English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Un enfant arabe menace : "écoutes moi bien l'amérique..."

Un jeune arabe palestinien menace Israel et les Etats-Unis : "on va vous rayer de la carte..."
Tags : enfant, palestinien, menace, amerique, etats unis, education, carte
Vue : 97346 fois
1205 commentaires
Tu me reproches de bifurqué. Je ne vois pas ou mais j'accepte ta remarque. Je ne prétends pas être un génie de l'écriture et probablement que mes idées peuvent paraitre embrouyées. Tu n'es pas la seule à me faire cette remarque. mais je suis un homme juste et parfaitement impartiale. J'ai adopté le Sionisme car pour moi cette idéologie est pure non utopique et correspond à ma forme de pensée. Elle set généreuse (kibboutzim) sociales (Koupath Hollim), joyeuse (Horot). Je pense que c'est la raison ^pour laqu'elle ont la jalouse et ont cherche à la détruire. Ce fut le cas pour le Judaisme sans Israel c'est désormais le cas pour Israel Juif des nations.
Ton anlogie avec les cours de récréation préterait à faire sourire si le sujet n'était si gravissime.
Je pense que dans ton aveuglement partisan c'est toi qui réagit face aux attaques comme une gamine.
Mais tu as raisons de t'exprimer surtout si tu penses avec ton coeur qu'il y une injustice commise vis à vis des populations de Gazza.
Envoyé par Joseph_015 - le Vendredi 30 Janvier 2009 à 15:53
si je suis vulgaire c'est parce ce que c'est le seul langage que vous comprenez
je vais pas parler latin a un japonais!
Envoyé par Nadine_005 - le Vendredi 30 Janvier 2009 à 15:59
Naddine
Sache qu'aucun Juif n'est heureux du sort tragique des enfants de Hamas ou de n'importe ou. Nous crions à corps et à cris notre volonté de paix. Mais voila dans leur hystérie nos ennemis se servent de ces innocents dans leur propagande héontée. Ils s'en servent comme de véritables boucliers humains. Ils se servent du désaroi de cette population en attisant leus griefs de manière à atteindre des pints de non retour en matière de cruauté et de rejet.
Mais je vais te dire que le jour ou les Arabes feront un geste dans le reconnaissance d'israel à vivre en Paix dans des frontières justes et reconnus. Le peuple d'Israel mettra son extraordinaire dynamisme à appaiser les souffrances de ces malgré eux. Car es Juifs ne connaissent ni la vengeance ni la haine.
Les pires ennemis du peuple de Gaza sont ceux qui les abusent et leurs promettent des chimères, un jour ils ouvriront les yeux et malheur ce jour la à ceux qui attisent la haine.
Envoyé par Joseph_015 - le Vendredi 30 Janvier 2009 à 16:00
Nadine
Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse. Ou as tu vu la moindre vulgarité émanant de moi? Si c'est le cas je m'en excuse.
Moi je me bats sur le fond pas sur la forme. Voila peut-etre pourquoi depuis le début de notre duel tu n'as répondu à aucune de mes questions. c'est dure que d'affronter la vérité non?
Envoyé par Joseph_015 - le Vendredi 30 Janvier 2009 à 16:03
Nadine
si je puis me permettre un mauvais jeux de mot garde Sayonarah.
fulguate nec mergiture.
Envoyé par Joseph_015 - le Vendredi 30 Janvier 2009 à 16:05
sonia on est toute les deux ridicules
on réagit comme des gamins
mais je suis obligé d'être vulgaire car tu m' accuse ettu nie ma propre identité juive c'est scandaleux.
Car j'interviens a contre courant peut être que j'ignore plein de choses mais profondément je sais qu'il y a des choses qu'on ne peux pas nier les rabbins le disent et sont tous d' accord
même si c'est moche il faut savoir la vérité peut être que j' essaye de mieux comprendre le monde et moi même mais je ne me mens pas
c'est pas gaie
j'essaye d'avoir plusieurs ponts de vues
Envoyé par Nadine_005 - le Vendredi 30 Janvier 2009 à 16:08
Nadine
Je salue cet effort de ta part je t'en prie reste désormais sur cette ligne. Bornons nous à parler du fond, car tu as parfaitement raison que de t'interroger sur les conditions de ces populations. tu dois néanmoins accepter les arguments que nous t'adressons ou bien donner des éléments de discussion permettant de faire avancer le sujet.
Dis moi par exemple ce que devraient faire les dirigeants Israelien de plus pour améliorer la vie quotidienne des Gazzaouis sans risques pour la population Israelienne? Prends ton temps.
A sonia je compte sur ta grande sensibilté pour ne pas rllumer le feu que nadine semble voulloir etteindre
Chabbat chalom à tous.
Que la Paix réside dans vos coeurs et dans vos familles. Prenez le temps du chabbat pour réfléchir non pour détruire ou déchirer l'autre mais pour ouvrir une lueur d'espoir.
Envoyé par Joseph_015 - le Vendredi 30 Janvier 2009 à 16:18
pour info: de nombreux observateurs - ni antisémites ni antisionnistes - rappellent qu'on peut avoir un autre éclairage sur les faits d'actualités au moyen orient depuis la découverte de gaz et de pétrole au large de gaza. Decouvert en 2000, ce gisement énorme n'a toujours pas pu etre exploité compte tenu des frictions qui se sont succédées. Autre info : des images insoutenables de décapitations du hamas sur des partisans du fatah circulent sur la toile. Ces gens sont pire que des chiens. En conclusion, avec la puissance des services secrets israeliens, il faut décapiter le hamas, et gaza pourra se redresser avec meme une indépendance énergétique. Mais des opérations massives militaires sont condamnées à produire de lourdes pertes civiles femmes enfants vieillards.
Envoyé par Olivier_019 - le Vendredi 30 Janvier 2009 à 16:19
A MARCUS
LE PAUVRE GARCON,IL N'A CONNU QUE L'EMBARGO ET LES BOMBES, HI HA HA !!!!
ET QUÁVONS NOUS FAIS NOUS PENDANT SIX MOIS A RECEVOIR 6OOO BOMBES SANS RIPOSTER
ET QUAND NOUS RIPOSTONS PARCE QUE CÉST ASSEZ ,CES GRANDS COMBATTANTS DU HAMAS CHANGENT LEUR TENUE DE COMBAT PAR DES SAROUALS POUR MIEUX CHIER DE PEUR ET METTENT LES FEMMES ET LES ENFANTS
DEVANT,A TEL POINT QU',ON NE SAIT PLUS QUI SONT LES FEMMES,ALORS ,AVANT DE VOULOIR VOUS EXPRIMER,,ET VOUS APITOYER SUR LE SORT DE VOS AMIS DU HAMAS,ALLEZ CHERCHER LA VERITE
ET QUAND VOUS L'AUREZ VOUS SEREZ LE PREMIER A CONDAMNER,NUL NE SERT LA VERITE QUAND
SURTOUT LA SUBJECTIVITE ANTISEMITE EST INSIDIEUSEMENT ENFOUIE DANS SES TRIPES DE PAR SON EDUCATION.

Envoyé par Robert Haim - le Vendredi 30 Janvier 2009 à 16:27
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Vendredi 30 Janvier 2009 à 17:00
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 2 minutes