English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

le Coran affirme quil faut détruire Israël

« Le Coran condamne Israël à la destruction. Ce chapitre (du Coran) déclare la destruction du prétendu Etat d'Israël avant même sa fondation... »

« La bénédiction sur la Palestine est liée à la destruction du centre mondial du châtiment, la tête du serpent (Israël). »

« Quand la tête de serpent de la corruption mondiale sera coupée, ici, en Palestine, et lorsque les tentacules de la pieuvre seront sectionnées partout dans le monde, arrivera la réelle bénédiction et la destruction des juifs ici, en Palestine, et ce sera une superbe bénédiction pour la Palestine. »

« Une autre bénédiction adviendra plus tard, Allah le maître des mondes soit loué, avec l’établissement partout dans le monde, d’un juste et judicieux califat. »

On y croit !
Tags : destruction, israel, coran, islam, allah, serpent, palestine
Vue : 35050 fois
235 commentaires
si on interprète comme des cons (ce que nous sommes pas) la Torah on peut dire qu'il faut détruire les palestiniens n'est il pas écrit " détruisez les amalecites" et on peut penser que ce sont les Palestiniens mais nous préférons enségner l'amour plutôt que la haine.
Enfin ils ont quand même reconnues dans leur vidéo que dans l'histoire c'est eux les fascistes pâs nous.
Envoyé par Yossi_005 - le Lundi 15 Juin 2009 à 17:42
quand israel comprendra que le monde a( choisi )déliberément,que leurs ennemis c'est israel.pourquoi?parceque l'orsque nous dissons non a une idée qui ne viend pas de la vérité,alors il y a réaction,(réaction néfaste bien sur,de la part de ceux qui la produise. car il est tres difficile a l'homme d'exterminer son orgueille,ainsi que de reconnétre ses tords.que celui qui a dit je suis le chemin la vérité et la vie,nous aide tous sans exeption a retrouver la voix de la raison.shalom.
Envoyé par Joel_006 - le Lundi 17 Août 2009 à 08:02
Je ne crois pas que cet homme porte une science dans son cerveau pour dire ce qu'il dit, Le Coran reconnait clairement le droit a l'existance d'israel dans sa region "le verset 18 a 26" de la sourate de la table!! et le verset d'el isra'a parle du retour des juifs vers la terre promise, et la theorie de la reconnaissance religieuse qui est fondée sur un texte Coranique clair pas besoin de plusieurs interpretation reconnait aussi ce droit!! j'ai parlé dans mon groupe clairement de ce droit www.lesioniste.blogspot.com!!
je vous ivite tous a mon profil sur facebook pour que je puisse je invité a notre groupe: action pour la leterature et la culture de la paix au Moyen-Orient pour decouvrir cette verité Coranique!! http://www.facebook.com//profile.php?v=feed&story_fbid=239616248900&id=692318900#/profile.php?ref=profile&id=687700721
Bien a vous toutes et tous!! Cordialement
Envoyé par Bougrine - le Vendredi 8 Janvier 2010 à 15:12
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Samedi 9 Janvier 2010 à 18:58
lisez vous Appel au xmusulmans quand le Coran est sioniste!!
et le plus sioniste des livres saints: Le Coran, du Dr Arié le fondateur de la geopolitique biblique:
http://amlou.weblogg.no/190406115841_appel_aux_musulmans_quand_le_cor.html
http://amlou.weblogg.no/1238850272_4_avr_2009.html
ESSAIS ET REFLEXIONS SUR LE SIONISME DU CORAN. Par Jean TAIEB
http://amlou.weblogg.no/1241185219_essais_et_reflexions_.html
Bien a vous

Envoyé par Bougrine - le Samedi 9 Janvier 2010 à 23:27
shalom helene,
Je crois que chacun de nous doit ceder à l'autre pour aboutir à une solution durable.
et il faut deux etats :un etat israelien et un etat palestinien.
ces deux etats ont trop soufert.
sans l'aide des etats unis.
il faut des rencontres directes .
Envoyé par Aoued - le Vendredi 28 Mai 2010 à 21:18
Aoued, un Etat palestinien existe depuis longtemps, avant même 1947-48. En 1922, la Grande-Bretagne qui venait de se voir confier par la SDN mandat sur la Palestine, a découpé dans celle-ci un gros morceau dont elle a fait un Etat : la Transjordanie, aujourd'hui dénommée Jordanie. Il n'y a aucune raison d'en créer un deuxième.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 30 Mai 2010 à 13:47
Jeudi 27 mai 2010 4 27 /05 /2010 12:46
Un Etat palestinien sera créé en Patagonie
Par Michel Garroté

Le monde mahométan propose tout et son contraire concernant un futur Etat palestinien. C’est à se demander s’il tient vraiment à la création d’un tel Etat, en Judée Samarie, en Jordanie, ou pourquoi pas, en Patagonie. Ainsi, le député jordanien Taher al-Masri, Président du Sénat de Jordanie, a publiquement déclaré, lors d’une réunion officielle, qu’il devrait y avoir un « Etat de deux rives unies », des propos confirmés par le journal arabe al-Quds al-Arabi. Une déclaration surprenante, interprétée comme la défense des Arabes de Judée Samarie en tant que partie intégrante de la Jordanie. Le Président du Sénat jordanien Taher al-Masri a parlé « des deux rives unies (du Jourdain) avec le royaume hachémite (la Jordanie) émergeant sur les deux rives de la rivière sainte (le Jourdain) ».

En termes moins prosaïques, cela signifie, concrètement, un Etat jordano-palestinien englobant l’actuelle Jordanie et la Judée Samarie (dite « Cisjordanie »). Officiellement, depuis 1987, la Jordanie proclame qu’elle est une « entité distincte » de la Judée Samarie (dite « Cisjordanie »). En 2009, le député israélien Arieh Eldad avait présenté un projet deux Etats pour deux peuples des deux côtés du Jourdain.

Zvi Mazel, pour le Centre des Affaires Publiques et de l’Etat (CAPE), signale dans ce même contexte : « Que veulent en réalité les Palestiniens ? La création d'un Etat ennemi (ennemi d’Israël) où une coexistence avec tous les Israéliens dont (y compris) ceux qui résident dans les Territoires (de Judée Samarie) ? Soixante trois ans après l'indépendance d'Israël, ils ne savent toujours pas quel chemin prendre et à chaque fois ils ratent les rendez-vous de l'Histoire » (référence au boycott palestinien des produits israéliens et au récent lobbying palestinien, notamment auprès de l’OCDE, pour torpiller Israël et son économie).

-

Dans le Figaro, le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahu précise à ce propos (extraits) : « Il y a deux éléments critiques pour parvenir à la paix, et pour persuader les Israéliens de faire des concessions significatives pour l'obtenir. Le premier est qu'un partenaire palestinien accepte la reconnaissance de l'État juif. Un État palestinien ne doit pas être établi pour continuer le conflit. Il doit coïncider avec l'établissement d'une paix durable ».

-

« Le second, poursuit Binyamin Netanyahu, est que cet État palestinien soit démilitarisé. Nous ne pouvons pas répéter les expériences tragiques du Sud-Liban et de Gaza pour nous retrouver en Cisjordanie avec des bases établies par des clients de l'Iran, depuis lesquelles des milliers de missiles seront tirés contre le territoire israélien. La reconnaissance de l'État juif par les Palestiniens et la démilitarisation de la Cisjordanie (« the west bank », la Judée Samarie) sont les deux conditions essentielles à la paix ».

-

Quant à moi, j’ajouterai, pour conclure, que les diverses entités qui prétendent représenter le peuple palestinien et les diverses entités arabes qui prétendent défendre le peuple palestinien ont systématiquement falsifié, jusqu’à aujourd’hui, l’histoire et la géographie de la Palestine. Et j’ajouterai que ces mêmes entités ont systématiquement pratiqué, jusqu’à aujourd’hui, le double langage, prônant, d’un côté, la création d’un Etat palestinien ; et d’un autre côté, l’anéantissement physique de l’Etat d’Israël. A cet égard, je trouve assez comique que les divers gouvernements des USA, au cours de ces 60 dernières années, aient fixé comme priorité, dans leurs politiques étrangères respectives, la création d’un Etat palestinien selon les critères fixés par les Etats arabes.

-

Je trouve tout cela assez comique, parce que les USA se sont construits sur le dos des Amérindiens ; et parce que les Etats arabes se sont construits sur le dos des communautés juives et chrétiennes du Proche et du Moyen Orient que ces mêmes Etats arabes veulent à la fois Judenrein et Christenrein. Quant aux immiscions des Etats européens dans les affaires israéliennes, elles non plus, ne sont pas crédibles aux yeux des Israéliens, étant donné la manière désastreuse, dont l’Europe a géré, trois guerres mondiales et une décolonisation, en moins d’un siècle. La destinée d’Israël s’inscrit, aujourd’hui, au 21e siècle, dans le cadre de la quatrième guerre mondiale, celle contre la terreur islamique. Vu sous cet angle, créer un Etat palestinien à n’importe quel prix reste totalement inacceptable aux yeux de la majorité des citoyennes et des citoyens israéliens. Comme je les comprends !

-

-

Sources mentionnées dans le présent article :

http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/129008,un-responsable-jordanien-parle-d-un-etat-sur-deux-rives.php

http://www.juif.org/go-news-129019.php

http://www.lefigaro.fr/international/2010/05/26/01003-20100526ARTFIG00689-netanyahou-l-islam-radical-sera-defait.php

-

-

Pour aller plus loin :

Michel Gurfinkiel sur ce même sujet :

http://michelgurfinkiel.com/articles/192-Palestiniens-La-strategie-de-lechec-II.html

Guy Millière sur ce même sujet :

http://www.drzz.info/article-14573429.html

Envoyé par Hélène - le Dimanche 30 Mai 2010 à 14:21
Source :

http://www.drzz.info/article-un-etat-palestinien-sera-cree-en-patagonie-51159549.html

Bonne lecture Aoued
Envoyé par Hélène - le Dimanche 30 Mai 2010 à 14:22
Situation sur le blocus de Gaza, pour les sites pro palestiniens, par Jean-Patrick Grumberg.

Afin d'apporter un peu de réconfort à tous les européens qui souffrent dans leur chair de la grande détresse du peuple arabe palestinien, et ayant constaté que les informations sur la situation réelle ne leur parviennent pas, qu'ils continuent à lire que Gaza est étranglée, j'ai le plaisir de publier la liste des dernières livraisons d'Israël à Gaza, qui je l'espère leur procurera un peu de réconfort et de paix intérieure.




Durant la semaine du 9 au 14 mai 2010,

637 camions contenant 14.069 tonnes d'aide humanitaire ont été livrés par Israël à Gaza :



810.209 litres de Diesel lourd pour la centrale électrique,



891 tonnes de gaz pour la cuisson,

21 camions de poudre de lait et de nourriture pour bébé,


66 camions de fruits et légumes,

51 camions de farine,

27 camions de viande, poulet et poissons,

40 camions de produits laitiers,

117 camions d'aliments pour animaux,

36 camions de produits pour l'hygiène corporelle,

38 camions de vêtements et chaussures,

22 camions de sucre,

4 camions de médicaments et d'équipement médicaux.



De plus, 781 patients et les personnes qui les accompagnent sont entrés en Israël pour recevoir des soins médicaux en Israël et en Judée Samarie, 191 membres d'organisations internationales sont entrés à Gaza depuis Israël, et 202 en sont sortis.

http://www.drzz.info/article-blocus-de-gaza-att-pr-51017912.html
Envoyé par Hélène - le Dimanche 30 Mai 2010 à 14:25
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 59 minutes