|
VidéoRacisme. Le Pen : "les chambres à gaz, un "détail" de la guerre mondiale"Le raciste Jean-Marie Le Pen réitère, les chambres à gaz qui ont permis de tuer des milliers de juifs et handicapés allemands sont un "simple détail de la seconde guerre mondiale". Sous les huées du parlement européen.
Tags : shoah, le pen, jean marie le pen, detail, chambres a gaz, holocauste, parlement, europeen, parlement européen, guerre mondiale
Vue : 10010 fois 38 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
8 Mai 2025 - Times of Israel
8 Mai 2025 - Kountrass
8 Mai 2025 - Le Figaro
8 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 26 minutes
Maire ne veut pas de lui et des conférence qui pourrait ameuter les foules !!!
Les travaux de construction pour percer une rue «Jacques Chirac» à Ramallah (Cisjordanie), en l'honneur de l'ancien président français, ont été lancés samedi. La cérémonie, en présence du Premier ministre palestinien démissionnaire Salam Fayyad, du Consul général de France à Jérusalem Alain Rémy et de la maire de Ramallah Janet Mikhaïl, était destinée à dévoiler une plaque marquant le lancement des travaux.
La ville de Ramallah a décidé de baptiser cette rue du nom de l'ancien chef de l'Etat français en remerciement de ses «positions en faveur de la cause palestinienne», a déclaré Janet Mikhail.
Yasser Arafat avait été accueilli en France
De son côté, Salam Fayyad a rappelé les incidents entre Jacques Chirac et le service d'ordre israélien dans la vieille ville de Jérusalem, lors de sa visite en Israël et dans les Territoires palestiniens en 1996, qui avaient marqué les esprits et avaient valu à Jacques Chirac d'être accueilli en héros à Ramallah. Les Palestiniens sont particulièrement reconnaissants à Jacques Chirac d’avoir accueilli en France Yasser Arafat pour des soins peu avant sa mort en 2004.
La rue, destinée à devenir l'une des artères principales de la ville, sera longue de 2,7 km et passera près de la Mouqataa, le palais présidentiel palestinien, où repose la dépouille de Yasser Arafat.
J.CHIRAC AURA SA RUE A RAMALLAH .........
Puisqu'on est dans les "détails", et que les palos veulent donner à une rue de ramallah le nom de J. Chirac, en souvenir de l'accueil que la France avait fait à yasser arafat, qui avait été soigné dans un hôpital français, il ne faut pas oublier que les proches de Y. Arafat avaient accusé les médecins français de cet hôpital d'avoir "précipité la mort de leur héros national", allant même jusqu'à parler d'empoisonnement....
D'ailleurs, à la fois la veuve (joyeuse maintenant), et la grosse leila chahid (nièce, et ex-femme de ménage de son tonton yasser), multipliaient les conférences de presse où elles laissaient planer le doute sur les causes exactes du décès de yasser (alors que tout le monde sait parfaitement de quoi il est mort, sans entrer dans les "détails", justement).
Encore une petite piqûre de rappel pour les amnésiques.
HAM ISRAEL HAYE (devant l'hôpital français où a été soigné ce terroriste).
De son côté, Salam Fayyad a rappelé les incidents entre Jacques Chirac et le service d'ordre israélien dans la vieille ville de Jérusalem, lors de sa visite en Israël et dans les Territoires palestiniens en 1996, qui avaient marqué les esprits et avaient valu à Jacques Chirac d'être accueilli en héros à Ramallah.
Je tiens à préciser que ceci est une hérésie !!! A Jerusalem il n'y a aucun territoire palestinien ! Jerusalem est entièrement israélienne et qu'on se le dise !!!! Le quartier Est de la vieille ville est occupé par les arabes dit palestiniens mais n'est en aucun cas un territoire palestinien. SVP faites attention à ce que vous diffusez. Merci.
Marine Le Pen n’est pas d’accord avec son père. La vice-présidente du Front national se désolidarise de Jean-Marie Le Pen, à l’origine d’une nouvelle polémique après avoir réitéré, mercredi, à la tribune du Parlement européen, ses propos sur les chambres gaz, « détail » selon lui de la Seconde Guerre mondiale.
« Je ne pense pas que ce soit un détail de l’histoire », déclare sa fille, dans l’émission « Ripostes » qui sera diffusée aujourd’hui sur France 5.
Marine Le Pen ajoute qu’elle se serait « bien passée » de cette polémique qui pourrait, selon elle, « détourner des vrais sujets actuels ».
Source : http://www.leparisien.fr/abo-politique/marine-le-pen-desavoue-son-pere-29-03-2009-458558.php
Les imbéciles finiront par s'autodigérer. Pour lui, le processus semble déjà en marche, tout comme son copain Dieudonné....