|
VidéoUn enfant arabe menace : "écoutes moi bien l'amérique..."Un jeune arabe palestinien menace Israel et les Etats-Unis : "on va vous rayer de la carte..."
1205 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 12 heures - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 46 minutes
C'est triste à penser mais c'est la réalité . Mais ce qui est encore plus triste c'est que beaucoup de personnes y pite . Essayons de garder de la hauteur . Amitiés , Shalom.
Manifestement, vu le milieu que tu sembles fréquenter, tu ne sais pas ce que subissent les profs diplômés et les conditions dans lesquelles ils travaillent dans les écoles de la république.
Dès qu'ils parlent de shoah, au programme pourtant, les profs de la république se font siffler, cracher dessus par tes "amis", sans oublier ce qu'ils se reçoivent à la sortie des collèges et lycées par les "grands frères" encore plus illettrés que les jeunes.
Quand aux femmes profs, l'une d'elles, prof. d'anglais et enceinte a été presque étranglée par un de ses jeunes parce qu'elle avait osé lui mettre une mauvaise note, méritée. Et je ne parle pas des profs. assassinés, égorgés, etc...dans les établissements et à l'extérieur.
Tu ne dois d'ailleurs pas connaître tous les détails que je te cite plus haut vu que les études, ça a dû s'arrêter chez toi à la mat. sup. (tu demanderas les explications de ces abréviations aux intellos qui t'entourent).
Tu ferais mieux de prier pour Israêl et Tsahal au lieu d'attaquer les gens de ta race, pauavre fille.
tout les blancs blonds devant et les arabes et les noirs devant
et cette c o n n e de prof récompensait les meilleurs avec des biscuits et au lieu d'encourager les moins bons elles leurs disaient que pour eux il n' y avait plus d' espoir et elles chouchouter les enfants aisés et ne s' occuper pas des autres;
aujourd'hui cette vieille parasite doit avoir du mal a se regarder dans le miroir pour avoir briser l(innocences des enfants qui n'avaient pas déjà la vie facile
pour ces enfants l' école c'était un échappatoire gâchée;
un enfant c'est fragile il ne devrait pas connaître les difficultés et les malheur des adultes ne dit on pas leparadis perdu
malheureusement les adultes ne respectent plus les enfants et les traites comme des adultes
'Plus de 400 enfants bombardés et on bombardes des banbins des anges innocents qui n'ont pas demandés aetre là . J'espere que si Dieu existent qu'ils iront au paradis apres avoir vecu l' enfer sur terre .
TU N'A PAS REPONDU A MA QUESTION
Lorsque cette pauvre fille, nahhdhhiinnee parle des enfants blonds qui étaient devant la classe, elle a dû voir ça dans ses rêves. Les enfants blonds on n'en voit plus maintenant, et ce sont les "autres" qui, non seulement sont en majorité dans toutes les classes, mais font baisser tous les niveaux scolaires français, au point qu'on "brade" maintenant le baccalauréat pour le leur donner plus facilement, vu leur niveau, justement.
Car, pour éviter les émeutes créées par les grands frères et les parents, et toute leur communauté , l'éducation nationale française a dû "rabaisser" le niveau de ses diplômes, afin que ces "angelots" soient tous bacheliers
Parce que c'est comme ça qu'ils fonctionnent: il lleur faut tout immédiatement, et sans trop de peine, sinon ils cassent tout. On les voit à l'oeuvre tous les jours depuis des décennies. La violence pour obtenir tout rapidement.
Et pour revenir au sujet, cet enfant arabe à qui on apprend la haine, les parents et les autorités de son pays feraient mieux d'utiliser l'argent que l'UE déverse à profusion sur leur tête pour ouvrir de vraies écoles, de vrais hôpitaux, de s'habiller, de se nourrir et de se loger correctement, au lieu de voter pour des terroristes et d'utiliser cet argent pour acheter des armes contre Israêl et l'agresser en permanence.
Les enfants israéliens, traumatisés par 8 ans de bombardements du hamas, n'ont jamais quitté l'école, eux.