|
VidéoHamas : la vérité commence à sortir dans les médias151 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - i24 News
19 Mai 2025 - Times of Israel
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 5 heures par Blaise_001
Il y a 5 heures par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
18 Mai 2025 par Claude_107
17 Mai 2025 par Jcl
Tags Vidéo
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 26 minutes
l’islam n”est pas une religion.c’est qu’une doctrine expansionniste coloniale qui sous couvert de référents à l’ancien testament et aux évangiles,diaboliquement fagocytés dans un ensemble us et coutumes arabes,koreichites,bédouines par un guru ,mahomet,s’autoproclamant MESSIE ou prophéte à l’âge de 40ans(remarquez que c’est en général à cet âge que les gurus en général s’autoproclament prophétes,mandarome,ghael,moon….BIZARRE NON?!!) ,une doctrine arabe qui n’a d’autres buts que d’arabiser ,donc de conquérir des terres .Une doctrine opium qui a besoin d’état de déliquescence pour se propager (analphabétisme,illettrisme,ignorance )et de la force ,le bâton arabisme pour soumettre les peuples conquis,et leur chipper leurs terres au profit de la UMMA ARABE OU ISLAMIQUE,tels la terre des pauvres AMAZIGHS(bérbéres) TAMAZGHA(afrique du nord) en méditerranée occidentale et la terre DES HEBREUX appelée la palestine par les romains ,colonisée par les arabomusulmans ,devenue terre arabe en méditerranéeorientale.
Un livre trés interessant de notre ami Lucien arezki Oulehbib,Le monde arabe existe -t-il ,met à nu cette imposture coloniale arabomahométane.
En finir avec le monde “arabe”
L’Institut du monde “arabe” est une grosse bulle, baudruche, Kommandantur mentale, elle ne repose sur rien d’autre que la falsification le mensonge et aujourd’hui la mort programmée.
Averroès ? Maure du Maroc, Berbère donc, né à Cordoue. Vit à Séville. Jamais à Bagdad ou Damas. Avicenne ? Perse. La médecine ? Perse. Syriaque aussi. Les mathématiques ? Indiennes et grecques. Les Syriens ? Ils ne sont pas arabes (leurs racines remontent à 3000 ans avant J.C, comme les Berbères d’ailleurs). La poésie ? Perse et Kurde. La langue ? Araméenne. La religion ? Une soumission qui dévie du christianisme et du judaïsme plaçant, eux, et au centre la liberté de l’Humain. Ce Genre, et non pas seulement une espèce parmi d’autres.
Début du christianisme ? En Palestine. Certes. En Gaule. Oui. En Afrique du Nord. Aussi. Malgré Rome. Contre Rome. Mais la Gaule est plus proche de Rome que de Byzance. Ce qui la sauve. L’Afrique du Nord, elle, succombe. Triomphe des tribus contre les villes. Les Berbères chrétiens s’enfuient massivement.
L’Andalousie ? Syrienne, Juive, Berbère.
Que reste-t-il, au fond, du monde “arabe” ? Franchement ? L’illusion. Réelle, si réelle, si hyperréelle qu’elle décap(it)e à son contact.
Dans les banlieues madrilènes, parisiennes, bruxelloises, à force de dire aux déracinés qu’ils sont “arabes”, ce qui est faux puisqu’ils sont des berbères endoctrinés par des siècles de servitude volontaire, que font-ils sinon s’identifier à la tradition qui refuse au juif et au chrétien de vivre libres ? Quel est le problème de la Palestine ? Le fait que l’on refuse aux juifs de vivre libres. Sans la domination. Dans leur Etat. Multimillénaire.
Gavé d’orientalisme, l’altermondialiste repu ne se rue donc pas dans la rue lorsque se coupent des têtes en Arabie et en Irak. Pourquoi ? Parce qu’il faut excuser, justifier l’araboislamikaze : Bush toi de là ! Au degré zéro de l’immonde, répond l’indifférence ergotante ou soigneusement, méticuleusement, dévolu, discutaillant du sexe de Bush tandis que se prépare en coulisses l’holocauste prochain.
Comment faire mieux qu’Hiroshima, mon amour ? Comment marquer le monde de cette brûlure qui ronge de l’intérieur ? Toute la crapulerie intellectuelle qui aurait bien préféré que Hirohito et Hitler triomphent, soutenant, à défaut, Staline, se délectent, aujourd’hui de l’hors d’oeuvre des 11…hors d’oeuvre, hors de l’oeuvre qui se prépare, tic,tac, non pas est-ce que, mais quand. Course contre la montre. Sablier. Tout est joué ? Peut-être pas.
Il y aura une minute, une fenêtre, maintenant ou jamais, maintenant !, c’est maintenant qu’il faut ouvrir, s’aérer, écarter les branches pourries des théories branlantes. C’est maintenant qu’il faut s’armer et s’entraîner à savoir aimer, aimanter, arpenter, se préparer au pire, même s’il n’est pas toujours sûr.
Comment ? Déjà en commençant à rétablir la vérité historique. Oui. La vérité. Elle existe, malgré les formes nécessairement diverses qu’elle prend selon les angles de vues et l’endroit où l’on se situe : elle reste la même. Pour dire non. A la falsification et au mensonge.
Docteur en sociologie romancier, Lucien Oulahbib est chargé de cours en sciences politiques à Paris X et à Lyon III. On lui doit notamment Les Berbères et le christianisme (Éditions berbères, 2004).
Son dernier ouvrage, Le monde arabe existe-t-il ?, pose une question essentielle (et qui se posera de plus en plus dans les années à venir, les Berbères étant voués à se libérer du joug arabo-islamique) : « Pourquoi éclipse-t-on la civilisation berbère au profit des Arabes ? »
Rappelons quelques vérités premières. Et d’abord que les Berbères furent chrétiens bien avant les Francs. À l’arrivée des envahisseurs arabes, ils prirent l’islam pour une hérésie chrétienne de plus, comme l’arianisme importé par les Vandales, le monophysisme ou le donatisme. Sur le sujet, on se reportera aux essais de Joseph Cuoq, L’Église d’Afrique du nord du IIe siècle au XIIe siècle (Le Centurion, 1984), et de François Decret, Le christianisme en Afrique du nord (Seuil, 1966).
Sainte Monique était berbère. Et son fils, saint Augustin. Et les papes Victor Ier et Gelasius Ier. Et Apulée, Fronton, maître de Marc-Aurèle, l’empereur Septime Sévère, Cyprien, Tertullien, etc. « Imaginons que dans les écoles de France, écrit Lucien Oulahbib, il soit proposé aux jeunes dont les parents sont originaires d’Afrique du Nord une initiation à leurs racines culturelles autres qu’uniquement coranique (comme ce fut le cas pourtant avec les dégâts que l’on sait en maints endroits) et que, parmi les matières enseignées, il y ait non seulement tel poète berbéro-maure », mais aussi les noms que nous évoquons plus haut :
— Force est (…) de constater que l’on aurait plutôt raison d’enseigner saint Augustin et le christianisme, non seulement comme partie intégrante de l’Histoire de l’Église, mais aussi comme moment fondateur de l’Europe. Ce qui implique que les Berbères ont, en fait, bien plus à voir avec l’Histoire de celle-ci que la Turquie qui l’affronta plus qu’elle ne la féconda.
Pour remettre l’Histoire à l’endroit, il importerait, bien sûr, que la berbérité se mette au clair avec sa propre histoire, au lieu de la refouler « et d’aider à son oubli ou son travestissement en la simplifiant à outrance, en particulier son passé juif, grec, chrétien dont les ferments encore chauds sont gros d’un avenir peut-être surprenant ».
Depuis des siècles, la voix de la Berbérie a été bâillonnée. Depuis l’indépendance de l’Algérie et le passage sous la coupe d’un FLN (à qui certains Kabyles firent malheureusement allégeance), les choses se sont aggravées. En même temps que, depuis certains « printemps berbères » réprimés dans le sang, la Kabylie renoue avec ses racines les plus profondes : plus de 5% des Kabyles (chiffre officiel, qu’il faut sans doute multiplier par deux) sont revenus aujourd’hui au christianisme. Le Berbère… lumière de l’Occident (NEL, 1991) écrivirent naguère André Huard et le regretté abbé Vincent Serralda. Lucien Oulahbib démontre, quant à lui, que l’heure est venue de sortir des ténèbres musulmanes.
Le monde arabe existe-t-il ?
OULAHBIB, Lucien,un livre que nous conseillons Mass(Mr en tamazight(bérbére) Assouline.
Alexandre Abel Ath Amrouche.
Site de Lucien Arezki
http://www.resiliencetv.fr/