English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Richard Williamson : "Les chambres à gaz n'ont gazé personne"

Le Conseil permanent des évêques de France a jugé "inacceptables et scandaleuses" les déclarations de Mgr Richard Williamson, cet évêque intégriste qui a nié l'existence des chambres à gaz peu avant de voir son excommunication levée par le Vatican en compagnie de trois autres évêques de la Fraternité Saint-Pie X.

"La simultanéité de cette (levée) avec la révélation des propos de Mgr Williamson (...) provoque une réprobation on ne peut plus légitime", notent les évêques français dans un communiqué en disant condamner "fermement les paroles inacceptables et scandaleuses" du prélat britannique.

Redisant à la communauté juive de France "leur engagement indéfectible au dialogue et à l'amitié", les évêques français tiennent à préciser "que la levée de l'excommunication n'est pas une réhabilitation. Elle constitue le point de départ d'un long chemin qui supposera un dialogue précis". Ainsi, "en aucun cas, le Concile Vatican II ne sera négociable" et "aucun groupe ecclésial ne peut se substituer au magistère". Les évêques se disent en communion avec le pape Benoît XVI "dans l'exercice de la vigilance épiscopale".

Lors de son audience générale, le souverain pontife a simplement réaffirmé mercredi qu'il ressentait une "solidarité entière et indiscutable" avec les juifs, disant espérer que la mémoire de la Shoah servira comme un avertissement contre "l'imprévisible pouvoir du mal quand il s'empare du coeur des hommes". AP

Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20090128.FAP1218/les_eveques_francais_condamnent_les_propos_negationnist.html
14 commentaires
05.02.2009, 08h20 | Mise à jour : 08h32






Partager

delicio.us
facebook
Digg.com
Wikio.fr
scoopeo.com
blogmarks.net
Le «médecin de la mort», ou «boucher de Mauthausen», Aribert Heim, criminel nazi le plus recherché au monde et en cavale depuis un demi-siècle, est en fait mort depuis seize ans.

Selon la chaîne allemande ZDF, Heim est décédé à 78 ans d'un cancer de l'intestin, le 10 août 1992 au Caire, sous l'identité d'un musulman, se faisant appeler "Dr Tarek".

Il vivait caché en Egypte depuis vingt ans, selon un reportage diffusé mercredi soir par la chaîne, dans lequel s'exprime son fils. «Il s'est éteint le jour de la fin des Jeux Olympiques (de Barcelone), tôt le matin», a déclaré Rüdiger Heim sur ZDF.

Tout en refusant de confirmer ce décès, un porte-parole de la police criminelle allemande a déclaré qu'il n'allait «pas contredire les informations de ZDF. Elles recoupent les informations les plus récentes des autorités» allemandes.

Il aurait torturé et assassiné des centaines de détenus

ZDF, qui a enquêté avec le quotidien américain New York Times, affirme avoir retrouvé dans l'attaché-case de l'ancien nazi «plus d'une centaine de documents» établissant «sans aucun doute possible» l'identité du fugitif.

Considéré comme l'un des nazis les plus sadiques, Heim aurait torturé et assassiné des centaines de détenus, principalement juifs, tués par des injections de poison dans le coeur ou éviscérés sans anesthésie au camp de concentration de Mauthausen (Autriche). Il avait aussi officié aux camps de Sachsenhausen et Buchenwald (Allemagne).

Cet ancien membre de la Waffen SS a longtemps été le deuxième nazi le plus recherché après Alois Brunner, l'un des artisans de la «solution finale». Celui-ci serait mort en Syrie il y a une dizaine d'années.

Heim s'était installé au Caire au milieu des années 1970, où il s'était ensuite converti à l'islam, selon son fils. Il a d'abord vécu sous le nom de Ferdinand Heim puis de Tarek Farid Hussein, ajoute ZDF, qui a produit une copie de son acte de décès.

Leparisien.fr avec AFP
Envoyé par Jacqueline_013 - le Jeudi 5 Février 2009 à 10:36
beaucoup de nazis se sont installes dans les pays arabes apportant leur aide a la lutte contre les juifs ils y etaient tres apprecies surtout en syrie ou elie cohen le legendaire espion s est meme entretenu avec l un d entre eux ! il y a encore aujourd hui 1 ou 2 nazis vivants en syrie c est le sens meme de la lutte a mort des arabes contre l etat juif tout est bon et aujoud hui c est l iran et l islamisme qui reprend le flambeau volonte assumee de destruction d israel et d extermination de toute la population juive c est le nouveau nazisme la diarrhee verte!! israel doit designer clairement l adversaire et agir tout de suite pendant que nous avons encore l avantage militaire attendre ne fera qu aggraver la guerre ineluctable !!
Envoyé par Leon_002 - le Jeudi 5 Février 2009 à 10:53
http://www.france5.fr/c-a-dire/

voici un lien pour voir une courte émission sur la shoa , le pape et l ' évêque antisémite !! le Père Desbois est très bien , écoutez le !!
Envoyé par Jacqueline_013 - le Jeudi 5 Février 2009 à 11:02
En colère ! tout le monde peut avoir un avis sur la question !
Mais bon apres vu cette vidéo j'en conclu que : -les retombés de gazs sur les camps sont propables cela permettait une maximisation du produit : tue autant à l'interieur qu'à l'exterieur , ben oui faut pas oublier que cela retombait sur nos ancetres.
- il parle des chambres non étanches et de la toxissité des vetements à supposer qu'ils en eussen à ce moment préci , ok faut pas oublier que ceux qui faisaient le sale boulot furent les juifs alorsque ceratian en meurt .....

Tout ses arguments vont dans le sens de l'extermenation de masse , il se contredit !
Envoyé par Milan - le Jeudi 5 Février 2009 à 11:11
Je crois qu'on devrait faire l'espérience avec lui, et tous ceux qui sont d'accords avec lui, et les mettre dans une chambre à gaz, leur envoyer du gaz, et voir ce qu'il dit lui et ces amis. peut-être que les retombés, effectivement, tueraient lui et ces amis. Bon débarras.
Chabbat chalom à toutes et à tous Gerard David
Envoyé par Gerard.david - le Jeudi 5 Février 2009 à 22:31
je pense qu'il veut une pub gratuite ce hmar. il voulait que l'on parle de lui qu'il aille en enfer et il verra si ca n'a pas existe pauvre barbare .je suis d'accord avec gerad david .envoye par jacqueline1
Envoyé par Jacqueline_004 - le Vendredi 6 Février 2009 à 01:04
Petite recette de cuisine yehudit à l'attention de monsignore williamson, au nom prédestiné d'une pub sur les lames de rasoir, et/ou les épées. Son nom a dû sûrement lui inspirer son négationisme, sans aucun doute.

D'abord, attendrir à grands coups de pompes ledit négationiste en l'expédiant dans un pays du maghreb pour une thalasso "maison", où on le soignera aux petits oignons et à l'huile d'olive vaselinée. Sel, poivre, épices.

Ensuite, placer la bête dans un grand four, thermostat 12 (ou + si affinités) et oberver le résultat.

Si il en ressort vivant, il pourra continuer à glapir que les chambres à gaz n'ont jamais existé, et ira faire la claque chez dieudonné, le si mal nommé.

Dans le cas contraire, il ne pourra attester de ce fait qu à titre posthume auprès de ses prédécesseurs adolf, mussolini, le grand mufti de Jérusalem, and C°.

Voilà une recette très simple.

Chalom

Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 6 Février 2009 à 06:30
Et en plus, ce williamson a une tête de bip - bip .....Tout pour plaire.

Have a nice week end my friends, take care. and chalom..
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 6 Février 2009 à 07:05
La cour d'assises spéciale de Paris a condamné, jeudi, l'Allemand converti à l'islam Christian Ganczarski à 18 ans de réclusion pour complicité dans l'attentat contre la synagogue de Djerba, en avril 2002. Vingt-et-une personnes avaient trouvé la mort, dont 14 Allemands, 5 Tunisiens et 2 Français, dans cette attaque revendiquée par Al-Qaïda et l'Armée de libération des lieux saints.



Aux termes de sept heures de délibérations, la cour, composée de sept magistrats professionnels, a également condamné Walid Nawar, frère du jeune kamikaze tunisien Nizar Nawar qui s'est fait sauter au volant de son camion
En colère !
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 6 Février 2009 à 07:42
ces abrutis de negationistes de la shoah, si ils ouvraient les yeux et lire l histoire, les nazis eux meme on reconnu l extermination des juifs, par la famine, le froid, maltraitance,four crematoire, chambres a gaz ect ect et ce eveque qui joue l expert scientifique, dit le contraire, alors il ne doit pas croire non plus a la religion , car il y a aucune preuve d existance de dieu vivant?????
Envoyé par Andre_010 - le Vendredi 6 Février 2009 à 11:27
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 33 minutes