English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Centre de Krav Maga de Munich

En Allemagne, le sport de défense israélien Krav Maga a également été importé. Démonstration du centre de Munich, en vidéo!
Tags : krav maga, defense, sport, munich, allemagne
Vue : 4878 fois
12 commentaires
Beau sport et belles tehniques de défence ...on devrait tous l ' apprendre car on ne sait jamais ...
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 1 Mai 2009 à 11:51
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Vendredi 1 Mai 2009 à 11:58
Les sports de défense donnent un sentiment de sécurité Je me souviens de l'entraînement donné par le Bétar que j'avais suivi avant mon alya; lors d'une recrudescence de l'antisémitisme après la projection du film Holocauste. Plus rien ni personne ne me faisait peur
Hélàs j'ai vieilli et été accidentée et je me sens de nouveau vulnérable mais j'ai remarqué aussi que les israéliens en vacances en france n'ont pas de crainte. Je me souviens de la nonchalance avec laquelle mon fils, venant de faire l'armée, se baladait dans les rues de Paris, même tard la nuit. Je lui disais de faire attention, lui riait et me disait "ma petite maman, ces gens là tu leur souffle dessus, ils tombent par terre". peut-être aujourd'hui, où les bandes sont remontées par des discours de haine l'auraient plus impressionnées
mais il est un fait que nous réagissons en Juifs de galouth. A nous de faire changer cet état.
Yehudit
Envoyé par Judith - le Dimanche 3 Mai 2009 à 10:01
Judith bonjour !! vous avez suivit les entrainements de défense au Bétar ? moi j 'y suis allée aussi au Bétar pendant quelques années ...à celui de Paris , et vous ?
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 3 Mai 2009 à 11:07
Oui Jacqueline, c'est effectivement à Paris que j'allais au Bétar; C'était un autre temps...et les Juifs réagissaient.
Je vous mets en copié collé la lettre que j'ai envoyée à Sarkozy. sans illusion.
Je redemande qui sait quel blog nous pourrions utiliser pour créer notre éptition et y mettre nos noms. C'est urgent . NOUS NOUS DEVONS de réagir. bon sang! Ou bien contnuons à nous lamenter et point barre. Je suis en colère, contre nous-mêmes;
Nous formons un petit groupe qui, si nous le voulions pourrait être actif mais nous nous contentons d'inonder Juif.org de nos commentaires. Commençons par une bonne pétition. QUI a un blog à nous "prêter" quelque temps. PLEASE. REPONDEZ!!!
Yehudit
Envoyé par Judith - le Dimanche 3 Mai 2009 à 12:06
Paris le 3 mai 2009
Monsieur le Président,

C'est avec consternation qu'une nouvelle fois je vous écris. Sans grande conviction car si je reçois à chaque fois une réponse, elle est formatée. Je persiste en me raccrochant à chaque fois au sentiment que si je ne fais rien, je ne serais pas fidèle à moi-même, à mes convictions, à ma fidélité à la République qui doit me défendre, et la démocratie.
Mais trop c'est trop!

Pour commencer le procès Fofana contre l'assassinat ignoble, dans des conditions de barbarie insensée, envers Ilan Halimi.
Le procès à huit-clos sous prétexte que deux des accusés étaient mineurs au moment des faits, est une erreur. Ils sont majeurs aujoud'hui et Fofana, la bête immonde l'était.
Ce procès rendu public aurait été à même de faire passer l'avertissement qu'en l'an 2000 on ne peut assassiner, torturé un être, sous le seul prétexte qu'il est Juif. Mais c'est le contraire qui se produit: les provocations, menaces, de Fofana NON ACTEES (ce que je dénonce vivement, ainsi que de nombreuses personnes outrées)par la juge en charge, renforce le sentiment auprès d'individus chauffés à blanc par des discours antisémites que tout est permis aujourd'hui. Fofana devient leur héros. Ceci est inadmissible et la responsabilité de la justice, si tant est que la justice existe, est grande.

Les boycotts délirants des produits israéliens dans les magasins Carrefour, sans que les forces de police n'interviennent. Où sont-elles? Encore une fois on peut faire n'importe quoi tant la haine du juif se libéralise sans aucune sanction efficace. Ils rappellent de façon sinistre d'autres interdits.
Les Juifs pour le moment arrivent à contenir leurs jeunes. Mais combien de temps devant le laxisme des pouvoirs publics! Et l'on criera haro sur les Juifs une nouvelle fois, s'ils OSENT se défendre!
Vous vous souvenez? le "plus jamais çà" après la Shoah. Les Juifs eux n'ont pas oubliés.

Les Juifs respectueux de la république, participent largement à l'activité économique de la France, aux arts, aux sciences.
Quelle est leur "récompense": un antisémitisme qui de rampant s'affiche maintenant ouvertement et avec de plus en plus de violence.
OUI MAIS...
Aujourd'hui nous avons un autre pays, où nous pouvons nous défendre.
Ce pays s'appelle Israël.
Si décrié, il est pourtant le seul où un Juif peut se défendre, vivre librement son judaïsme sans être obligé de transformer ses centres communautaires, ses synagogues en forteresse, sans raser les murs, sans être obligé de cacher sa kippa.
LIBRE quoi!
Et c'est pourquoi la majorité des Juifs de France y sont si attachés et c'est pourquoi ils sont de plus en plus nombreux à penser y partir.

Etre sioniste est aujourd'hui criminel! Pourquoi???
Il y a deux mille ans Rome nous a chassés de notre terre (bien que des hébreux, et on l'oublie trop souvent - aient toujours pu s'y maintenir)
Depuis cette date nombreux sont les conquérants qui s'y sont succéder, souillant, spoliant notre patrimoine.
Depuis 2000 ans les Juifs supplient, prient pour le retour à Sion. Ce n'est pas une nouveauté, et leur voeu s'est enfin réalisé: 60 petites années ont suffit pour qu'aujourd'hui la terre ne soit plus aride, et qu'Israël fournisse au monde ses plus grandes découvertes.
Israêl est devenu un pays avec lequel le monde devrait compter, un pays que les palestiniens pourraient prendre en exemple au lieu de ne penser qu'à le détruire!
Et nous, Juifs de diaspora savons que désormais plus jamais nous ne serons livrés sans défense à la populace. Plus jamais nous ne serons traités en dhimmis, en sous-hommes. Si la France, l'Europe ne le comprend pas, ne le fait pas respecter, nous partirons en grand nombre. Et la France en pâtira.

Veuillez recevoir, Monsieur le Président, l'assurance de ma considération.

Judith BRAUNSTEIN

Envoyé par Judith - le Dimanche 3 Mai 2009 à 12:08
kol hakavod Judith!!!
Envoyé par Stan - le Lundi 4 Mai 2009 à 23:40
Je vous informe que cette lettre va être transformée en lettre collective/pétition très bientôt; L'un d'entre nous va l'installer sur son blog et dès que cela sera fait je vous inviterai à y aller pour la signer
Je compte sur vous
Yehudit
Envoyé par Judith - le Mardi 5 Mai 2009 à 09:58
bonjour, je me permets d'attirer votre attention sur le fait que les techniques de judo, karaté, krav maga et autres sports de combat sont mises à la disposition de tous, et ceux qui en bénéficient sont des jeunes gens en général sportifs, qui disposent de temps pour s'entraîner... parfois agressifs car sous le prétexte que cet entrainement leur apprendra à "canaliser leur agressivité" ! Je me suis souvent inquiétée sur l'usage qu'ils en feront éventuellement en dehors du gymnase, par exemple lors de rencontres de bandes organisées ou autres circonstances délictueuses... Donc si on pense se défendre ainsi, ne risque-t-on pas de se trouver en face de bcp plus fort... Je m'inquiète peut-être à tort. anne-marie
Envoyé par Amarie - le Mardi 5 Mai 2009 à 10:44
Bonjour Judith .. sans problème ..
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mardi 5 Mai 2009 à 11:15
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 54 minutes