|
VidéoPlus jamais çaVous ne verrez plus les images suivantes, si vous (on) vous comportez bien.
6 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 heures - France24 - moyen-orient
Il y a 6 heures - L'Equipe.fr
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Juif.org
Il y a 11 heures - France24 - moyen-orient
Il y a 6 heures par Claude_107
Il y a 10 heures par Jcl
Il y a 10 heures par Jcl
28 Mars 2023 par Claude_107
27 Mars 2023 par Claude_107
Tags Vidéo
Il y a 5 heures - Torah-Box
Il y a 5 heures - Torah-Box
22 Mars 2023 - Rencontre Judaïque FM
17 Mars 2023 - Lettres d'Israel
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 19 minutes
D’après des sources diplomatiques occidentales, la proposition de médiation égyptienne entre Israël et le Hamas - objet d’intenses négociations - prévoit trois étapes : le cessez-le-feu total pendant une durée de 18 mois, la libération de Guilad Shalit contre 1.000 prisonniers palestiniens et l’ouverture totale des points de passage, ainsi que l’intensification des efforts pour aboutir à la réconciliation entre le Fatah et le Hamas.
Selon le journal arabe Al-Hayat publié à Londres, Marwan Barghoutti - un des chefs du Fatah condamné à cinq peines de prison à perpétuité - sera au nombre des prisonniers libérés, mais Israël s’oppose toujours à relâcher le secrétaire du Front Populaire de Libération de la Palestine (FPLP), Ahmed Saadat.
Parallèlement à ces libérations l’Etat hébreu permettra d’abord le passage de 250 camions de marchandises par jour, via le passage de Kerem Shalom, au lieu des 100 autorisés à le franchir actuellement. Celui de Rafiah, entre la bande de Gaza et l’Egypte, sera également rouvert, sous contrôle d’observateurs internationaux chargés de représenter l’Autorité palestinienne de Mahmoud Abbas.
Ce type est une pourriture de criminel qui a le sang de bébés sur les mains ! Nous avons déjà manifesté et pétitionné en son temps contre sa libération. C'est un dur de dur anti-israelien et qui n'a jamais eu de cesse de proclamer sa volonté de mettre tous les juifs à la mer et ce n'est pas parce que le Fatah se ramolie pour négocier avec Israel -car c'est sa seule façon de continuer à exister contre le Hamas- qu'il faut faire n'importe quoi ! Ce type est un véritable danger. Nul n'est prophète en son pays dis-t-on, mais comme je ne vis pas en permanence en Eretz je peux prophétiser que, si ce type est relâcher, on verra voir surgir une branche radicale du djihad islamique qui fraternisera avec le hamas et déclenchera une guerre comme on n'en n'a jamais encore vu !!!!
à son élimination ciblé ..?? on aurait été traquille ,car un prisonnier coûte cher aux contribuables Israelien