English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Palestine : le programme Télé des Enfants

Instrumentalisation du conflit par le Hamas qui inculque la haine aux enfants de sa patrie. Acte contraire aux lois internationales.
10 commentaires
Le programme télé des enfants palestiniens par le hamas, une entité terroriste. On doit s'attendre à tout, et surtout au pire, bien entendu. Surtout lorsque l'on sait que ces voyous (hamas) ne respectent aucune loi internationale, mais exigent qu'Israêl les respecte, unilatéralement....

Quand on sait également qu'un guignol à la tête d'un pays comme l'iran lance des fatwas contre Mickey, on aura constaté le niveau "intellectuel" de tous ces fondus.

Mais malheureusement, ils sont nombreux et font peur au monde entier désormais.
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 11 Février 2009 à 07:25
Le monde va se reveiller, un peu en retard,comme l'habitude,car ses gens ont depasse toutes les bornes, ils ont devenu fou de rage car, le monde entier comenze a voir, ecouter, et ne le reste pas beaucoup de temps, et on plus, la preuve de la folie, ils sont contre toute la planete, a part eux, le reste c'est rien, sans compter qui se apropient de tas de choses d'autri, se longue la liste. Julia
Envoyé par Julia - le Mercredi 11 Février 2009 à 13:49
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Jeudi 12 Février 2009 à 15:50
C'est de la ignorance, ils ne connaissent rien, a part ce que raconten les adultes, eux même trompes depuis le debut. Julia
Envoyé par Julia - le Jeudi 12 Février 2009 à 20:49
Pas de l ignorance mais un veritable conditionnement drolement pervers car c'est une violation du monde enfantin en se servant de personnage lié aux jeux .
A partir de cette écriture malsaine dans l'imaginaire tout ceque l'enfant apprendra par la suite ne pourra pas etre objectif ..car ça remonte aux bases ...etre conditionner avant d avoir un raisonnement construit .
Envoyé par Sylviane_003 - le Vendredi 13 Février 2009 à 10:33
Rigole Rigole le hamas sont des ignorants ca on le c maintenant ils retombent dans l'enfance!!
ils apprennent a leurs enfants deja a leurs plus jeune age a tenir une arme et hairent israel, ces enfants qu'ils conditionnent qu'ils traumatisent, et aujourd'hui ils font les marionnettes c'est a se torde de rire franchement
je ne peu pas dir pauvres gosses car cela deveindront des futurs terroristes quoi qu'il arrive!!!!
et..... cela fait tres peur !!!!!!!!!!!!!Rigole
Envoyé par Joelle_007 - le Dimanche 15 Février 2009 à 15:04
Pourquoi n'affiche t-on pas mon commentaire? Je l'ai posté hier. Sur d'autres vidéos plus récentes, des commentaires ont encore été publiés aujourd'hui.
Il n'y avait rien d'injurieux, diffamatoire ou xénophobe... Que du contraire!
Pour information, mes grands-parents maternels et paternels étaient des résistants de la 2è guerre mondiale.
Jadis, ils ont combattu les nazis au péril de leur vie, perdant de nombreux proches, et ils déplorent aujourd'hui et depuis un bon moment ce que l'Etat d'Israël fait subir aux Palestiniens.
Il me semblait que les discussions entretenues avec eux pouvaient être des témoignages intéressants.
Le but était d'apporter un peu d'objectivité.
Voyons si ce commentaire sera publié...
Envoyé par Jean-luc_003 - le Mercredi 25 Février 2009 à 21:02
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mercredi 25 Février 2009 à 21:52
Hilda,

Certes, Israël doit se défendre.
Chacun peut avoir l’analyse qu’il veut des évènements de Gaza.Il y a des réalités objectives qui sont sont sous nos yeux. Je précise que si Israël contrôle les images, la chaîne Al Jazeera diffuse toute l’information suffisante pour dire l’évidence : Israël commet ces jours-ci des crimes de guerre à Gaza.

Et il y a récidive. La convention de 1949 sanctionne également à l’article 49 la construction de colonies dans des terres occupées, et à l’article 53 la destruction de propriétés en l’absence d’impératifs militaires. L’installation des colonies et l’édification du mur en territoire palestinien sont ainsi contraires à la convention, comme la Cour internationale de Justice l’a affirmé dans un avis du 9 juillet 2004. Et le massacre de Sabra et Chatila en septembre 1982 — pour ne citer que lui — n’a encore jamais été jugé. Alors, j’entends déjà : mais c’est le Hamas qui a commencé ! et que faites-vous des tirs de roquettes sur Sderot ! et Condoleezza Rice qui impute la responsabilité au Hamas ! et Mahmoud Abbas qui déplore la rupture de la trêve ! et les forces de tous les dangers qui soutiennent ce Hamas ! et ce Hamas qui divise le monde arabe…

Ce n’est pas le problème. Israël n’a pas le droit de fouler au pied la convention qu’il a signée. Convention qui, pour que les choses soient bien claires, indique qu’elle est rédigée pour les temps de guerre, et que les règles fixées ne peuvent être remises en cause pour des motifs de sécurité.
Envoyé par Jean-luc_003 - le Jeudi 26 Février 2009 à 18:50
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Vendredi 27 Février 2009 à 15:16
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 9 minutes