English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Sdérot : la jeune fille et les barbares du Hamas

Une jeune fille habitant près de Sdérot raconte sa vie sous les roquettes du Hamas, la peur toujours présente qui empêche la vie normale, son inquiétude pour ses parents, ses frères et soeurs.

L'émotion qui se dégage de ce témoignage témoigne de la nécessité de débarrasser aussi bien les Israéliens que les Palestiniens de cette malédiction.Une jeune fille habitant près de Sdérot raconte sa vie sous les roquettes du Hamas, la peur toujours présente qui empêche la vie normale, son inquiétude pour ses parents, ses frères et soeurs.

L'émotion qui se dégage de ce témoignage témoigne de la nécessité de débarrasser aussi bien les Israéliens que les Palestiniens de cette malédiction.
Tags : sderot, temoignage, barbares, hamas, roquettes
Vue : 20518 fois
210 commentaires
Et oui Maurice, là où il y a de la gêne, il n'y a plus de plaisir. Et effectivement, heureusement que le ridicule ne tue pas, et c'est bien dommage, car si c'était le cas, la terre et les gens sensés seraient débarrassés d'une belle brochette de nuisibles et d'abrutis. Et on respirerait ENFIN en paix.

Quant on sait que le sinistre K. Meechal donnait ses ordres, planqué en syrie chez le concombre assad. Que ses ses "vaillants combattants du hamas" étaient eux-mêmes planqués sous les jupes des femmes palestiniennes, ou derrière les enfants palestiniens, ou encore cachés dans les bâtiments de l'onu, dans les ambulances ou dans les écoles, et quand on sait également quels traitements sauvages ils ont fait subir à la fois à la population palestinienne et à leurs "frères" du fatah, on peut se demander si le monde "tourne vraiment rond", pour gober les sornettes que ces abrutis essaient de nous faire avaler maintenant.

Alors, qu'ils continuent à rêver à des victoires qui n'existent que dans leur imagination débordante.
Un grand retour de bâton les attend pour les punir de toutes les exactions qu'ils ont commises au nom d'allah le miséricordieux (alors que c'était au nom de la tirelire de l'UE miséricordieuse qu'ils ont toujours agi...).

Le compte à rebours a déjà commencé pour eux "là-haut". Et leurs roquettes, elles leur seront renvoyées dans la poire, au centuple, amen.

A bon entendeur.

Bon dimanche, Maurice, à vous et aux vôtres.

Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 8 Février 2009 à 08:30
A ludwig qui donne des leçons d'orthographe, de grammaire, que sais-je, sur ce site, après avoir essayé,perfidement, de se faire passer pour un chantre de la tolérance!!

Vous n'êtes pas à votre place ici. Vous devriez plutôt aller hanter les les sites anti-sémites (et ils pullullent, tout comme les fautes de tout genre, y compris de goût qui y pullullent également), pour leur donner vos "leçons, issues de la République française" (République que vous avez bien remerciée, au passage, en vérolant tout son édifice administratif, social, culturel, religieux, et j'en passe, au point qu'on voit de plus en plus de français de souche dans les rues de leur pays, en train de mendier, vu l'état dans lequel leur pays est désormais plongé, grâce à des vandales et des barbares comme vos congénères).

Vous aurez du "pain sur la planche" avec les fondus des sites anti-sémites, anti-tout, à commencer par le travail.

Alors, avant d'éplucher les minuscules fautes de frappe de certains (es) sur ce site respectable, allez avec une pelle balayer les ZENORMITES débitées par vos copains enturbannés.

A bon entendeur
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 8 Février 2009 à 08:47
A Ludwig. Voyez vous, cher ami, je ne pense pas du tout être anti Arabe. Je fais au quotidien mes courses chez le petit épicier (Arabe) du coin. J'entretiens avec lui des rapports courtois, et amicaux. J'ai beaucoup de respect pour l'action qu'il mène dans notre quartier, où il va jusqu'à livrer à domicile des achats fait par des personnes âgées et faibles. Les prix qu'il pratique ne pas ceux pratiqués par les grandes surfaces, mais cela fait parti d'un tout, et par solidarité et sympathie, j'aime mieux acheter chez lui. Ses deux ainés font de grandes études, le 1° est en 3° années télécom, et son deuxième garçon fait des études de médecine. A chaque fête Musulmane, je passe lui présenter mes voeux. Il est d'une largesse peu commune, lorsqu'il vous manque quelques centimes d'euros pour l'appoint d'un compte il ne manque jamais de vous dire "la prochaine fois". Je me fais un devoir absolu de lui rappeler ma dette, je sais les difficultés qu'il a à joindre les deux bouts, et en retour, je lui laisse toujours des soldes de compte sous prétexte que cela me fait trop de "ferraille" dans les poches. Ses deux garçons ont dîné plusieurs fois chez nous, et nous n'avons jamais manqué, par respect pour eux d'acheter de la viande allal (nous ne mangeons pas cacher). Cette famille Musulmane, et nous même, souffrons beaucoup du conflit au moyen Orient, et, il précise toujours qu'envoyer ses enfants à l'école le matin, sans être sûr de les récupérer le soir était insupportable ...
Envoyé par Jean Claude_007 - le Dimanche 8 Février 2009 à 09:43
Suite par jean claude. Pour en revenir à l'épicier (kaled), des petits Maghrébins lui ont dérobé sa caisse plusieurs fois pour quelques billets qu'il a tant de mal à gagner. Ces petits voyous le font à visage découvert, et ils menacent de faire intervenir les frères ainés en cas de dénonciations. Ils leurs disent que l'affaire serait toute autre avec les frères ainés. Kaled a employé le mot "racaille" bien avant Sarkosy. Je laisse à celui qui m'a traité de raciste et xénophobe le soin de méditer.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Dimanche 8 Février 2009 à 10:29
ludwig

c
.
.
.
.
m . . . . s
.
s

c´est en deux mots et semblable à ton neurone Clin d'oeil
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 8 Février 2009 à 10:55
Jean claude, suite. Mon texte s'est brusquement effacé, et je reprends un peu le fil de mes idée à propos de Kaled. Selon lui, la pire des choses réside en l'aide que les Américains et l'Europe apportent aux Palestiniens, c'est (toujours selon lui) le meilleur moyen de les faire vivre dans un état de dépendance, et de douce indolence par rapport à la vie. Ils ne travaillent pas, et ne veulent surtout pas travailler. Les villes Israéliennes sont de véritables ruches où les gens bougent, courent pour bosser et gagner de l'argent. Dans les quartiers Arabes, rien de semblable, les gens boivent du thé ou du café, les terrasses sont bondées, et les rues noires de monde, désoeuvrés, les hommes déambules dans les rues en s'attrapant par le petit doigt. C'est touchant. Pour comprendre le problème Israélo Palestinien il faut aller sur place, et se faire sa propre opinion.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Dimanche 8 Février 2009 à 10:55
J'accepte de débattre avec quiconque si on entre dans un débat plus respectueux.
Observez par exemple le message de Viviane du 8 février 2009 à 08h47 :

"Vous n'êtes pas à votre place ici."
Quelle tolérance!! Alors que l'on se trouve sur un forum libre, Viviane m'invite à dégager? Pourquoi? Certainement car je ne suis pas d'accord avec elle.

"République que vous avez bien remerciée, au passage, en vérolant tout son édifice administratif, social, culturel, religieux, et j'en passe, au point qu'on voit de plus en plus de français de souche dans les rues de leur pays, en train de mendier, vu l'état dans lequel leur pays est désormais plongé, grâce à des vandales et des barbares comme vos congénères."

Qui est le "vous" dans cette phrase? Est-ce moi que Viviane doit certainement connaître personnellement, ou alors est-ce l'ensemble des maghrébins? Maghrébins gentiment qualifiés de "barbares" et de "vandales".
Donc tous les maghrébins (ou peut-être tous les arabes?) sont des sauvages (DONT JE FAIS PARTIE!) et Viviane, pour cultiver le cliché xénophobe les désignent cette fois de "copains enturbannés".

Alors je tient à vous avertir que j'ai de nombreux arguments pour débattre avec vous, mais pour débattre de quoi????
Du conflit israëlo-palestinien? Du fait que oui ou non les arabes sont-ils tous des sauvages dont la disparition sera profitable à l'humanité toute entière?
En attendant, je débattrai avec Jean-Claude qui me semble être le plus intelligent d'entre-vous. Clin d'oeil
Envoyé par Ludwig - le Dimanche 8 Février 2009 à 11:03
Jean-Claude, très intéressante l'histoire de ton épicier. Sa conclusion, je la partage en partie. Mais je pense que la situation des Palestiniens est bien plus complexe que le "ils ne veulent pas travailler". Beaucoup de Palestiniens avaient un travail assez loin de chez eux (parfois même en Israël) et ont été obligés de l'abandonner à cause des checkpoints. Ces gens là n'ont pas d'état, c'est à dire pas de passeport! Il sont apatrides et ne peuvent se déplacer. Certains Gazaouis travaillaient en Egypte mais ne peuvent plus s'y rendre à cause du blocus.

D'autre part, tu affirmes que les USA aident les Palestiniens, mais n'oublie que l'aide américaine à l'étranger va en majorité à Israël depuis de nombreuses années... Récemment Tzipi Livni a même demandé aux USA de verser leur aide à Israël en Euros car le Dollar fluctuait trop!!! Ce à quoi a répondu Condoleezza Rice: "Nous devons placer nos engagements envers les Israéliens au sommet de notre liste de priorité nationale. Israël ne devrait pas souffrir des fluctuations actuelles de notre devise".

On pourrait se dire qu'avec Obama, toute cette politique propre à Bush va se terminer. Et bien non! Car le président récemment élu a promis devant l'AIPAC de donner 30 milliards à Israël en aide dans le seul domaine de la sécurité!!!! Alors quand je vois certains dire qu'Obama est pro-arabe..... Rigole

Je pense que tu a raison et qu'il faut aller sur place pour se faire une idée, mais j'ai peur de ne pas être accepté vu mon patronyme.
Envoyé par Ludwig - le Dimanche 8 Février 2009 à 11:24
Pauvres israéliens, j'aimerai tellement vous secourir. Vous etes les victimes de terroristes bestiaux.
Envoyé par Yehochouah - le Dimanche 8 Février 2009 à 12:51
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Dimanche 8 Février 2009 à 13:02
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 42 minutes