English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

La vérité sur Kemi Seba

Kemi Seba, le chef des néo-nazis français.
Tags : kemi seba, neo nazi, chef, antisemite, antisemitisme
Vue : 4569 fois
5 commentaires
et oui on en apprend tous les jours, merci pour cette vidéo,
Envoyé par Yossi_004 - le Dimanche 15 Février 2009 à 03:45
Près de 6.000 néonazis ont défilé à Dresde (est de l'Allemagne) pour honorer le souvenir des victimes des bombardements alliés de 1945, a annoncé la police qui dénombrait autant de contre-manifestants.

Les contre-manifestants --un mélange hétéroclite de représentants des Eglises, de partis politiques, de syndicalistes et de citoyens de la ville-- chiffraient leur participation à 11.

000 personnes.

Plusieurs dizaines de personnes ont été interpellées, a indiqué la police qui a mobilisé des milliers d'agents pour l'occasion. Des incidents ont eu lieu, selon la même source, plusieurs policiers ayant été blessés par des jets de pierres et de bouteilles. Deux fourgons de police ont également été renversés.

La manifestation annuelle du 14 février à Dresde est l'une de celles où se déplacent le plus grand nombre de néonazis allemands pour leur traditionnelle «marche funèbre» en hommage aux quelque 25.000 victimes civiles des bombardements alliés sur la ville, les 13 et 14 février 1945. La Saxe, l'Etat régional de Dresde, est celui d'Allemagne où le parti néonazi NPD est le mieux représenté avec huit députés au Parlement régional.

Mais chaque année aussi, ce mot d'ordre donne lieu à une série de contre-manifestations qui draine davantage de manifestants.
Dresde se refuse de «souiller la mémoire de ses victimes», a déclaré le maire de la ville Helma Orosz, en dévoilant une plaque commémorative.
no comment.....
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 15 Février 2009 à 09:15
ce seba de la tribu kaka est complétement "kéni", v´la qu´il pratique la methode du pompier pyromane, le pompier qui a toujours besoin d'un feu à éteindre pour transformer sa défaite en victoire.
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 15 Février 2009 à 11:09
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Dimanche 15 Février 2009 à 11:15
C'est vraiment ordurier, chaque segundo que passe ont aprend des choses sordides,comment ont laisse passer de choses aussi horribles, mais ces malcreants avec des ideologies psycopates, peuvent faire et dire n'importe quoi et les autorites y font rien, bravo a cette societe que soit disent ont dit que fait bon de vivre ici Julia
Envoyé par Julia - le Lundi 16 Février 2009 à 14:22
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 40 minutes