English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

le Coran affirme quil faut détruire Israël

« Le Coran condamne Israël à la destruction. Ce chapitre (du Coran) déclare la destruction du prétendu Etat d'Israël avant même sa fondation... »

« La bénédiction sur la Palestine est liée à la destruction du centre mondial du châtiment, la tête du serpent (Israël). »

« Quand la tête de serpent de la corruption mondiale sera coupée, ici, en Palestine, et lorsque les tentacules de la pieuvre seront sectionnées partout dans le monde, arrivera la réelle bénédiction et la destruction des juifs ici, en Palestine, et ce sera une superbe bénédiction pour la Palestine. »

« Une autre bénédiction adviendra plus tard, Allah le maître des mondes soit loué, avec l’établissement partout dans le monde, d’un juste et judicieux califat. »

On y croit !
Tags : destruction, israel, coran, islam, allah, serpent, palestine
Vue : 30570 fois
235 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par David_036 - le Mercredi 13 Mai 2009 à 16:16
C'est HM qui nous a crées, donc qu' il voient ça avec Le Createur, la haine gratuite declanche l'amour gratuit, 50 eme porte. Julia
Envoyé par Julia - le Mercredi 13 Mai 2009 à 21:05
LES AMI-E-S SOYONS JOYEUX !!! TOUS LES MAUDISSEURS NE SAVENT PAS QUE LEURS MALEDICTIONS SONT CHANGEES EN BENEDICTIONS CECI EST LA VOLONTE D'HM DEPUIS BILAM. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

NOS ENNEMIS CHERCHENT PAR TOUS LES MOYENS A JUSTIFIER NOTRE DESTRUCTION. LE CORAN EST UN PRETEXTE DE PLUS COMME AUX TEMPS OU LES CHRETIENS AVAIENT BESOIN DE JUSTIFIER NOTRE DESTRUCTION EN NOUS ACCUSANT DE DEICIDE.

ILS VONT AVOIR TRES CHAUDS CES GENS LA ET PLUS TOT QU'ILS PEUVENT LE CROIRENT.

LEUR COEUR EST DE PIERRE ET LEUR ESPRIT EST D'EAU. AINSI LA PIERRE COULE AU FOND DE L'EAU POUR SE PERDRE.

Nous nous savons que l'essentiel est dans la connaissance et la pratique des misvoth issus de la Sainte Torah, alors, kol touv dans tout ce que vous entreprendrez pour renforcer la Tchouva des bnéi Yisrael.

Venez enfants et faite vos oeuvres selon votre bon coeur pour qu'elles réussissent pour la gloire d'HM et le Kavod d'Yisrael. Amen
Envoyé par Mazal_001 - le Jeudi 14 Mai 2009 à 00:15
En réalitè le Coran condamne les gens soit "juif,crétien,arabe,muzz"qui n'ont pas un but dans leurs vies trouver creer un monde de paix pour tous.
vraiment j'en ai marre de jouer avec les versets du coran,ce dernier pour bien comprendre,il faut être scientifique,mathématique,plus de longues,un esprit libéral et le respect total de Torah et Bible.
je le dis franchement, la race qui veut utiliser le coran comme arme contre nos frères "juif,crétien"sont les iraniens et leurs enfants adoptes "hamas,hejbollah et les bérbers qui détestent aussi les arabes.
Lorsque en retourne au passé,il faut retourner au bons souvenirs.
Il ne faut jamais entendre les explications de coran par les gens qui savent que l'enfer de ce livre.
Ce que je connais moi de coran."Dans ce livre saint le Dieu propose dix sénario concernetle déroulement de ce monde et comment va finir" parmi ces sénario s'il y'a une compréhension et coopération entre ces créatures,la terre soit paradis,2° sén,si chaque race veut le bien à lui même seulement,donc c'est la guerre et un mauvais fin de ce monde...ect sén.
Donc la relation existe entre les dix commandements de Môise et les dix sénarios de fin de monde de coran.
L'essentiel,il fauf chercher avec n'inporte façon comment trouver la liaision entre ces races "Juif,Crètien,Arabe" qui chaqu'un detient livre saint, n'est pas comme "un chinois,russe,amazounien ou africain..etc.
"Hier un souvenir d'aujourd'hui ,Demain un rêve d'aujourd'hui ."
Sourire
Envoyé par Benfkira - le Jeudi 14 Mai 2009 à 04:29
les soldats du coran,ont la mémoire courte.il y a eu 150 tanks ,contre 3 tanks israelien.dans une geurre ou 8 pays arabes était fermement disposer a les faire disparaitre.(que dit la p
Envoyé par Joel_006 - le Jeudi 14 Mai 2009 à 06:38
suite)que dit la parole de Dieu?pas un cheveux de la téte de mes bien aimer ne tombe a terre sans que je le sache.)(que dit il de certain encore?eux ils s'appuie sur leur char,eux s'appuie sur leur cheveaux,mais vous invoquet moi,ils te feront la geurre mais il ne l'emporteront pas sur toi car je suis la pour te délivrez(.oracle de l'éternelle.JEREMIE/15/20)
Envoyé par Joel_006 - le Jeudi 14 Mai 2009 à 06:47
Num�ro 767 - 14.05.2009 - 20 Iyyar 5769
Pire que la Naqba
Le secrétaire général du Jihad islamique, Ramadan Abdullah Mohammad Shallah, a déclaré mercredi à Gaza, que "la reconnaissance d'Israël par la direction palestinienne est une chose pire que la Naqba* de 1948".
(* terme par lequel les Palestiniens désignent la «catastrophe» qu'ils estiment avoir subie lors de la fondation de l'Etat hébreu, en mai 1948).


Le journal Al-Quds Al-Arabi paraissant à Londres et qui a repris ses propos, ajoute que pour le chef terroriste, tout ce qui se passe à Jérusalem, et notamment la destruction prévue des maisons construites sans autorisation dans la partie arabe de la capitale, est le résultat des accords et des négociations avec "l'ennemi sioniste".

Shallah a également appelé ses compatriotes à ne pas espérer quoique ce soit de la visite du Pape dans la région. "Que pouvons-nous attendre du Vatican, alors que les ayant-droits (l'Autorité palestinienne) reconnaissent nos ennemis, et que l'OLP pactise avec Israël ? Plus dangereuse que la Neqba*, est la négation des droits par celui qui les détient, et la reconnaissance que notre patrie est celle de l'ennemi, notre terre la sienne, nos lieux saints les siens, ainsi que l'acceptation de sa propriété sur une partie de Jérusalem" a encore assuré le leader du Jihad islamique.


Retour
Envoyé par Jacqueline_013 - le Jeudi 14 Mai 2009 à 07:42
Il faut retirer l'usage de la force a l' Autorité palestinienne, étant donné l maniére dont elle l'exerce, pour permettre a Israel de se défendre.Il faudra, pour obtenir la fin du terrorisme, aue des Palestiniens se chargent de sa répression.Cela, il faut le vouloir.Remettre en action la formule de Rabin,"Lutter contre le terrorisme comme s"il n' y avait pas de négociations, et peut-étre négocier comme s'il n'avait pas de terrorisme".C'est cette approche que l'on veut, avec une haine féroce es implacable, nour interdire. Ce serait notre honneur de ne la déserter jamais. "Le sionisme face a ses détracteurs" Sous la direction de Shmuel Trigano. Julia
Envoyé par Julia - le Jeudi 14 Mai 2009 à 08:45
Et quel grand malheur ce serait si D-ieu n'avait pas créé des idiots comme ce type pour nous rappeler et nous renforcer dans l'idee qu'Israel est un grande nation qui doit continuer à oeuvrer pour le bien des juifs et de tous les humains en Israel et dans le monde.
Envoyé par Roland_006 - le Jeudi 14 Mai 2009 à 12:39
ces cretins sont génétiquement modifié, car à force de corânerie, ils ont developpé trop de peur et donc leur organisme a détruit un stimulant en produisant une substance qui tétanise le pouvoir de reflexion. Vouloir les raisonner ou leur demander d’être plus intelligent c’est partie perdu d’avance. Il n’ont pas les moyens de le faire. C’est comme si vous demandiez à un type qui fume beaucoup de courir un 100 metre en quelques secondes
Envoyé par salima - le Jeudi 14 Mai 2009 à 14:27
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 49 minutes