|
VidéoUn enfant arabe menace : "écoutes moi bien l'amérique..."Un jeune arabe palestinien menace Israel et les Etats-Unis : "on va vous rayer de la carte..."
1205 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 48 minutes - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
7 Juin 2025 - Le Figaro
6 Juin 2025 - Le Figaro
5 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
Il y a 2 heures - Le Monde Libre
5 Juin 2025 - Torah-Box
5 Juin 2025 - Torah-Box
29 Mai 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes
Si je voulais changer les choses, je prendrais exemple sur Chirine Ebadi, qui se bat de toutes ses forces pour la liberté des femmes en Iran. Sa methode nest pas de crituquer la relihgion de maniere violente, mais dexpliquer au musulman comment la pratiquer avec intelligence. Évidemment pour ca il faut avoir une bonne connaissance théologique des plus grand sage de l’islam (Averroès, Avicenne, Eva de vitray mierovich)
Cela dit t’inquiète pas je te considère pas comme Satan.
Mais je reste persuader que l’islam est une tres bone religion si on cest aborder avec inteligence, que els musulmans qui la pratique correctement sont très nombreux, (surtout en Europe je pense), et en ce qui me concernent personnellement, je ne vois vraiment pas en quoi ce qu’on ma apprit correspond a la description de ce que tu as de l’islam ?
Quant a la situation politique des pays msulman (au niveau des libertés, des droit de lhomme) ca varie énormément dun pays a un autre (compare l’Iran et l’Albanie, ca a beau être 2 pays musulman, cest le jour et la nuit tellement c différent a ce niveau la)
Mais… et Jeanne darc alors ?
cest jamais agreable de se sentir "accuser" a cause de notre religion, qui est une partie de notre culture et de notre identité.
"Et lentement les femmes se voilent et adoptent un rôle de soumission...même dans les pays civilisés..."
vous en etes encore a croire que tout les musulmans aime soumettre les femme a leur quatre volonté au nom de la erligion. mais vous faites des generalité encore une fois, et vous etes loin de la realité.
je vous ait deja citer le hadith qui disait pui fallait respecter les femme.
Alors je vous pause la question : pourquoi les musulmans ne suivrait pas ce hadith ? pourquoi il essayerait de soumettre les femems ?
perso jai beau etre muslim, je comprend pas linteret que jaurait a faire ca ?
a moins de vouloir finir mais jour en tant que celibataire endurci
et la partie qui obeit a satan adore l'argent quand l'homme se met a etre esclave de l'argent c'est qu'il est du mauvais coté
et toi tu etait d'accord sur cette opinion
maintenant je sais que tu es athée que tu ne crois en rien et que tout pour toi a un debut et une fin .
Mais si tu croyais l'existence du mal representé par satan logiquement tu devrais croire en D
puisque c'est D qui a creer satan tout le reste.
NON Javid, une religion qui ne prend pas mieux soin de ses femmes, de ses fillettes, de ses enfants, de ses hommes, de la vie...ne mérite pas le respect.
Je n'ai aucun respect pour le SILENCE criminel de ceux et celles qui justifie ce silence au nom de la TOLÉRANCE et du respect des religions.
C'est très grave car l'islamisme intégriste ne peut même pas être remise en cause au sein de l'ONU...
L'heure n'est DONC plus "aux gants blancs"... Un meutre est un meutre, un viol est un viol...
Et la CHARIA prend de l'expansion...ALORS réagissons !!!!
Votre "politesse" participe à ces horreurs.
Et le comble, c'est DE NE PAS reconnaître que c'est contre ce MONSTRE qu'Israël se bat.
Le comble est de tenter d'accuser les juifs de ce chaos...Les accuserons-nous aussi de la grippe porcine tant qu'à faire ?
Bien des donneurs de leçons pour accuser Israël mais QUI propose une solution pour mettre un frein à cette culture de "terroristes"... Ils poussent comme des champignons...
Alors Javid, votre solution ?