English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Tsahal se prépare pour son 3ème conflit

Vidéo de présentation des différentes corporations et unités de l'armée israélienne, Tsahal.
Tags : idf, iaf, tsahal, armee israelienne, conflit, guerre
Vue : 17373 fois
116 commentaires
Belle jeunesse, superbe armée. Des hommes, des vrais, des combattants qui n'ont pas besoin de civils pour se cacher derrière; des garçonnets qui chez nous vont à l'école, parce qu'ils seront ISRAEL de demain. Des garçonnets à qui nous ne mettons pas une clé autour du cou pour déminer les champs de bataille. Notre respect pour la vie, n'a rien à voir avec leurs délires par rapport à la mort. Leurs rêves d'être attendus par 72 vierges "au paradis" va en décevoir plus d'un. Mais bon, contre la bêtise, que faire !!!!.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Mercredi 28 Janvier 2009 à 04:03
Vous avez dit Hesbollah ?. C'est quoi, c'est qui, c'est où. On n'en entend plus parler. Avec la victoire du LIKOUD, les velléités de guerre et d'agression de la part des terroristes vont devoir être revues à la baisse, en très nette baisse. La démonstration de force de TSAHAL doit donner des sueurs froides aux Libanais, qui doivent imaginer avec effroi ce que deviendrait leur pays en cas de provocations de leur hôte, un certain "Nasrallah". En fait, quand on parle du Liban, il faut en parler comme d'un ancien état souverain. L'armée Libanaise n'a rien à voir en puissance avec l'armée de bédouins de Huissein de Jordanie, qui voyant la menace qui planait sur son Royaume a laminée en quelques jours ses " invités "Palestiniens qui voulaient le renverser pour en faire une partie de la Palestine, avec toujours pour capitale Jérusalem (septembre noir. 30.000 morts). Mais, déjà à l'époque Hussein comptait sur les conseillers militaires Israéliens, qui ne voulaient pas d'un état Islamiste sur leur flan EST. Quand à la Syrie, ses rodomontades ne sont que des rodomontades destinées à sa population, et qui sait parfaitement qu'en quelques jours le petit ASSAD, serait vaincu et archi vaincu, tant la proximité des canons Israéliens est présente, à portée de tire de DAMAS, grâce au plateau du GOLAN. Il n'y a plus de commentaire sur le bombardement de la centrale nucléaire construite par la Corée du Nord, est réduite à l'état de gravats. Les Turcs enquêtent !!. CHUT, Il faut du temps !!
Envoyé par Jean Claude_007 - le Mercredi 28 Janvier 2009 à 04:44
A Claude, Hilda, Jean, Elie, Moshe, Leon, je me joins de tout coeur à vos voeux our notre armée Tsahal, La Magnifique. Que ses valeureux soldats soient entourés de toutes les bénédictions des familles, des amis, proches ou lointains, et de tout notre amour.

Vous êtes notre fierté, le fer de lance de la vraie démocratie, le dernier rempart contre les barbares qui devront retourner au néant d'où ils n'auraient jamais dû sortir.

Puisse Dieu vous guider et vous protéger, amen.
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 28 Janvier 2009 à 04:45
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Moshe_004 - le Mercredi 28 Janvier 2009 à 04:55
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Moshe_004 - le Mercredi 28 Janvier 2009 à 05:18
moshe regarde ca, s´il n´y a pas de quoi avoir la haine:

http://www.liguededefensejuive.net/spip.php?article779


Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 28 Janvier 2009 à 10:47
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 28 Janvier 2009 à 12:41
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 28 Janvier 2009 à 12:52
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Moshe_004 - le Mercredi 28 Janvier 2009 à 13:07
Hilda , tu t'es engagée volontairement ? comment t'as fait , t'es allée à l'ambassade faire une demande d'incorporation ? Pour cela il faudrait que tu sois Israelienne , et si tu l'avais eté , en tant que reserviste tu aurais recu ton ordre de mobilisation. Explique et je t'accompagne !
L'armée Israelienne n'accepte pas tout le monde , un de mes amis(non-juif) avait voulu s'engager mais il n'a pas été autorisé bien qu'il parle Hebreux couramment.
d'apres ce que j'ai entendu il est beaucoup plus facile de devenir Israelien à fortiori de rentrer dans l'armée si l'on est juif , ce n'est en l'occurence pas un probleme pour toi.
Envoyé par Milan - le Mercredi 28 Janvier 2009 à 13:10
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 48 minutes