|
VidéoCarrefour : le boycott des incultesLa vidéo suivante à été tournée, d'après ce que j'ai pu comprendre, le 14 février dernier, dans le supermarché Carrefour de Saint-Denis ("dans le 9-3 quoi!"). Les acteurs de la vidéo se revendiquent comme étant du mouvement Euro-Palestine, vous savez, ces gens qui se plaignent à longueur de journée du fait que "le conflit israélo palestinien soit importé en France". On ne pourra pas les contre-dires aujourd'hui, encore moins avec leur petite mascarade, mis en tube sur Dailymotion. Ces personnes ont organisé un boycotte contre les produits israéliens, à l'intérieur du supermarché, obligeant le magasin à fermer ses portes.
Je n'ai pas l'intention, ici de décrire la scène que vous pouvez visionner directement. Je tiens simplement à prouver, en 10 points, pourquoi ces personnes sont incultes ("c'est des te-bé quoi!"). Drôlerie n°1: ces personnes ont du passé un temps fou à l'intérieur du magasin à la recherche des produits "sionistes". Après quoi, ils passent en caisse et payent ces produits! On peut dès lors l'affirmer: ils soutiennent "l'Etat Sioniste" (même si cela n'arrive qu'une fois, c'est arrivé). Drôlerie n°2: "Ce taboulé, on sait pas d'ou il vient!" Ben alors, pourquoi vous le boycottez ?!!! Drôlerie n°3: "Moi, j'aimerais bien qu'on m'explique c'est ou Israël? C'est sur quelles frontières ?"... Ah, le problème est plus grave que ce que je croyais... Il faudrait peut-être leur offrir des cours de géographie! Drôlerie n°4: "Nous conseillons à tous les consommateurs de ne pas acheter les produits ayants aucune mention d'origine"... De toutes façon, ou pourraient-ils les achetés ces produits? La mention est obligatoire sur tous les produits (directive européenne). Drôlerie n°5: "Les procédés utilisés (ndlr: par les fabricants israéliens et par Carrefour) est contre la liberté de choix du consommateur" Pardon? Qui est en train d'empêcher les consommateurs d'acheter ce qu'ils veulent ? Drôlerie n°6: "ils (ndlr: Carrefour) n'ont pas le droit de vendre ces produits"... En vertu de ? Quel est donc cet article de loi qui interdit à Carrefour de vendre ces produits ? Drôlerie n°7: "nous avons aujourd'hui nos amis opposants israéliens qui nous demandent d'appuyer ce boycotte"... Je tiens à rappeler que Réseau International des Juifs Antisionistes n'est pas israélien! Par ailleurs, même Shalom Akhshav, est contre le boycotte des produits israéliens... Drôlerie n°8: "Carrefour collabore", "il faut boycotter les compagnies françaises comme Alstom et Véolia qui construisent le Tramway colonial qui va relier Jérusalem aux colonies, à Maalé Adoumim". Grande nouvelle ! Le tramway ira jusqu'à Maalé Adoumim ? C'est génial ça!... Ah ben non... En réalité, je viens de vérifier... Ce n'est pas le cas ! J'ajouterais que le Tram à déjà un an de retard et que la livraison des premières rames est prévue pour dans 2012 seulement... Alors moi aussi je veux boycotter ces français qui font du travail d'(mot boycotté) ! Drôlerie n°9: "Une occupation ne peut pas durer comme cela... Et cela fait 60 ans que cela dure" On parle de quoi, là, précisément ? De l'occupation de 78% la "Palestine" historique par la Jordanie ? Drôlerie n°10: "C'est pire que l'apartheid. Au moins pendant cette période, les gens pouvaient aller travailler"... Mais qui donc les empêches d'aller travailler ? Si au lieu de jeter des pierres sur les israéliens, ils les posaient les unes sur les autres, ils auraient les buildings les plus haut du monde ! Source : http://jss.over-blog.com/article-28308621.html
Tags : boycott, israel, incultes, carrefour, magasin, saint denis, boycotte, antisemitisme
Vue : 19691 fois 93 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Kountrass
Il y a 9 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 35 minutes
en faite nous n'avions pas eu vraiment le choix ? nos parents qui ont vecu, travaillé, et qui ont eu des enfants en tunisie, ou algérie , sont venus directe en france apres l'indépendance,par contre, les marocains beaucoup d'entre eux ont été bien plus intellgents et ont preferé d'allér 'installer directement en israel ;
pour nous les enfants qui aujourd'hui ,sommes pas tres jeunes nous avons grandi , travaillé en france nos avons eu une education européenne avec une culture differente ,puisque certain pratique et d'autres sont religieux ,et c'est au fil du temps avec les petits enfants on leur a donné une autre education " mouvements juives, yiéchiva, étudier la thora,et c'est beaucoup grace a eux et petits enfants aussi qi nous ont entrainé dans un tourbillon mervelleux qui est la religion.
aujourd'hui devenus grands ils sont partis vivrent en Israel ; et c'est la pauthéose c'est un pays dur mais magnifique, on se sent chez nous completement et malgres les guerres et tous les problemes qu'enjendre le pays nous sommes plus en securite et pourquoi? et bien parceque nous sommes tous des juifs main dans la main une grande solidarité en israel . en france nous vivons dans l'incertidtude et la peur car nous sommes en danger malheureusement et par la force des choses nous sommes obligé de subir et de rester pour divers obligations.
mais malgres tout, nous sommes habitutué et c'est vrais soyons honnete de dire que la france est belle.
tout de meme anne je tiens a te remercier pour tes belles paroles tellement vrais . chalom a vous tous
http://www.blogdei.com/index.php/2009/03/18/4764-nouvelle-action-de-boycott-anti-israelien-dans-un-supermarche-carrefour
Pourquoi Carrefour qui appelle les flics au moindres bonbons volés par des gamins n'appelle pas les forces de l'ordre lorsque ces malades saccagent ses rayons ?
Eh oui ! c'est ce qui donne le droit au meneur beur de dire qu'ils sont chez eux ici et qu'ils font ce qu'ils veulent
http://www.israelvalley.com/news/2009/06/23/23248/france-israel-koor-devrait-detenir-3-du-capital-de-carrefour-le-groupe-industriel-et-financier-israelien-koor-a-annonce-son-intention-d-acquerir-pour-630-millions-d-actions
Envoyé par Roland - le Mercredi 25 Février 2009 à 15:12
À Sephora:
http://www.dailymotion.com/video/x9wfne_action-ahava-on-nen-veut-pas_news
Une plainte a surement été déposée par Sammy Ghozlan contre ces malades facilement identifiables.
On y voit même bien une des vendeuses de Séphora
jusqu´à present, à ma connaissance, aucune plainte n´a été déposée, il faut croire que ca les encourage plutôt.