|
VidéoPalestine : le programme Télé des EnfantsInstrumentalisation du conflit par le Hamas qui inculque la haine aux enfants de sa patrie. Acte contraire aux lois internationales.
Tags : propagande, télé, enfants, bugs bunny, palestiniens, palestine, instrumentalisation, hamas, haine
Vue : 4085 fois 10 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Le Figaro
23 Janvier 2025 - Le Monde diplomatique
19 Janvier 2025 par Claude_107
18 Janvier 2025 par Jcl
17 Janvier 2025 par Blaise_001
16 Janvier 2025 par Jcl
16 Janvier 2025 par Jcl
Tags Vidéo
22 Janvier 2025 - Torah-Box
22 Janvier 2025 - Torah-Box
20 Janvier 2025 - Lettres d'Israel
20 Janvier 2025 - Lettres d'Israel
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 26 minutes
Quand on sait également qu'un guignol à la tête d'un pays comme l'iran lance des fatwas contre Mickey, on aura constaté le niveau "intellectuel" de tous ces fondus.
Mais malheureusement, ils sont nombreux et font peur au monde entier désormais.
A partir de cette écriture malsaine dans l'imaginaire tout ceque l'enfant apprendra par la suite ne pourra pas etre objectif ..car ça remonte aux bases ...etre conditionner avant d avoir un raisonnement construit .
ils apprennent a leurs enfants deja a leurs plus jeune age a tenir une arme et hairent israel, ces enfants qu'ils conditionnent qu'ils traumatisent, et aujourd'hui ils font les marionnettes c'est a se torde de rire franchement
je ne peu pas dir pauvres gosses car cela deveindront des futurs terroristes quoi qu'il arrive!!!!
et..... cela fait tres peur !!!!!!!!!!!!!
Il n'y avait rien d'injurieux, diffamatoire ou xénophobe... Que du contraire!
Pour information, mes grands-parents maternels et paternels étaient des résistants de la 2è guerre mondiale.
Jadis, ils ont combattu les nazis au péril de leur vie, perdant de nombreux proches, et ils déplorent aujourd'hui et depuis un bon moment ce que l'Etat d'Israël fait subir aux Palestiniens.
Il me semblait que les discussions entretenues avec eux pouvaient être des témoignages intéressants.
Le but était d'apporter un peu d'objectivité.
Voyons si ce commentaire sera publié...
Certes, Israël doit se défendre.
Chacun peut avoir l’analyse qu’il veut des évènements de Gaza.Il y a des réalités objectives qui sont sont sous nos yeux. Je précise que si Israël contrôle les images, la chaîne Al Jazeera diffuse toute l’information suffisante pour dire l’évidence : Israël commet ces jours-ci des crimes de guerre à Gaza.
Et il y a récidive. La convention de 1949 sanctionne également à l’article 49 la construction de colonies dans des terres occupées, et à l’article 53 la destruction de propriétés en l’absence d’impératifs militaires. L’installation des colonies et l’édification du mur en territoire palestinien sont ainsi contraires à la convention, comme la Cour internationale de Justice l’a affirmé dans un avis du 9 juillet 2004. Et le massacre de Sabra et Chatila en septembre 1982 — pour ne citer que lui — n’a encore jamais été jugé. Alors, j’entends déjà : mais c’est le Hamas qui a commencé ! et que faites-vous des tirs de roquettes sur Sderot ! et Condoleezza Rice qui impute la responsabilité au Hamas ! et Mahmoud Abbas qui déplore la rupture de la trêve ! et les forces de tous les dangers qui soutiennent ce Hamas ! et ce Hamas qui divise le monde arabe…
Ce n’est pas le problème. Israël n’a pas le droit de fouler au pied la convention qu’il a signée. Convention qui, pour que les choses soient bien claires, indique qu’elle est rédigée pour les temps de guerre, et que les règles fixées ne peuvent être remises en cause pour des motifs de sécurité.