef militaire d'Alger, le général Jacques Massu dans son ouvrage La vraie bataille d'Alger publié en 1972. En 2000, lors d'un entretien donné au quotidien Le Monde du 21 juin 2000, il déclara que « le principe de la torture était accepté ; cette action, assurément répréhensible, était couverte, voire ordonnée, par les autorités civiles, qui étaient parfaitement au courant »46. Il ajoute : « J'ai dit et reconnu que la torture avait été généralisée en Algérie (...) On aurait dû faire autrement, c'est surtout à cela que je pense. Mais quoi, comment? Je ne sais pas. Il aurait fallu chercher; tenter de trouver. On n'a malheureusement pas réussi, ni Salan, ni Allard, ni moi, ni personne. ». Cette déclaration fait écho à l'accusation de Lila Ighilahriz, militante algérienne torturée en 1957 à Alger, devenue psychologue47,48.
regarde cette video :
http://ca.youtube.com/watch?v=cJcCxZrxHuM
dans cette video on y voit le témoignage de SOLDAT FRANCAIS qui dise clairement quils ont vu de leur porpre yeux des actes de TORTURE FAIT PAR LARMEE FRANCAISE QUE JE NOSE MEME PAS ECRIRE
Le Code de l’indigénat distinguait deux catégories de citoyens : les citoyens français (de souche métropolitaine) et les sujets français, c’est-à-dire les Africains noirs, les Malgaches, les Algériens, les Antillais, les Mélanésiens, etc. Les sujets français soumis au Code de l’indigénat étaient privés de la majeure partie de leur liberté et de leurs droits politiques ; ils ne conservaient au plan civil que leur statut personnel, d’origine religieuse ou coutumière.
Tout compte fait, le colonialisme pratiqué en Nouvelle-Calédonie, en Algérie, à Madagascar, etc., s’apparentait à une sorte d’esclavage des populations autochtones : celles-ci étaient dépouillées de toute leur identité. Ce système colonial, qui paraît sans aucun doute honteux aujourd’hui, semblait normal à l’époque et d’autres pays pratiquaient des politiques similaires. Le Code de l’indigénat était assorti de toutes sortes d’interdictions dont les délits étaient passibles d’emprisonnement ou de déportation. Ce système d’inégalité sociale et juridique perdura jusqu’en 1946, soit plusieurs années après que les accords de Genève (le 23 avril 1938) eurent interdit toute forme de travail forcé.
Source : http://www.ph-ludwigsburg.de/html/2b-frnz-s-01/overmann/baf4/colonisation/algerieindigenat.html
ce lien très interressant pour voir comment on fait dubourage de crâne aux enfants et ensuite une vidéo
a voir par curisioté....
ce que te dis maurice c´est que les francais ont utilisé des moyens d´enfants de coeur face aux algeriens donc pq ces c/c?
D´autre part, tu me disais en reaction à la mosquée, "ca n´est pas parce que la chine a conquit le tibet que les tibetains un jour vont reconquerir la chine" (à peu pres ca de memoire), faut croire que ca ne reste pas valable pour les arabes, puisque l´algerie conquise par les francais et reconquise par les algeriens.
Donc ca doit être possible pour la mosquée!
Un seul exemple: pourquoi les algériens, après avoir délogé les français "colonisateurs" de leur algérie chérie, à coups de bombes et d'horreurs innommables sur civils, femmes et enfants (y compris sur leurs propres frères/soeurs), ne sont-ils pas restés chez eux pour construire leur pays "à leur façon"?
Javid ne veut pas admettre que les algériens, entre autres, ne vont pas seulement dans les pays occidentaux pour "manger à leur faim" comme il le dit avec une naïveté feinte, mais pour "véroler" les systèmes occidentaux en place depuis très longtemps. Détruire pour détruire, profiter pour profiter de ces "chiens de roumis" comme ils le disent avec tant de charité et d'humanité.
Pourquoi M. javid ne stigmatise-t-il pas les dictateurs en place dans de si nombreux pays arabo-muslims qui s'"en mettent plein les poches", avec l'argent distribué par ces naïfs occidentaux, au détriment de leurs populations qu'ile envoient squatter les autres pays, pour qu'ils leur foutent la paix sur place?
J'ai constaté, au travers des nombreux posts de javid, canadien d'adoption, qu'il surfe toujours sur la vague du "tout le monde "arabo-muslim" n'est pas si méchant que ça, il leuf faut juste un peu plus d'éducation, de logements, etc...