English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

6 millions de mes frères

Extrait de "Mon peuple"
Tags : 6 millions, clip, photos, shoah, holocauste, mon peuple, photos
Vue : 4407 fois
18 commentaires
C'est tout de même malheureux qu'on soit obligés de ressortir des photos, clips, photos, etc... de la Shoah, pour montrer ce qui s'est passé il y a 60 ans aux négationistes de tous poils qui re-surgissent maintenant.

On devrait, à ce jour, en être tous et toutes à une attitude de souvenir, de respect et de dignité, et surtout de PLUS JAMAIS CA.

C'est tout simplement HONTEUX et traumatisant pour les descendants de ces malheureux de devoir revoir encore tous ces souvenirs atroces, parce que des inconscients criminels et des chefs d'états irresponsables et lâches "laissent faire" des barbares en toute impunité dans le monde d'aujourd'hui.

Tous ces politiques, responsables des décisions qu'ils neont pas eu le courage de prendre, seront tous jugés à l'aune de leur inconscience, et ils devront rendre compte du tort incommensurable qu'ils ont fait, et continuent de faire aux juifs du monde entier et à Israêl en particulier.
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 28 Janvier 2009 à 04:36
PUS JAMAIS DE SHOA POUR LE PEUPLE JUIF !!! traumatissant Viviane ? oui je le confirme !! j 'en ais la chaire de poule ...l 'allemand est déjà une langue dure à l ' oreille , alors ces phrases scandés par Hitler sont horribles !
un fou en liberté capable de faire des pires atrocités à un peuple qui est né à la mauvaise période de l 'histoire!
je le hais et le vomis...
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 28 Janvier 2009 à 09:13
Apres les nazis, les extremistes musulmans, ca ne s'arretera donc jamais!!!!!!!!
Envoyé par Barbara_002 - le Mercredi 28 Janvier 2009 à 11:11
c'est la relève des SS ....qui monoplise le monde
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 28 Janvier 2009 à 12:50
LOUE SOIT LE ROI !

http://www.leava.fr/cours-torah-judaisme/actualite/454_chirat-aza-le-chant-de-gaza.php
Envoyé par Mazal_001 - le Mercredi 28 Janvier 2009 à 13:40
Oui, Jacqueline, je peux parfaitement comprendre votre indignation, et le mot est faible, lorsqu'on revoit tous ces mauvais clichés, ces horreurs, ressortir de derrière les fagots, et qu'on constate que des illettrés, mongolitos, se servent de ces vieux clichés d'il y a 60 ans, pour les remettre d'actualit, et refaire l'histoire à leur façon.

Il n'y a rien à attendre de ces décérébrés qui ne savent souvent ni lire ni écrire, et connaissent encore moins l'histoire. Alors, nier la Shoah leur est aussi facile que boire un verre d'eau. Ils ne connaissent rien. De vrais animaux.

Il n'y a que les rescapés et leurs enfants qui peuvent comprendre exactement ce que signifient ces paroles et comportements négationistes, et en être ulcérés, à juste titre.

Bien à vous, et sachez que bientôt tous ces fumiers recevront le juste retour de bâton qu'ils méritent....
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 28 Janvier 2009 à 18:28
On s'en fous! si il recommence a nous traquer,on fait paiter la planette terre, sisi pas des blagues
Envoyé par Julien_009 - le Jeudi 29 Janvier 2009 à 15:16
Bien à vous, et sachez que bientôt tous ces fumiers recevront le juste retour de bâton qu'ils méritent....

Envoyé par Viviane - le Mercredi 28 Janvier 2009 à 18:28
le plus rapidement possible sera le mieux naturellement ...il n 'y que ces racailles qui font leur loi , et sache menez Olmert par le bout du nez !! quel taré






En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Jacqueline_013 - le Jeudi 29 Janvier 2009 à 17:16
Laisser les animaux en dehors de ces dégénérés svp. Les animaux ont été créés avant les humains et ils sont incapables d'horreurs pareilles, c'est donc les insulter en les comparant à cette engence. Mais détrompez-vous ces gens là savent lire et écrire et dans un précédent post j'expliquais comment les arabes ont profités de l'émolution juive pour accéder aux institutions et aux universités.De plus la guerre avec les israliens leur a été très profitable sur l'accès aux universités internationales. Ils bénéficient de bourses et d'aides de toutes sortes. Non ils sont loin d'être des ignards. Mais voyez-vous la différence est essentielle, ils utilisent leur cerveau pour le mal absolu et les juifs pour le bien absolu, voir liste des prix et autres.........
Envoyé par Mazal_001 - le Jeudi 29 Janvier 2009 à 22:02
A Jacqueline
Vous parlez de l'horreur que peuvent éprouver les descendants des déportés,vous me comprenez,alors comment ce fait il que vous m'avez carrémment insulté,tous sur mes commentaires sur l'enfant qui crie sa haine?
Quand on a subi un traumatisme pareil,on ne peut pas réagir comme vous tous et cela n'a rien à voir avec mes idées politiques! vive Israel!et que la paix soit faite pour qu'il n'y ait aucun ebfant qui souffre!
Envoyé par Bellina - le Jeudi 29 Janvier 2009 à 22:23
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 59 minutes