English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Carrefour : le boycott des incultes

La vidéo suivante à été tournée, d'après ce que j'ai pu comprendre, le 14 février dernier, dans le supermarché Carrefour de Saint-Denis ("dans le 9-3 quoi!"). Les acteurs de la vidéo se revendiquent comme étant du mouvement Euro-Palestine, vous savez, ces gens qui se plaignent à longueur de journée du fait que "le conflit israélo palestinien soit importé en France". On ne pourra pas les contre-dires aujourd'hui, encore moins avec leur petite mascarade, mis en tube sur Dailymotion. Ces personnes ont organisé un boycotte contre les produits israéliens, à l'intérieur du supermarché, obligeant le magasin à fermer ses portes.

Je n'ai pas l'intention, ici de décrire la scène que vous pouvez visionner directement. Je tiens simplement à prouver, en 10 points, pourquoi ces personnes sont incultes ("c'est des te-bé quoi!").

Drôlerie n°1: ces personnes ont du passé un temps fou à l'intérieur du magasin à la recherche des produits "sionistes". Après quoi, ils passent en caisse et payent ces produits! On peut dès lors l'affirmer: ils soutiennent "l'Etat Sioniste" (même si cela n'arrive qu'une fois, c'est arrivé).

Drôlerie n°2: "Ce taboulé, on sait pas d'ou il vient!" Ben alors, pourquoi vous le boycottez ?!!!

Drôlerie n°3: "Moi, j'aimerais bien qu'on m'explique c'est ou Israël? C'est sur quelles frontières ?"... Ah, le problème est plus grave que ce que je croyais... Il faudrait peut-être leur offrir des cours de géographie!

Drôlerie n°4: "Nous conseillons à tous les consommateurs de ne pas acheter les produits ayants aucune mention d'origine"... De toutes façon, ou pourraient-ils les achetés ces produits? La mention est obligatoire sur tous les produits (directive européenne).

Drôlerie n°5: "Les procédés utilisés (ndlr: par les fabricants israéliens et par Carrefour) est contre la liberté de choix du consommateur" Pardon? Qui est en train d'empêcher les consommateurs d'acheter ce qu'ils veulent ?

Drôlerie n°6: "ils (ndlr: Carrefour) n'ont pas le droit de vendre ces produits"... En vertu de ? Quel est donc cet article de loi qui interdit à Carrefour de vendre ces produits ?

Drôlerie n°7: "nous avons aujourd'hui nos amis opposants israéliens qui nous demandent d'appuyer ce boycotte"... Je tiens à rappeler que Réseau International des Juifs Antisionistes n'est pas israélien! Par ailleurs, même Shalom Akhshav, est contre le boycotte des produits israéliens...

Drôlerie n°8: "Carrefour collabore", "il faut boycotter les compagnies françaises comme Alstom et Véolia qui construisent le Tramway colonial qui va relier Jérusalem aux colonies, à Maalé Adoumim". Grande nouvelle ! Le tramway ira jusqu'à Maalé Adoumim ? C'est génial ça!... Ah ben non... En réalité, je viens de vérifier... Ce n'est pas le cas ! J'ajouterais que le Tram à déjà un an de retard et que la livraison des premières rames est prévue pour dans 2012 seulement... Alors moi aussi je veux boycotter ces français qui font du travail d'(mot boycotté) !

Drôlerie n°9: "Une occupation ne peut pas durer comme cela... Et cela fait 60 ans que cela dure" On parle de quoi, là, précisément ? De l'occupation de 78% la "Palestine" historique par la Jordanie ?

Drôlerie n°10: "C'est pire que l'apartheid. Au moins pendant cette période, les gens pouvaient aller travailler"... Mais qui donc les empêches d'aller travailler ? Si au lieu de jeter des pierres sur les israéliens, ils les posaient les unes sur les autres, ils auraient les buildings les plus haut du monde !

Source : http://jss.over-blog.com/article-28308621.html
93 commentaires
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Roland_004 - le Mercredi 25 Février 2009 à 14:28
APRES CARREFOUR A QUI LE TOUR ?????????
Envoyé par Roland_004 - le Mercredi 25 Février 2009 à 15:12
mon D..... que c est triste venise NON JE ME TROMPE JE VOULAIS DIRE SAINT DENIS la banlieue ou il ne faut pas mettre les pieds
Envoyé par Roland_004 - le Mercredi 25 Février 2009 à 15:29
C'est du n'importe quoi, il ya des gens qui n'on vraiment rien à faire!!! Marina
Envoyé par Marina - le Mercredi 25 Février 2009 à 19:01
Ce n'est pas en vociférant et en criant qu'on avance vers la paix. N'ont elles pas autre chose à faire comme de s'occuper de l'éducation de leurs enfants ?
Envoyé par Anne_016 - le Mercredi 25 Février 2009 à 20:10
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Jeudi 26 Février 2009 à 11:06
faut pas s'etonner, ce sont des femmes francaises mariees a des muslim et devenues ainsi leurs moukeres...
regardez bien, elles sont ce que l'on peut appeler " voilees " elles ont pratiquement toutes la tete couverte... Rigole

quand leurs momes voudront un portable ou un ordinateur elles repondront : " non ! il faut BOYCOTTER ISRAEL " !!!

et les gosses musulmans ? les parents ne les feront pas soigner car : " IL FAUT BOYCOTTER ISRAEL " !!!

http://www.youtube.com/watch?v=saeky9I5T9c

http://www.juif.org/video/3784,israel-objectif-sauver-les-enfants.php

Envoyé par jocelyne d'ganya - le Jeudi 26 Février 2009 à 11:15

http://www.akadem.org/sommaire/themes/histoire/8/3/module_5471.php
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Jeudi 26 Février 2009 à 18:25
Et oui mes amis ce pays se prétand être la patrie des droits de l'homme. Ces vermines goutent pour la plus part à une liberté inconnu dans les oasis.Laissons aboyer ses chiens ca leur va si bien. Que vive éternellement ISRAEL pays des justes. Shalom
Envoyé par Wilfrid - le Vendredi 27 Février 2009 à 15:04

Je veux tout d’abord féliciter celui qui a écrit ce commentaire en dessous de cette vidéo. C’est une juste analyse des choses. Pas de vulgarité, pas de haine, et pourtant il y a de quoi être en colère lorsqu’on regarde cette vidéo !
C’est horrible, mais pourtant bien vrai malheureusement. Comment est-il possible que les autorités de cette ville aient pu laisser faire une chose semblable ? Je me le demande encore.
Rendre le mal pour le mal ne changera rien, sinon d’envenimer les choses. Dieu seul rendra à chacun selon le bien ou le mal qu’il aura fait.
C’est l’ignorance des gens qui est à la source de tout cela. Ce site où passent tant de personnes, est une bonne opportunité pour échanger des points de vue aussi avec de telles personnes.
Je suis vraiment choquée et profondément attristée par l'ignoble méchanceté que ces personnes dépourvues de bon sens, osent agir à l'encontre du peuple juif et non pas uniquement contre les juifs, mais c’est contre Dieu Lui-même, cela aussi ils l’ignorent .
La Bible dit : Celui qui touche les juifs touche la prunelle de l’œil de Dieu.
(Zacharie 2,8)
Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront. (dit l’ Eternel) (Genèse 12,3).
Ils ignorent cela aussi ! L’Islam a cinq piliers mais il existe un sixième pilier » non officiel » de l’islam en particulier parmi les musulmans fondamentalistes : le djihad.=lutte. Cette lutte peut être inoffensive, lutte personnelle intérieure pour obéir à Dieu ou lutter
Envoyé par France - le Vendredi 27 Février 2009 à 19:36
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 20 minutes