English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Israel permettra la délivrance du peuple Iranien ?

Israël, en attaquant l'Iran permettra peut-être de mettre fin à "30 ans d'esclavage" de ce pauvre peuple.
Tags : attaque, iran, peuple, iranien, delivrance, esclavage, ahmadinjad
Vue : 8716 fois
15 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Lundi 16 Février 2009 à 13:57
Ce pauvre peuple iranien n'a que ce qu'il merite et moi je n'irai pas les delivrer. Si seulement, ce meme peuple
ne faisait autant de mal au reste du monde, je me conterai de les voir aller. et peut-etre rire au fond de moi-meme.
On ne prend pas soin d'un chien qui mord.

Envoyé par Betty_003 - le Lundi 16 Février 2009 à 20:58
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Lundi 16 Février 2009 à 21:03
Je crois surtout qu'Israêl a d'abord intérêt à délivrer Israel de ses propres ennemis (à l'intérieur et à l'extérieur). Charité bien ordonnée commence par soi-même.

Après, on verra si les iraniens ou les mongols ont vraiment besoin de l'aide des israéliens. On a passé notre vie à aider, donner, créer, pour les autres qui nous nt rendu notre générosité par la lâcheté, les coups de couteau dans le dos, et la collusion avec nos pires ennemis.

Alors, la gentillesse et la générosité, basta.
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 17 Février 2009 à 09:38
arretez de vous prendre pour la police du monde,on ferez mieux de s occuper des problemes internes ashkenaze/sepharade, juifs de diaspora/juifs israelien, les paiens/les religieux.............plein d autre blem s encore ..............nous avons la solution ouvrez un livre et c le bon d.... qui s occupera de nos ennemis.........
Envoyé par Menahim - le Dimanche 22 Février 2009 à 18:26
Ce "pauvre peuple iranien" n'a que ce qu'il mérite, car c'est lui qui a voulu un régime de mollahs; c'est donc à lui seul que revient la tâche de se libérer de ces monstres et de retrouver leur liberté et leur économie. Israël n'a pas à se préoccuper de ce peuple-là, mais de son propre peuple sans cesse attaqué; et si Israël devait s'occuper de l'Iran, ce serait pour le détruire, car c'est un pays dangereux pour la paix dans le monde.
Envoyé par Mireille_005 - le Dimanche 22 Février 2009 à 23:14
J ESSAIE DE ME PROJETER EN 1940 ET LIRE CE MONDE ,PARLANT DES JUIFS ENFERMES DANS DES CAMPS DE CONCENTRATION, DEBATTANT ENTRE EUX LE MOYEN LE PLUS LUDIQUE POUR ACTIVER LA SOLUTION FINALE. 2000 ANS D HISROIRE N A PAS CALME LA HAINE DE MON PEUPLE, ET EMET L ESPOIR QUE LE JUIF INTELLIGENT AGIT PLUS QUE CES GENS NE PARLENT; J IMPLORE LA DIRECTION DE SELECTIONNER LES ECRITS ET NE LAISSER PARAITRE QUE LES ARTICLES QUI FACE AU MONDE DOIT NOUS DEFINIR
Envoyé par Jacques_029 - le Lundi 23 Février 2009 à 00:45
IL EST VRAIMENT TEMPS QU ISRAEL AGISSE SUR LE PLAN DE L IRAN AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD!!!!!!! le prèsident de l IRAN EST DETERMINE A DETRUIRE NOTRE PAYS ALORS QU ATTEND ISRAEL?? DE L AIDE? JAMAIS AUCUN PAYS NE LUI EN . APPORTERA! FAUT PAS REVER!!!!!!
Envoyé par Claudine' Sarah - le Lundi 23 Février 2009 à 06:31
.Pardon mais vous dites n'importe quoi sur l'Iran et les iraniens. tellement n'importe quoi que vous m'en mettez les larmes aux yeux. vous ne savez absolument pas de quoi ni de qui vous parler. je suis juive, 100% juive. pas moins juive que vous. et ma question vitale à moi c'est de trouver quoi faire et quoi dire pour tenter d'aider à sortir les miens ( les juifs) de la pente fasciste que semble de plus en plus prendre leur pensée politique.
relisez vos propos. et rendez vous compte, de grace, à quel point vous étes hors raison....

que dieu nous protège de la folie guerrière des hommes
que dieu nous protège de nos instints destructeurs
que dieu nou protège de la fuite de la raison

ps: juste pour rectifier les faits ennoncés. En Iran aujourd'hui y a plus d'étudiantes auourd'hui que sous le Chah et plus de filles que de garçon dans les facs. Sous le Chah la mini jupe était permise. d'accord c'est un fait. mais il ne dit rien de "retour en arrière ou d'avancer". ou alors il faudra m'expliquer comment on se met d'accord sur le sens. parceque entre mini-jupe possible mais despotisme royal et accaparation des richesses et voile obligatoire mais utilisation des richesses communes pour le development des services publics et protection du bien commun. je ne pense pas que ce soit possible de hierarchiser quoi que ce soit. d'ailleurs, quel intérêt.
j'ai epuiser le nombre de caractére utilise. je m'arrete donc là. juste aussi: vous avez faux sur le degree d'alienation du peuple.
Envoyé par Liz - le Lundi 23 Février 2009 à 10:47
A Liz. : Il n'est pas d
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 23 Février 2009 à 13:56
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 14 minutes