|
VidéoEnfant egyptien endoctriné : "Tuez les Juifs!"Endoctrinement islamiste d'un enfant egyptien qui doit mémoriser et réciter des messages antisémites d'une rare violence, sur la chaine islamiste d'Egypte!
Tags : al-rahma-tv, tuez les juifs, endoctrinement, islamiste, islam, coran, egypte, enfant, egyptien, antisemite
Vue : 29444 fois 207 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 46 minutes - Times of Israel
Il y a 47 minutes - Kountrass
8 Mai 2025 - Le Figaro
8 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 31 minutes
Est-ce que vous venez prier ici sur juif.org dans l'espoir des convertir ?
Etes-vous sioniste ?
Croyez-vous qu'il est important pour les juifs de vivre leur judaïsme en toute liberté sur la terre d'Israël, sans que quiconque cherche à les convertir ? Doucement ou autrement .
Auriez-vous s.v.p. l'obligeance de répondre clairement à ces questions ?
Le budget annuel du Hezbollah (évalué à 100 millions de dollars en 1995) provient essentiellement de l’Iran. Son bras armé, dénommé Résistance islamique assure les opérations terroristes au Sud-Liban. Outre les attentats isolés - à la bombe ou assassinats -, enlèvements et exécutions, elle mène de réelles opérations militaires contre l'armée israélienne grâce à un armement lourd d'artillerie.
Il paie jusqu'à 250 000 dollars les familles des "martyrs " morts au cours d'opérations suicide.
Beaucoup d'argent gaspillée à faire la guerre plutôt qu'à construire, jardiner, éduquer, soigner....leur population....
Le Hezbollah
Le parti de Dieu
Mouvement fondamentaliste chiite créé en juin 1982 au Liban, le Hezbollah (en arabe "Parti de Dieu") a pour objectif la création d’un état islamique sur le modèle iranien et l’élimination de toute présence non-islamique au Moyen-Orient.
http://www.akadem.org/sommaire/themes/politique/6/2/module_5694.php
Ce sont eux, entre autre, les bourreaux des palestiniens.
Faites une lecture au 2e degré Nadine ! Vous en êtes capable, faites confianc à votre capacité de "questionner" ce que l'on vous enseigne.
stop a la haine.
quelque soit nos idées, nos idéologies...... rien ne justifie le meurtre et ne nous donne le droit de priver les gens de leur droit de vivre.