|
VidéoHamas : la vérité commence à sortir dans les médias151 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Kountrass
20 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 14 minutes
non ça est pas de moi , juste un extrait de un des nombreuses blogs qui tient cette Eva , qui se dit amie de Juif's , qui "aime" tout le monde , et avec elle on a eu des accrochages , âpres un certain temps elle revient la plus belle !
Alors - de grâce , ne me confonde pas avec elle et ses écrits de grande journaliste qui elle se dit !!
Shalom
Envoyé par Mohammed
(à force de la répéter il en restera quelque chose)
Je vous invite à lire la Sourate 2,
Paragraphe 76
‘’Eh bien, espérez-vous ( Musulmans) que des pareils gens ( les juifs) vous partageront la foi ? alors qu’un groupe d’entre eux, après avoir entendu et compris la parole d’Allah, la falsifièrent sciemment ‘’
Paragraphe 79
‘’Malheur, donc a ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d’Allah pour en tirer un vil profit ! Malheur a eux, donc, a causes de ce que leurs mains ont écrit, et malheur a eux à cause de ce qu’ils en profitent ! ’’
Lisez monsieur le paragraphe 89 au 93
Le Coran dans ces paragraphes parle de la Bible et de la Torah et il est claire.
sourate 5, verset 51. ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants.
La majorité des chrétiens ont-ils lu et étudié la Bible ?
Et les non-juifs se sont-ils seulement intéressé à la Thora ? au judaisme ?
Combien parle de D.ieu avec leur petit esprit fini ( nous sommes humains, non ? ) et imagine être en mesure de définir l'Infini , de savoir ce que D.ieu veut et ne veut pas?
Il est plus important d'agir de telle sorte de faire le Bien et de faire des choix éclairés, sincères et humbles que de décréter des "VÉRITÉS" qui de toute évidence nous échappent, athés et croyants, et qui conduisent à la guerre et à la destruction de l'homme.
La religion devrait être une affaire privée, intime, personnelle...Évangéliser ou islamiser le monde n'est que le reflet d'un sentiment de supériorité , d'un désir de suprématie pour pallier maladroitement à l'anxiété d'une liberté difficile à assumer, un questionnement qui nous retourne à notre humilité, celle de ne pas savoir grand chose...Alors, certains cherchent l'illumination et décrètent avoir découvert la VÉRITÉ...
Les vérités meurtrières au nom de D.ieu ou d'Allah sont contraire à la vie et au GROS BON SENS...Les SILENCES COMPLICES devraient tout autant questionner...
Et restez où vous êtes dans votre culture et votre religion, vous dites que vous n'aimeriez pas être Juif........
personne ne vous demande de le devenir, surtout pas moi et surtout personne ne vous le demande alors ne faites pas vos questions et vos réponses.
Moi qui suis très fière d'être juive, et si les musulmans commençaient à se convertir au Judaïsme alors j'aurais un gros problème d'identification et me poserais sans arret les bonnes questions. Alors que chacun reste dans ses convictions premières et les vaches seront bien gardées comme on dit.
Je ne me pose pas de question, je suis juive et le resterais, ne vous posez pas de question et ne vous faites pas de film tout seul (si j'étais........) car personne ne désire de vous en tant que Juif.
Israël a le droit et le devoir de se défendre, n'en déplaise à qui veut l'entendre ou ne pas le comprendre.