|
VidéoSdérot : la jeune fille et les barbares du HamasUne jeune fille habitant près de Sdérot raconte sa vie sous les roquettes du Hamas, la peur toujours présente qui empêche la vie normale, son inquiétude pour ses parents, ses frères et soeurs.
L'émotion qui se dégage de ce témoignage témoigne de la nécessité de débarrasser aussi bien les Israéliens que les Palestiniens de cette malédiction.Une jeune fille habitant près de Sdérot raconte sa vie sous les roquettes du Hamas, la peur toujours présente qui empêche la vie normale, son inquiétude pour ses parents, ses frères et soeurs. L'émotion qui se dégage de ce témoignage témoigne de la nécessité de débarrasser aussi bien les Israéliens que les Palestiniens de cette malédiction. 210 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes
Par contre, on donne la parole avec abondance et complaisance à des grosses bip...bip... de leila chahid qui ne se privent pas pour déverser tout leur venin contre Israêl, de préférence aux heures de grande écoute....
Chalom à vous Monica-Nina.
Je crois que les arabes modérés, et les occidentaux qui regardent ce genre d'images, sont, au mieux modérés, au pire pro-terroristes, par peur panique de ce qui pourrait leur arriver si par malheur ils tenaient tête à ces monstres. Ils risqueraient bien de la perdre-la tête-. Un coup de sabre est si vite arrivé!!!
Mais là où tous ces lâches, arabes modérés et occidentaux laxistes se trompent complètement, c'est qu'ils prêtent aux terroristes fanatiques des sentiments de reconnaissance ignorés de ces sauvages, en s'imaginant qu'ils seront protégés grâce à leur lâcheté respective.
Même si certains arabes "modérés" commencent à en avoir ras le turban de leurs "frères fanatiques", ils n'agiront jamais contre eux, car ils en ont trop peur et sont en minorité, hélas.
Quant aux gogos occidentaux, leur anti-sémitisme primaire et génétique leur permet de "taper sur les juifs", et d'être en osmose avec les terroristes arabes, sans états-d'âme.
Alors qui va encore trinquer? Les juifs, comme d'hab. Et je dois dire que je ne vois pas notre avenir "juif" de façon très "rose", malheureusement...
Chalom à vous et aux vôtres, Maurice, et toujours: HAM ISRAEL HAYE, quoi qu'il arrive.
A copier cette adresse pour l'envoyer
http://www.youtube.com/watch?v=rjLAVjiFQBI