English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Anina, palestinienne : "Le Hamas est coupable de la mort des enfants"

Joint par téléphone, la palestinienne Khaled Abu Zaid décrit une ville qui a peur, de la guerre et surtout du Hamas: "En fait, les gens n'ont aucune idée de qui contrôle Gaza aujourd'hui. Les seules informations que l'on reçoit proviennent des équipes médicales."

Selon Abu Zaid, la population vit aussi dans la peur du groupe terroriste Hamas. "Nous vivons avec une autorité armée. Le Hamas contrôle Gaza par la force, avec les armes. La façon dont ils agissent fait peur. Beaucoup de gens n'aiment pas le Hamas et veulent négocier avec Israël pour retrouver la paix. Beaucoup d'Israéliens veulent cela également.
3 commentaires
Je suis entièrement d'accord avec les propos de la palestinienne Khaled Abu Zaid.

Envoyé par Lydie_005 - le Mardi 20 Janvier 2009 à 10:46
Le Hamas est coupable de la mort des enfants !
(Golda MEIR)
"La paix s'installera ici le jour où les Arabes aimeront leurs enfants plus fort qu'ils ne nous haïssent." "Nous pouvons pardonner aux arabes de tuer nos enfants mais nous ne pouvons pas leur pardonner de nous forcer à tuer leurs enfants."
Envoyé par Lydie_005 - le Mardi 20 Janvier 2009 à 10:50
Le hamas et tous les suppots de la judéophobie mondiale en toout premier lieu l'extreme gauche et le PCF toujours aubord de l'hystérie quand ils entendent le nom d'Israel. Une partie des pays Arabes surtout ceux comme l'algérie pays champion du monde de la misère et de la corruption ou l'Iran la terre des bons aryens.
Imaginé ce que serait gazza sy les dirigeants avaient choisi l'alliance avec israel plustot que la terre brulée et la désespérance cela serait devenu un nouveau paradis ou les touristes feraient la queueq pour venir s'y reposer en toute quiétude. les habitants seraient aussi heureux que leurs voisins plustot que de pleurer la mort de leurs enfants dont ils sont pleinement et totalement responsables par bétise et par méchanceté.
souhaitons qu'après la victoire totale du camp du bien je veux parler de Tsahal armée du dieu unique et éternel bénit soit-il la raison l'emporte sur les esprits dérangés et aveuglés de nos voisins qui récoltent le prix de la désolation qu'ils ont eux mêmes appelé de leurs voeux.
Je suis fière que d'appartenir à ce peuple celui d'Israel.
Envoyé par Joseph_015 - le Mardi 20 Janvier 2009 à 12:28
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 18 minutes