|
VidéoIsraël: réactions au message d'Obama à l'IranSUR LE TERRAIN: Alors que le Shass vient de conclure un accord visant à intégrer le futur cabinet du Premier ministre désigné, Benjamin Netanyahou, le Parti travailliste reste divisé sur une éventuelle participation à un gouvernement de droite.
7 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 29 minutes - Kountrass
Il y a 11 heures - i24 News
Il y a 12 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Le Figaro
10 Octobre 2024 - Slate .fr
Il y a 3 heures par Guillemette
10 Octobre 2024 par Jcl
9 Octobre 2024 par Claude_107
7 Octobre 2024 par Blaise_001
7 Octobre 2024 par Jcl
Tags Vidéo
10 Octobre 2024 - Torah-Box
10 Octobre 2024 - Torah-Box
27 Septembre 2024 - Lettres d'Israel
25 Septembre 2024 - Lettres d'Israel
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 43 minutes
Mais qu'allait-il faire dans cette galère? Et quid de ses conseillers soi-disants juifs???
Je parle du nouveau jeune et bronzé président des States.
Pourquoi donner de l'importance à un pays mené par des psychopates qui ne parlent que "d'effacer de la carte" d'autres pays (Israêl en l'occurrence), et veulent, en conséquence, se doter de la bombe atomique (à des fins pacifiques, clament-ils une main sur le coeur, l'autre sur le bouton de la bombe, prête à parir dès que finalisée).
On vit vraiment dans un monde "tombé sur la tête". où on donne la parole à des insensés au sens médical du terme, pour les laisser exploser la planète. Incompréhensible.
Vite une île déserte, loin de l'iran et de ses mollards (mollahs) enturbannés, et de toutes façons, loin de ce monde complètement fou...
Chalom et HAM ISRAEL HAYE (sur l'île déserte quand même, on a de la religion ou on n'en a pas...).
Le message de Barak à l'Iran
http://www.dailymotion.com/video/x8r68u_israel-reactions-au-message-dobama_news?from=rss
La réponse d'Israël
http://www.dailymotion.com/relevance/search/iran-USA+mars+2009/video/x8qre7_khamenei-la-question-des-relations_news
Réaction : Le discours du Guide suprême de la révolution islamique
Le discours du Guide suprême de la révolution islamique
Ecrit par L'IRIB http://french.irib.ir/index.php?option=com_content&task=view&id=19573&Itemid=9
Dimanche - 22 Mars 2009 - 10:40
IRIB- Dans un discours très important devant une foule immense de fidèles rassemblées dans le saint mausolée de l'Imam Réza (béni soit-il), à Mashad, le Guide suprême de la révolution islamique, l'honorable Ayatollah Ol Ozma Khamenei a tenu des propos très importants sur la réalisation de l'idéal pur " du progrès et de la justice, la nécessité du rajustement du mode de consommation, le futur scrutin présidentiel et la question de l'Iran et des Etats-Unis. Ces propos du Guide suprême de la révolution islamiques, tenus au premier jour du nouvel an iranien ont eu une vaste répercussion dans les médias du monde. S'agissant de question de l'Iran et des Etats-Unis, le Guide suprême de la révolution islamique a fait allusion au blocage des milliards de dollars des avoirs iraniens, saisis aux Etats-Unis, ainsi qu'au feu vert de Washington à Saddam pour attaquer l'Iran, et au soutien sans taille au régime batthiste durant les 8 années de la guerre imposée à l'Iran, qui a abouti à la mort en martyre d'environ 300,000 iraniens, le Guide suprême de la révolution islamique a souligné : " Ils disent avoir tendu la main vers l'Iran. Et nous disons que cette action n'a aucun sens ni valeur, si une main de fer est cachée derrière ce gant de velours. " Si vous voulez poursuivre les mêmes objectifs, avec un changement de politique et de tactique, ce n'est pas un changement, c'est une imposture. Mais, si vous envisagez un changement réel, il faut le constater dans les faits" s'est adressé ainsi le Guide suprême de la révolution islamique, aux responsables américains. L'un des commentaires politiques de ce matin est consacré à ce sujet.
En résumé, le nabot dépenaillé iranien réclame du fric aux américains, en dédommagement du mal que ce pays "aurait" fait au pauvre peuple iranien (cf. durant la guerre iran/irak, entre autres).
Et lui, à part lapider les femmes, pendre les homos dans son pays, hurler qu'il veut "effacer Israêl de la carte", et dans la foulée, réclamer la bombe atomique "à des fins pacifiques", que fait-il de bien pour son peuple et pour le monde???
Et si les américains (et tous les occidentaux) demandaient à leur tour des D.I. (dommages-intérêts) à tous ces foireux enturbannés pour tout le mal qu'ils commettent avec leurs attentats dans le monde entier. Ce serait un chiffre astronomique vus les dégâts occasionnés (dégâts matériels, physiques, mentaux, du fait de leurs multiples attentats -Paris, Londres, madrid, NYC, Bombay, etc... etc... etc...).
N'oublions pas non plus ce que l'"humaniste" sadam hussein a fait lorsqu'il s'est vu perdu: il a enflammé tous les puits de pétrole irakiens, qui ont brûlé pendant des semaines (bonjour l'écologie). Qui s'en souvient encore, et pourtant ce n'est pas si loin...
Chabat shalom à vous et aux vôtres, et HAM ISRAEL HAYE (à téhéran en lettres de feu, avec Mickey comme emblème, Mickey, objet de la dernière fatwa du nain persan, pour situer le "niveau" iranien).