English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Racisme. Le Pen : "les chambres à gaz, un "détail" de la guerre mondiale"

Le raciste Jean-Marie Le Pen réitère, les chambres à gaz qui ont permis de tuer des milliers de juifs et handicapés allemands sont un "simple détail de la seconde guerre mondiale". Sous les huées du parlement européen.
38 commentaires
Jacqueline, j'espère bien qu'il va se faire jeter. Quelle honte pour la Bretagne, ma région, d'accueillir cet abominable personnage. Dans mon quotidien, il est écrit qu'il doit venir le 1er avril, malheureusement ce n'est pas un poisson d'avril. Voici ce qu'ont écrit les élus socialistes : "nous ne laisserons pas le champ libre à la haine et au rejet de l'autre. Les opinions du Front National ne sont pas plus acceptables lorsqu'elles sont reprises par d'autres, et la campagne des européennes ne doit pas devenir la tribune des extrémismes les plus nauséabonds". Ce sont des paroles, attendons de voir les actes de ces élus.
Envoyé par Anne_016 - le Samedi 28 Mars 2009 à 16:04
il faut lui trouver vite une maison de retraire spécialité Alzheimer , le "pauvre" il commence à déraper
Envoyé par salima - le Samedi 28 Mars 2009 à 16:22
Anne bonsoir , lisez les journeaux comme 20minuts.fr inofrmation et leParisien.fr ! il disent qu' à Vannes le
Maire ne veut pas de lui et des conférence qui pourrait ameuter les foules !!!
Envoyé par Jacqueline_013 - le Samedi 28 Mars 2009 à 18:11
CISJORDANIE - Les Palestiniens veulent remercier l'ancien président français de son soutien à la cause palestinienne...

Les travaux de construction pour percer une rue «Jacques Chirac» à Ramallah (Cisjordanie), en l'honneur de l'ancien président français, ont été lancés samedi. La cérémonie, en présence du Premier ministre palestinien démissionnaire Salam Fayyad, du Consul général de France à Jérusalem Alain Rémy et de la maire de Ramallah Janet Mikhaïl, était destinée à dévoiler une plaque marquant le lancement des travaux.

La ville de Ramallah a décidé de baptiser cette rue du nom de l'ancien chef de l'Etat français en remerciement de ses «positions en faveur de la cause palestinienne», a déclaré Janet Mikhail.

Yasser Arafat avait été accueilli en France

De son côté, Salam Fayyad a rappelé les incidents entre Jacques Chirac et le service d'ordre israélien dans la vieille ville de Jérusalem, lors de sa visite en Israël et dans les Territoires palestiniens en 1996, qui avaient marqué les esprits et avaient valu à Jacques Chirac d'être accueilli en héros à Ramallah. Les Palestiniens sont particulièrement reconnaissants à Jacques Chirac d’avoir accueilli en France Yasser Arafat pour des soins peu avant sa mort en 2004.

La rue, destinée à devenir l'une des artères principales de la ville, sera longue de 2,7 km et passera près de la Mouqataa, le palais présidentiel palestinien, où repose la dépouille de Yasser Arafat.
J.CHIRAC AURA SA RUE A RAMALLAH ......... Embarrassé
Envoyé par Jacqueline_013 - le Samedi 28 Mars 2009 à 18:14
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Samedi 28 Mars 2009 à 18:38
"le pen: "les chambres à gaz, un "détail" de la guerre mondiale"

Puisqu'on est dans les "détails", et que les palos veulent donner à une rue de ramallah le nom de J. Chirac, en souvenir de l'accueil que la France avait fait à yasser arafat, qui avait été soigné dans un hôpital français, il ne faut pas oublier que les proches de Y. Arafat avaient accusé les médecins français de cet hôpital d'avoir "précipité la mort de leur héros national", allant même jusqu'à parler d'empoisonnement....

D'ailleurs, à la fois la veuve (joyeuse maintenant), et la grosse leila chahid (nièce, et ex-femme de ménage de son tonton yasser), multipliaient les conférences de presse où elles laissaient planer le doute sur les causes exactes du décès de yasser (alors que tout le monde sait parfaitement de quoi il est mort, sans entrer dans les "détails", justement).

Encore une petite piqûre de rappel pour les amnésiques.

HAM ISRAEL HAYE (devant l'hôpital français où a été soigné ce terroriste).
Envoyé par Viviane_005 - le Samedi 28 Mars 2009 à 18:55
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Samedi 28 Mars 2009 à 20:25
Quel pourri ce type ! En colère ! toujours les mêmes arguments de tarés qui d'un côté reconnais et réaffirme ses propos et qui ose demander des excuses contre ses acusations. On aura tout vu et tout entendu. Ce type joue avec le feu de l'horreur et il faudrait qu'HM le punisse de manière surnaturelle pour qu'il soit un exemple de la colère divine devant tous les négacionistes du monde. Amen
Envoyé par Mazal_001 - le Samedi 28 Mars 2009 à 20:39
Jacqueline a dit :
De son côté, Salam Fayyad a rappelé les incidents entre Jacques Chirac et le service d'ordre israélien dans la vieille ville de Jérusalem, lors de sa visite en Israël et dans les Territoires palestiniens en 1996, qui avaient marqué les esprits et avaient valu à Jacques Chirac d'être accueilli en héros à Ramallah.
Je tiens à préciser que ceci est une hérésie !!! A Jerusalem il n'y a aucun territoire palestinien ! Jerusalem est entièrement israélienne et qu'on se le dise !!!! Le quartier Est de la vieille ville est occupé par les arabes dit palestiniens mais n'est en aucun cas un territoire palestinien. SVP faites attention à ce que vous diffusez. Merci.
Envoyé par Mazal_001 - le Samedi 28 Mars 2009 à 20:43
Quel idiotie...

Marine Le Pen n’est pas d’accord avec son père. La vice-présidente du Front national se désolidarise de Jean-Marie Le Pen, à l’origine d’une nouvelle polémique après avoir réitéré, mercredi, à la tribune du Parlement européen, ses propos sur les chambres gaz, « détail » selon lui de la Seconde Guerre mondiale.

« Je ne pense pas que ce soit un détail de l’histoire », déclare sa fille, dans l’émission « Ripostes » qui sera diffusée aujourd’hui sur France 5.
Marine Le Pen ajoute qu’elle se serait « bien passée » de cette polémique qui pourrait, selon elle, « détourner des vrais sujets actuels ».

Source : http://www.leparisien.fr/abo-politique/marine-le-pen-desavoue-son-pere-29-03-2009-458558.php

Les imbéciles finiront par s'autodigérer. Pour lui, le processus semble déjà en marche, tout comme son copain Dieudonné....

Envoyé par Hélène - le Lundi 30 Mars 2009 à 01:50
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 34 minutes