English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Juifs en pays Arabes (1/3)

A l'argument hypocrite selon lequel les juifs étaient bien traités en terre d'Islam, découvrez ici un reportage reprenant divers témoignages de la vie d'un non-musulman sous domination islamique et plus largement le quotidien d'un "dhimmi".

Dhimmi voudrait étrangement dire : "Protégé" en arabe.
12 commentaires
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par salima - le Mercredi 18 Février 2009 à 13:49
Tant de souffrance et de horreur comis par tous ce abimalec, et ils veulent continuer encore et encore, la douleurs est tellement profunde que je n'arrivé meme pas dire ou ecrire quelque chose, cette machine satanique que de sinistres criminels ils ont mis en marche que se retourne contre eux mêmes, et que Hachem benise Israel et son peuple eternellement, ansi que les hommes de paix et de courage pour se oppose a leurs idiologie bestial. Julia
Envoyé par Julia - le Mercredi 18 Février 2009 à 18:24
"Dhimmi" voudrait dire étrangement "protégé" en arabe

Bien sûr, comme disait Fernaid Raynaud: " je te protège, tu me protèges, on se protège". C'est la "protection" de la maffia, tout simplement. Dans ce contexte, c'est la maffia arabe.

Quant aux juifs, de quelque origine que ce soit, je pense qu'ils ont bien tous compris qu'il ne fallait plus jamais vivre à côté de ces cocos-là, à éviter comme la peste.
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 19 Février 2009 à 07:23
Quand je pense que tout le monde croit en Dieu,selon leurs croyances, et laissair faire ou faire des choses aussi indignes, je me dit que les animaux même le predateur les plus dangereux, il est mieux que les hommes, car si tous les gens du monde entier, c'est que ils ont quelque chose dans la tete ce unissent pour faire barrage a cette enorme folie ont sortire rapidement car tant de meurtres a quoi ca rime, que apporte a la humanite? Julia
Envoyé par Julia - le Jeudi 19 Février 2009 à 08:22
Quant aux juifs, de quelque origine que ce soit, je pense qu'ils ont bien tous compris qu'il ne fallait plus jamais vivre à côté de ces cocos-là, à éviter comme la peste.

Envoyé par Viviane - le Jeudi 19 Février 2009 à 07:23

ce que les yehudim DOIVENT COMPRENDRE ET CROIRE ! C'EST QUE LEUR PLACE N'EST QU'A UN SEUL ENDROIT ! ERETZ ISRAEL ! HACHEM ATTEND PATIEMMENT QUE TOUS LES YEHUDIM QUITTENT TOUTES LES NATIONS OU ILS SONT BRIMES ! REJETES ! MEME CEUX QUI PENSENT ETRE VERITABLEMENT ASSIMILES 'HAS VE-'HALILAH ! QUE TOUS REVIENNENT SUR LEUR TERRE PROMIS PAR HACHEM A NOTRE PEUPLE ! ENSUITE VOUS VERREZ CE QU'IL ADVIENDRA DE CES NATIONS !!! ACTUELLEMENT CE SONT LES YEHUDIM QUI VIVENT ENCORE EN DIASPORA QUI PROTEGENT CES NATIONS ! CAR HACHEM NE VEUT PAS LES TOUCHER EN MEME TEMPS QUE LES PEUPLES QUI LES ONT PRESSURES !
si vous lisez la TORAH, vous comprendrez alors combien c'est veridique !
HACHEM veut presenter la note aux nations pour tout ce qu'elles nous firent subir mais, les yehudim ne veulent pas comprendre que ce sont eux qui RECULENT L'ECHEANCE DU VERDICT ! Triste

vous avez l'air de DECOUVRIR cette verite ? vos parents ont-ils OMIS de vous transmettre ce qu'etait la condition des yehudim dans TOUS LES PAYS DU GLOBLE ?
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Jeudi 19 Février 2009 à 13:56
En colère ! En colère ! En colère ! vous devriez montrer à madame LIVNI ce qui nous attend s i nous leur redonnons la moiotié de notre territoire conquis par les valeureux s oldats de tsahal. Non Non Non . aprés avoir lu cette cas sette comment encore peut on faire confiance aux musulmans . la seule raison qui les pousse si la domination et la jalousie .
Envoyé par Al_001 - le Jeudi 19 Février 2009 à 17:48
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Jeudi 19 Février 2009 à 17:57
C'est bien le décret (ou la loi) Crémieux qui a fait des juifs d'Algérie des citoyens français. C'étaient des citoyens de seconde zone pour les arabes. J'ai travaillé avec une femme rapatriée d'Algérie qui m'a raconté son histoire.
Elle m'a parlé du statut des juifs en 1940 etc... Eux aussi ont du quiiter la terre qui les a vu naître. Cette femme était une bibilothèque vivante, elle m'a appris beaucoup plus de choses que ce que j'aurai pu apprendre par les livres. Il y a 25 ans, pas de reportage à ce sujet, maintenant non plus, bizarre cette absence de mémoire! C'est important d'avoir 2 sons de cloche, ce n'était pas dans l'air du temps à l'époque, maintenant non plus. Elle me disait : "ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas". Je luis disais qu'on avait le droit d'avoir une opinion et elle me répondait "vivez avec les arabes après vous me direz" et cela je ne ne l'ai pas oublié. Je n'ai jamais vécu parmi eux, donc je ne sais toujours pas.
Envoyé par Anne_016 - le Jeudi 19 Février 2009 à 19:25
Pourquoi ce genre de reportage ne passe pas sur la 5. C'est pourtant bien instructif. Les Français ont le droit de savoir et de comparer les différentes situations : réfugiés juifs, réfugiés palestiniens. Ils ont le droit de se faire une opinion, ils ne sont pas ignares, ce n'est pas aux médias et aux hommes politiques de tout décider, surtout pas nos façons de penser. Encore moins aux islamistes radicaux. Etre chrétien en Arabie Saoudite, c'est être plus que discret, sourtout pas de croix. Certains de mes amis y travaillent pour le fric et y vendent leur âme. Leurs enfants ne peuvent pas faire leur communion solennelle (équivalent de la barmitzva) que d'une façon plus que discrète (de façon cachée) Devoir remplir un fiche avec votre religion pour entrer dans un pays est ce cela la démocratie ? Pour entrer en Israel, je ne sais pas; En tout cas pas de condition vestimantaire obligatoire.
Les chrétiens vendant leur âme pour de l'argent seront pour toujours s'ils ne seront pas des dhimmis des roumis
Envoyé par Anne_016 - le Jeudi 19 Février 2009 à 21:02
Oui, Anne, vous avez raison quant aux conditions draconniennes auxquelles sont soumis les étrangers qui osent aller vivre et/ou travailler dans les pays du golfe.

Commençons par les femmes indonésiennes et autres, qui viennent dans ces pays pour faire du ménage ou du baby-sitting. Elle sont vite transformées en véritables esclaves soumises au bon vouloir du père, du fils, du cousin (traduisez violées) , etc.. avec interdiction de se plaindre sous peine de mort subite.

Les "travailleurs émigrés" dans ces pays de rêve (qui ne sont plus les pays des mille et une nuit, mais des mille et un cauchemars), se voient confisqués leurs passeports dès eur arrivée, et travaillent aussi comme des esclaves pour des salaires de misère, avec coups de fouet à volonté pour les récalcitrants...

Quand on pense que certains travailleurs étrangers en France (arabo-muslims et arabo-africains, comme par hasard)font tant de b...el ici dès qu'ils ont un pet de travers, défilent dans les rues, brûlent les voitures, saccagent les comissariats, et il faut tout leur donner tout de suite sous peine de LEURS représailles.

Je pense que si ils ne vont pas travailler chez leurs "frères" des pays du golfe, c'est qu'ils savent qu'ils ne pourraient pas faire le 1/4 de ce qu'ils se permettent en France, et en Europe en général.

Alors, l'Europe et le monde occidental sont devenus les poubelles géantes de ces illuminés dangereux....

Chalom


Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 20 Février 2009 à 07:39
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 24 minutes