|
VidéoJuifs en pays Arabes (1/3)A l'argument hypocrite selon lequel les juifs étaient bien traités en terre d'Islam, découvrez ici un reportage reprenant divers témoignages de la vie d'un non-musulman sous domination islamique et plus largement le quotidien d'un "dhimmi".
Dhimmi voudrait étrangement dire : "Protégé" en arabe. 12 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Le Figaro
6 Octobre 2024 - i24 News
6 Octobre 2024 - Times of Israel
5 Octobre 2024 - Slate .fr
4 Octobre 2024 par Blaise_001
4 Octobre 2024 par Blaise_001
1 Octobre 2024 par Gaetano
1 Octobre 2024 par Guillemette
1 Octobre 2024 par Guillemette
Tags Vidéo
Il y a 8 heures - Torah-Box
Il y a 8 heures - Torah-Box
27 Septembre 2024 - Lettres d'Israel
25 Septembre 2024 - Lettres d'Israel
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 5 minutes
Bien sûr, comme disait Fernaid Raynaud: " je te protège, tu me protèges, on se protège". C'est la "protection" de la maffia, tout simplement. Dans ce contexte, c'est la maffia arabe.
Quant aux juifs, de quelque origine que ce soit, je pense qu'ils ont bien tous compris qu'il ne fallait plus jamais vivre à côté de ces cocos-là, à éviter comme la peste.
Envoyé par Viviane - le Jeudi 19 Février 2009 à 07:23
ce que les yehudim DOIVENT COMPRENDRE ET CROIRE ! C'EST QUE LEUR PLACE N'EST QU'A UN SEUL ENDROIT ! ERETZ ISRAEL ! HACHEM ATTEND PATIEMMENT QUE TOUS LES YEHUDIM QUITTENT TOUTES LES NATIONS OU ILS SONT BRIMES ! REJETES ! MEME CEUX QUI PENSENT ETRE VERITABLEMENT ASSIMILES 'HAS VE-'HALILAH ! QUE TOUS REVIENNENT SUR LEUR TERRE PROMIS PAR HACHEM A NOTRE PEUPLE ! ENSUITE VOUS VERREZ CE QU'IL ADVIENDRA DE CES NATIONS !!! ACTUELLEMENT CE SONT LES YEHUDIM QUI VIVENT ENCORE EN DIASPORA QUI PROTEGENT CES NATIONS ! CAR HACHEM NE VEUT PAS LES TOUCHER EN MEME TEMPS QUE LES PEUPLES QUI LES ONT PRESSURES !
si vous lisez la TORAH, vous comprendrez alors combien c'est veridique !
HACHEM veut presenter la note aux nations pour tout ce qu'elles nous firent subir mais, les yehudim ne veulent pas comprendre que ce sont eux qui RECULENT L'ECHEANCE DU VERDICT !
vous avez l'air de DECOUVRIR cette verite ? vos parents ont-ils OMIS de vous transmettre ce qu'etait la condition des yehudim dans TOUS LES PAYS DU GLOBLE ?
Elle m'a parlé du statut des juifs en 1940 etc... Eux aussi ont du quiiter la terre qui les a vu naître. Cette femme était une bibilothèque vivante, elle m'a appris beaucoup plus de choses que ce que j'aurai pu apprendre par les livres. Il y a 25 ans, pas de reportage à ce sujet, maintenant non plus, bizarre cette absence de mémoire! C'est important d'avoir 2 sons de cloche, ce n'était pas dans l'air du temps à l'époque, maintenant non plus. Elle me disait : "ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas". Je luis disais qu'on avait le droit d'avoir une opinion et elle me répondait "vivez avec les arabes après vous me direz" et cela je ne ne l'ai pas oublié. Je n'ai jamais vécu parmi eux, donc je ne sais toujours pas.
Les chrétiens vendant leur âme pour de l'argent seront pour toujours s'ils ne seront pas des dhimmis des roumis
Commençons par les femmes indonésiennes et autres, qui viennent dans ces pays pour faire du ménage ou du baby-sitting. Elle sont vite transformées en véritables esclaves soumises au bon vouloir du père, du fils, du cousin (traduisez violées) , etc.. avec interdiction de se plaindre sous peine de mort subite.
Les "travailleurs émigrés" dans ces pays de rêve (qui ne sont plus les pays des mille et une nuit, mais des mille et un cauchemars), se voient confisqués leurs passeports dès eur arrivée, et travaillent aussi comme des esclaves pour des salaires de misère, avec coups de fouet à volonté pour les récalcitrants...
Quand on pense que certains travailleurs étrangers en France (arabo-muslims et arabo-africains, comme par hasard)font tant de b...el ici dès qu'ils ont un pet de travers, défilent dans les rues, brûlent les voitures, saccagent les comissariats, et il faut tout leur donner tout de suite sous peine de LEURS représailles.
Je pense que si ils ne vont pas travailler chez leurs "frères" des pays du golfe, c'est qu'ils savent qu'ils ne pourraient pas faire le 1/4 de ce qu'ils se permettent en France, et en Europe en général.
Alors, l'Europe et le monde occidental sont devenus les poubelles géantes de ces illuminés dangereux....
Chalom