|
VidéoAmsterdam : manifestation antisémite "les Juifs au gaz !"Cette vidéo nous montre le parlementaire hollandais du parti socialiste, Harry van Bommel, ainsi que dautres gauchistes de l'islamofascisme, scander des slogans appelant à une intifada contre Israël dans une manifestation antisémite pro-djihad, pro-Hamas, et pro-Hezbollah qui sest tenue à Amsterdam hier, tandis que la foule derrière eux (à 1:05 sur la vidéo) scandait « Hamas, Hamas, les Juifs au gaz ! ». Paix, amour et tolérance islamiques !
Tags : manifestation, antisemite, antisemitisme, amsterdam, pro hamas, gaz, harry van bommel
Vue : 11165 fois 63 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 43 minutes - Times of Israel
Il y a 3 heures - Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
Il y a 2 heures par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 49 minutes
nos cimetières sont profanés nos lieux de cultes incendiés. Je ne doute pas un seul instant que les pouvoirs publique font tout leur possible pour nous protéger mais avoué que le fait d'être systématiquement encadré de CRS pour notre sécurité nous fait ressembler à des pariats. aimeriez vous que les églises de ce pays aient à subir le même sort ?
Il y à eu Copernic des dizaines de lieux de cultent tagués ou incendiés, Les insultes et agressions contre ceux qui souhaitent respecter la religion Juive (Kippa ou Tsitsit kattan). alors que nous n'avons jamais entendu parler du contraire n'est ce pas?
Oui Monsieur Jean Luc il devient difficile pour un Juif Sioniste (je sais il s'agit d'un pléonasme) et religieux d'affirmer ses convictions. Voyez vous je pense qu'il nous faut partir tant qu'il en est temps si demain un gouvernement de gauche radicale devait venir au pouvoir je suis très inquiet de ce qui pourrait nous arriver.
Je vous rappelle pour mémoire que le terme socialistme était inclus dans l'idéologie monstrueuse du national socialisme qui conduisit à des dizaines de millions de morts. Je crois que nous sommes à la veille d'une nouvelle poussée de judéophobie comme l'Europe en à tant produit au cours de l'histoire.
Quand à Besancenot il c'est un imbécile avec les crétins qui l'accompagnent ce mec est rejeté de tous les partis politiques et du coup il se fait voir en se proclamant ami des palestiens je l'ai vu a la télé franchement on sait qu'en france il y a la liberté d'expression mais on devrait fermer le bec a beaucoup de monde ils sont une plaie pour l'humanité .... En tous cas moi je soutiens Israel et je ne comprends pas certains comportements !
Oui pour ton analyse pertinente. Ces jeunes dépravés dont tu nous parle sont les mêmes qui constituèrent les jeunesses nazi, c'est exactement le même ressort. Besancenot c'est le prototype du nouveau Furher c'est à dire le conducteur (une forme de messi du mal). Dans la mesure ou l'on nous sert à nouveau les mêmes clichés il faut s'attendre aux mêmes catastrophes. Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure mais meffiez vous de ces gens ils très dangereux et parfaitement fanatisés, incapable de discerner le vrai du faut.
Nous ne sommes pas chez nous car continuellement la France a des spasmes antisémites, avec une réglarité qui fait peur;
Notre chez "nous" est de l'autre côté de la méditerranée dont nous avons été chassés par les romains; cela fait deux mille ans d'exil, et seulemet 60 ans qu'sraël et né de nos cendres, même si le sionisme a une bien plus longue historie.
Il n'est pas facile de quitter le pays où l'on et né, même si ela aurait dû en être un autre mais rappelons-nous les signes avant-coureurs de la Shoah. Les graffitis immondes, les insultes, les brimades, les agressions... cela ne vous rappelent rien?
N'oubliez pas... nos parents, nos grands-parents n'avaient pas de pays où se réfugier. NOUS SI! et il y a tant à construire encore en Eretz. Au moins nous aurions le sentiment que notre labeur sert à quelque chose d'autre qu'à l'économie d'un pays où l'antisémitisme est en pleine poussée de croissance! Et nous avons Sarkozy au pouvoir! Qu'en sera -t-il demain si un autre Chirac prend les rênes de la France?
Yehudit
Comprenez moi pas mal , avec ça je ne veux surtout pas dire qui ça été bien , seulement dire que entre les deux jeunesses est une grande différence même que le but des deux se ressemble !
Si je me exprime mal , ne hésite pas a me demander , je essaiera de mieux expliquer !
Avec peur je vois pas seulement les agressions , non maintenant on peut comme dans le Allemagne de Hitler crier dans les rues - mort aux Juifs . On brule on réclame le boycott des entreprises juif , on essaie de bruler les synagogues etc. , tout ça sans le gouvernement mettre so holà ! Au contraire eux qui ont combattu les idées de national-socialisme sont avec eux dans la rue ! Bien a part , ils ne se rentent même pas compte , une fois le "obstacle " juif terminé ça est leur tour qui le attente ! Un "spectacle" tellement idiot qui on peut rire de voire les gens qui ont envie de prendre une place au gouvernement avec une avidité qui les rend aveugle ! Mais pour rire ça est trop grave ! Eux qui osent parler , de agir pour les plus démunies ont rien de autre dans la tète qui le pouvoir et les avantages qui ça apporte ! Et ont oublié qui ils sont de peuple de en bas !! Pour arriver ils vendent leur mère et ... si ça est pas assez encore ils font le pacte avec le diable !!
Moi qui a combattu avec des autres le socialisme , maintenant je vois qui le monde est encore pire et tombe sur la tète ! A la place de progrès on retourne dans les temps de horreur !
Et heureusement Israel existe et existera pour tout jours ! Que rêvent de une nouvelle Shoah le ont dans le c... !
Eux entre vous qui ont "honte" de être Juif - a eux je dis je prends volontairement votre place !!!