|
VidéoHéritage juif au Maroc : des synagoguesVidéo de synagogues au Maroc.
Tags : marrakech, maroc, synagogue, heritage, juif, juidaisme, synagogues, casablanca, casa
Vue : 27099 fois 150 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Kountrass
Il y a 11 heures - Times of Israel
7 Juin 2025 - Le Figaro
6 Juin 2025 - Le Figaro
5 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 40 minutes
Merci de tes commentaires. Tu as raison sur tous les plans, des gens comme Salima et moi-même représentent un epsilon, autant dire un nombre négligeable qui ne fera jamais le poids devant la haine des muslims. Et le pire c'est que je doute fort que ça change, même dans 2000 ans. L'islam instaure cette haine dans le coran et tant qu'il y aura des gens qui y croient, haine il y aura. Je ne me fais pas d'illusion. C'est une religion de schizophrènes, dans la vie il faut faire des choix et j'ai fait les miens.
Viviane,
Lâche toi ma belle (dsl pour la familiarité), défoule-toi, c'est fait pour ça, et je suis même là pour donner un coup de main. Ton style a beaucoup d'humour, je rie car je ne me sens jamais visé, je ne fais pas partie de francearabia (lol) alors vas-y. Les tarés de terroristes tuent des innocents et que je sache, les mots n'ont jamais tué personne. Les tarés d'ici (parce qu'il y en plusieurs, des tarés), ceux qui vont dans les manifs crier mort au juifs ne sont bons que pour peindre les murs, aux entrées des immeubles. Ils crient au racisme quand le Pen les attaque mais ne bougent pas le petit doigt quand le Pen parle de détails de l'histoire et pendant ce temps-là, salima et moi payons les frais de leur débilité même si en général les gens voient vite qui est en face d'eux.
Joelle et Do, +++
Salima, accroche-toi, je suis bien placé pour ressentir ce que t'as vécu. Pour l'islam, je dois être balancé du sommet d'une montagne. Ils se font pas "chi.."
Schabath chalom a vous , à votre famille et à tous
http://www.youtube.com/watch?v=hRej4XCAZow
Voici un autre lien la concernant :
http://www.denistouret.net/textes/Delcambre.html
Enjoy
Vous Aziz pour votre sens de l'humour hérité de votre lignée "el cohen" si je me souviens bien de ce que vous nous avez écrit dans un précédent blog, vous Salima pour votre courage et votre lucidité.
Même si il n'y en avait que 2 comme vous, ce seraient 2 épines dans les pieds des fous furieux enturbannés et illettrés, et ce serait déjà un bon début.
HAM ISRAEL HAYE et welcome ici tous les 2.