|
VidéoY sont forts ces arabes... n°2Série "y sont fort ces arabes" par Alain Chabat.
Pour voir les autres vidéos de la série : http://www.dailymotion.com/Ben-Yehuda/video/x505j2_y-sont-forts-ces-arabes-n3_fun http://www.dailymotion.com/relevance/search/y+sont+forts+ces+arabes/video/x2w9ez_y-sont-forts-ces-arabes-n1_fun 50 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Kountrass
12 Janvier 2025 - Le Figaro
11 Janvier 2025 - Le Figaro
1 Janvier 2025 - Le Monde diplomatique
12 Janvier 2025 par Claude_107
12 Janvier 2025 par Jcl
12 Janvier 2025 par Jcl
12 Janvier 2025 par Jcl
10 Janvier 2025 par Jcl
Tags Vidéo
10 Janvier 2025 - Torah-Box
9 Janvier 2025 - Lettres d'Israel
9 Janvier 2025 - Torah-Box
30 Décembre 2024 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 44 minutes
Pour ça , il est très important , de tendre la main aux gens comme Salima par exemple , qui sont sortie de cet cercle infernal ! Ils sont les précieux porte parole !
d 'autres personnes , comme les Town Power de New-york , ou l ' attentat du métro de Londres etc...etc...
et ils sont soi-disant intelligent ...non non impossible !! ces là sont des dangers publiques que même les services secrets n ' arrivent pas à capter...c 'est l 'impuissance face à cet ennemeis du mal
Qu'ajouter de plus à une telle vision???
Et comment des gens soi-disant civilisés, et pourtant pas élevés de la même manière que ces fanatiques arabos-muzzduqués, peuvent-ils les suivre et les soutenir? Incompréhensible, le monde est vraiment tombé sur la tête.
HAM ISRAEL HAYE
je l ' ais visionner hier j 'ai passé quelques secondes marrantes !! et je les ais fait suivre à des amis , pour qu 'ils se rendent bien compte ce que sont les arabes ...
http://www.youtube.com/watch?v=o8OcABKNNOQ&feature=related
Par Blaise Gauquelin | Journaliste | 06/04/2009 | 12H26
Les islamistes chiites reprennent de la voix et appellent la population à massacrer les « dépravés ». Six gays ont déjà été assassinés.
Au moins six homosexuels ont été assassinés à Bagdad ces derniers jours, dans le fief du leader islamiste chiite Moqtada Sadr, le quartier populaire qui porte son nom. Selon un policier, deux hommes ont été retrouvés morts le 2 avril dernier et auraient été tués par leur famille afin de « rétablir l'honneur » de cette dernière.
Par ailleurs, selon cette même source souhaitant garder l'anonymat, les corps de quatre homosexuels ont également été retrouvés dans la même zone, le 25 mars dernier, une feuille volante étant posée sur certains des cadavres avec inscrit le mot « dépravé ».
Responsables impunis
Ces meurtres suivent un prêche fustigeant deux vendredis de suite « les nouvelles pratiques privées de certains hommes qui s'habillent comme des femmes, qui sont efféminés ». L'auteur de ces prêches est le cheikh Jassem al-Moutairi. Cette autorité chiite proche de Moqtada Sadr a appelé les dizaines de milliers de familles très pauvres du quartier de Sadr City à « empêcher leurs enfants de suivre cette façon de vivre ».
Depuis la victoire des troupes gouvernementales sur l'armée du Mahdi de Moqtada Sadr il y a un an, une vie homosexuelle avait commencé à refaire surface timidement à Bagdad, des habitants de Sadr City parlant même d'un café qui servait de lieu de rencontre.
En Irak, l'homosexualité est passible de sept ans de prison, mais le meurtre de la peine de mort. Pourtant, les responsables de l'attaque des gays n'ont jamais été inquiétés par la justice, depuis le début de l'invasion américaine en 2003.
En partenariat avec :
C'est bien le retour au moyen âge .
A cet train la , bientôt ils sont plus beaucoup , car tuées entre eux .
Alors quels sont les "hommes dépravés" qu'ils massacrent chez eux?????
Bande de toquards et de faux-jetons. Et ils veulent "mener le monde à la baguette". Il faudrait déjà qu'ils sachent distinguer leur main droite de leur main gauche, ces locdus.
HAM ISRAEL HAYE (devant les "arbes aux pendus"' de téhéran où les homos iraniens sont suspendus).