|
VidéoSdérot : la jeune fille et les barbares du HamasUne jeune fille habitant près de Sdérot raconte sa vie sous les roquettes du Hamas, la peur toujours présente qui empêche la vie normale, son inquiétude pour ses parents, ses frères et soeurs.
L'émotion qui se dégage de ce témoignage témoigne de la nécessité de débarrasser aussi bien les Israéliens que les Palestiniens de cette malédiction.Une jeune fille habitant près de Sdérot raconte sa vie sous les roquettes du Hamas, la peur toujours présente qui empêche la vie normale, son inquiétude pour ses parents, ses frères et soeurs. L'émotion qui se dégage de ce témoignage témoigne de la nécessité de débarrasser aussi bien les Israéliens que les Palestiniens de cette malédiction. 210 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 20 minutes - Kountrass
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 8 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
Il y a 9 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 3 minutes
Vous êtes sûrement au courant des dernières lepenissades du célèbre borgne breton au sujet de l'envahissement de Marseille par les arabes (comme si c'était un scoop... Il n'est qu'à faire un tour là-bas, ouvrir les yeux, les oreilles, et...les narines, pour se demander si on est en France ou au maghreb...).
Vue cette montée de l'islamisme, adolf le pen a prédit à M. Gaudin, un changement de nom dans un futur proche, pour passer de Gaudin à ben Gaudin.... Je pense que les arabes ont dû rire jaune (couleur naturelle de leurs quenottes).
Il faut dire que depuis que le borgne célèbre s'est "pacsé" avec dieudonné le si mal nommé, anti-sémite notoire, on peut s'attendre à de plus en plus de "bavures du barde sénile breton.
Pauvre France, et pauvre Bretagne!!!
Chalom à vous et aux vôtres, Jean.
pour bivouac, ils risquent pas de modérer ils sont assez osés eux mêmes, t´es sur qu´ils sont pas feuj parce qu´en tout cas ils sont pro-feujs, ils n´hesitent pas à les defendre.
A Cahors, petite ville française, s'il en est, immédiatement après la construction d'une mosquée en 2007, dès 2008, la poste était interdite de vendre des cartes postales de femmes "seins nus", sous peine de procès.
C'est ainsi que le malheureux artiste, auteur desdites cartes postales, s'est vu attaqué en justice par la communauté muzz.. Il risquerait emprisonnement et amende salée.
Il - l'artiste- a alors demandé officiellement que les tableaux célèbres où on voit des femmes nues, les musées, les spectacles, etc..soient tous soumis à la censure muzz. et que les femmes occidentales soient obligées de porter le tchador, pour que ces actions incroyables de la justice française aillent jusqu'au bout de leur incohérence.
Cette affaire "aurait" eu lieu en nov. 08, je ne connais pas la suite, mais les procès traînent toujours en longueur en France, c'est connu. ET on attend peut-être de savoir qui va gagner les élections en Israêl , et si le hamas sera toujours en place ensuite, avant de décider quoi que ce soit.
Voilà de quoi méditer, et s'inquiéter. Comment les choses se passent-elles par exemple, à Lille, ville à 80% muzz, ou à Marseille (62 mosquées), ou à Lyon????
Chalom