|
Vidéole Coran affirme quil faut détruire Israël« Le Coran condamne Israël à la destruction. Ce chapitre (du Coran) déclare la destruction du prétendu Etat d'Israël avant même sa fondation... »
« La bénédiction sur la Palestine est liée à la destruction du centre mondial du châtiment, la tête du serpent (Israël). » « Quand la tête de serpent de la corruption mondiale sera coupée, ici, en Palestine, et lorsque les tentacules de la pieuvre seront sectionnées partout dans le monde, arrivera la réelle bénédiction et la destruction des juifs ici, en Palestine, et ce sera une superbe bénédiction pour la Palestine. » « Une autre bénédiction adviendra plus tard, Allah le maître des mondes soit loué, avec l’établissement partout dans le monde, d’un juste et judicieux califat. » On y croit ! 235 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
8 Décembre 2023 - Le Figaro
8 Décembre 2023 - Le Figaro
8 Décembre 2023 - Slate .fr
8 Décembre 2023 - i24 News
8 Décembre 2023 - Times of Israel
8 Décembre 2023 par Rosa_004
8 Décembre 2023 par Jcl
8 Décembre 2023 par Claude_107
7 Décembre 2023 par Rosa_004
7 Décembre 2023 par Jcl
Tags Vidéo
Il y a 7 heures - Identité Juive .com
8 Décembre 2023 - Torah-Box
8 Décembre 2023 - Torah-Box
3 Décembre 2023 - Identité Juive .com
28 Novembre 2023 - Marc Lev
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 56 minutes
NOS ENNEMIS CHERCHENT PAR TOUS LES MOYENS A JUSTIFIER NOTRE DESTRUCTION. LE CORAN EST UN PRETEXTE DE PLUS COMME AUX TEMPS OU LES CHRETIENS AVAIENT BESOIN DE JUSTIFIER NOTRE DESTRUCTION EN NOUS ACCUSANT DE DEICIDE.
ILS VONT AVOIR TRES CHAUDS CES GENS LA ET PLUS TOT QU'ILS PEUVENT LE CROIRENT.
LEUR COEUR EST DE PIERRE ET LEUR ESPRIT EST D'EAU. AINSI LA PIERRE COULE AU FOND DE L'EAU POUR SE PERDRE.
Nous nous savons que l'essentiel est dans la connaissance et la pratique des misvoth issus de la Sainte Torah, alors, kol touv dans tout ce que vous entreprendrez pour renforcer la Tchouva des bnéi Yisrael.
Venez enfants et faite vos oeuvres selon votre bon coeur pour qu'elles réussissent pour la gloire d'HM et le Kavod d'Yisrael. Amen
vraiment j'en ai marre de jouer avec les versets du coran,ce dernier pour bien comprendre,il faut être scientifique,mathématique,plus de longues,un esprit libéral et le respect total de Torah et Bible.
je le dis franchement, la race qui veut utiliser le coran comme arme contre nos frères "juif,crétien"sont les iraniens et leurs enfants adoptes "hamas,hejbollah et les bérbers qui détestent aussi les arabes.
Lorsque en retourne au passé,il faut retourner au bons souvenirs.
Il ne faut jamais entendre les explications de coran par les gens qui savent que l'enfer de ce livre.
Ce que je connais moi de coran."Dans ce livre saint le Dieu propose dix sénario concernetle déroulement de ce monde et comment va finir" parmi ces sénario s'il y'a une compréhension et coopération entre ces créatures,la terre soit paradis,2° sén,si chaque race veut le bien à lui même seulement,donc c'est la guerre et un mauvais fin de ce monde...ect sén.
Donc la relation existe entre les dix commandements de Môise et les dix sénarios de fin de monde de coran.
L'essentiel,il fauf chercher avec n'inporte façon comment trouver la liaision entre ces races "Juif,Crètien,Arabe" qui chaqu'un detient livre saint, n'est pas comme "un chinois,russe,amazounien ou africain..etc.
"Hier un souvenir d'aujourd'hui ,Demain un rêve d'aujourd'hui ."
Pire que la Naqba
Le secrétaire général du Jihad islamique, Ramadan Abdullah Mohammad Shallah, a déclaré mercredi à Gaza, que "la reconnaissance d'Israël par la direction palestinienne est une chose pire que la Naqba* de 1948".
(* terme par lequel les Palestiniens désignent la «catastrophe» qu'ils estiment avoir subie lors de la fondation de l'Etat hébreu, en mai 1948).
Le journal Al-Quds Al-Arabi paraissant à Londres et qui a repris ses propos, ajoute que pour le chef terroriste, tout ce qui se passe à Jérusalem, et notamment la destruction prévue des maisons construites sans autorisation dans la partie arabe de la capitale, est le résultat des accords et des négociations avec "l'ennemi sioniste".
Shallah a également appelé ses compatriotes à ne pas espérer quoique ce soit de la visite du Pape dans la région. "Que pouvons-nous attendre du Vatican, alors que les ayant-droits (l'Autorité palestinienne) reconnaissent nos ennemis, et que l'OLP pactise avec Israël ? Plus dangereuse que la Neqba*, est la négation des droits par celui qui les détient, et la reconnaissance que notre patrie est celle de l'ennemi, notre terre la sienne, nos lieux saints les siens, ainsi que l'acceptation de sa propriété sur une partie de Jérusalem" a encore assuré le leader du Jihad islamique.
Retour