|
VidéoBible : "Et Hachem intervint en Egypte..."455 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a -22 minute - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - Juif.org
5 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
Il y a 12 heures - Torah-Box
12 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 1 minute
Envoyé par Danielle - le Jeudi 05 Février 2009 à 21:59
la ca sent le " alla akbar " attention lorsque tu achetes une ceinture !
tu n'es que contradiction danielle, nous autres yehudim attendons notre MASHIA'H pour connaitre AUSSI cette paix TERRESTRE !
aujourd'hui les chretiens et catholique disent attendre AUSSi le retour de leur messie, POURQUOI ? pour faire un suicide COLLECTIF ? comme ca c'est deja vu dans differentes sectes ? la secte du soleil ?
tu m'excuseras de ne pas te repondre mazal, n'oublie pas que nous sommes sur un forum public
par contre, lors de ton prochain sejour, va faire une visite sur le site de ARI HAKADOCH ZTSKL ! va te recueillir dans le cimetiere antique de NOS TSADDIKIM ensuite tu me donneras tes impressions, vu tes posts, je suis presque certaine que tu ne regretteras pas cette visite, tu n'auras de cesse d'y retourner encore et encore !
Tu sais Jocelyne ce n'est pas sur un post en qq mots que je vais te raconter mon rapport avec Eretz. Si tu veux m'écrire plus perso j'ai une adresse continentbleu@voila.fr.
Je te souhaite ainsi qu'à tous un très bon Chabbat
Il enseignait dans le Temple à Yerouchalaïm et cela signifie qu'il a était reconnu par ses pères sinon il n'aurait jamais pu. Envoyé par Mazal - le Mercredi 04 Février 2009 à 18:06 envoyé par Mazel
non pas mazal, ntntnt, il n'enseignait pas, il etudiait ce qui n'est pas pareil, je vais a present te donner la version de mon pere zal. qui a etudie dans sa jeunesse en yeshivah. Envoyé à Mazal par Jocelyne
Joselyne c’est MAZAL qui a raison Yéchoua « enseignait « Il était un très grand Rabbi et il enseignait. La preuve : deux petit exp.
Jésus, revêtu de la puissance de l'Esprit, retourna en Galilée, et sa renommée se répandit dans tout le pays d'alentour. Il enseignait dans les synagogues, et il était glorifié par tous . Il se rendit à Nazareth, où il avait été élevé, et, selon sa coutume, il entra dans la synagogue le jour du sabbat. Il se leva pour faire la lecture, et on lui remit le livre du prophète Ésaïe. L'ayant déroulé, il trouva l'endroit où il était écrit : « L'Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres ; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, Pour proclamer aux captifs la délivrance, Et aux aveugles le recouvrement de la vue, Pour renvoyer libres les opprimés, Pour publier une année de grâce du Seigneur.
Ensuite, il roula le livre, le remit au serviteur, et s'assit. Tous ceux qui se trouvaient dans la synagogue avaient les regards fixés sur lui. Alors il commença à leur dire
Un jour Jésus enseignait : Des pharisiens et des docteurs de la loi étaient là assis, venus de tous les villages de la Galilée, de la Judée et de Jérusalem; et la puissance du Seigneur se manifestait par des guérisons. Il y aurait d’autres ex : mais j’écris toujours trop !!!
Comme les lépreux guéri de Marc 1:40-45, Jésus les envoie dans le temple pour qu'on procède à ce constat et pour qu'un rituel sacrificiel mette un terme