English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Liste antisioniste: conférence de crétins

Liste antisioniste: conférence des crétins
83 commentaires
Bonsoir Jocelyne ,

Comment vas tu ? Quelle absence que la tienne ? Tu étais à Goa toi aussi ? J'ai cru te reconnaître sur le documentaire consacré aux jeunes israéliens qui vont en Inde .

J'espère que tu as la forme ?

Chavoua tov
Envoyé par Jean - le Samedi 16 Mai 2009 à 23:31


Rigole Rigole Rigole ce doit etre mon sosi que tu as vu jean quoique tu ne me connaisses pas, tu ne m'as jamais vu encore en photo il me semble, j'espere que tu ne m'as pas confondue avec ces singes qui s'ebattent parmi les
badauds. Clin d'oeil tu sais il faudra qu'il soit super costaud celui qui me fera quitter le sol d'ISRAEL !

bien a toi
d'ganyah
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Dimanche 17 Mai 2009 à 21:54
Envoyé par Sonia - le Dimanche 17 Mai 2009 à 00:51

merci sonia, j'espere que la justice francaise renaitra de ses cendres et rendra surtout justice a ton enfant. B''H !

quant a mon ordi. j'ai verifie, ce n'est pas un virus, (j'ai pense que j'avais ete touche par ce nouveau v.irus, un ver je ne sais plus quoi, j'ai suivi les instructions pour voir s'il avait reussi a s'infiltrer mais non B''H
je pense surtout que j'ai du faire une erreur et efface un fichier... bref, trop complique pour moi, mon fils reformatera windows et tant pis pour toutes mes documentations mais j'attends encore un peu pour voir s'il n'y a pas un autre moyen de remedier a mon probleme, j'ai des doc. qui ne sont plus visibles sur le net ca m'ennuierait de les perdre.

lehit. sonia
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Dimanche 17 Mai 2009 à 22:07
Il me semble dommage de continuer à faire de la publicité à ce "crétin", ce raciste plutôt vide et nul, ne serait-il pas plus sage de l'oublier définitivement, maintenant qu'on sait qui il est, et ce qu'il veut, vaudrait mieux l'envoyer aux oubliettes
Envoyé par Francine_012 - le Mardi 19 Mai 2009 à 13:57
J'ai l'impression que derriére M'bala M'bala et Soral se sont recyclés les gens du Gud que j'ai eu le "plaisir" de connaitre pendant mes études...................
Envoyé par Jaques - le Mardi 19 Mai 2009 à 21:08
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mardi 19 Mai 2009 à 22:34
Photo d'Ilan Halimi: le parquet demande le retrait du magazine «Choc» des kiosques
Créé le 20.05.09 à 12h19 | Mis à jour le 20.05.09 à 12h39 | 2 commentaires
Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte | Imprimer Envoyer par e-mail

Ilan Halimi, sur une photo non datée/Jack Guez AFPA lire aussi
Affaire Halimi : Ouverture d'une enquête après publication d'une photo
JUSTICE - La famille avait déjà fait la même demande...

Le parquet de Paris s'est associé ce mercredi à la demande en référé de la mère d'Ilan Halimi de retirer des kiosques le magazine «Choc», qui avait publié le 15 mai, en Une, une photo de son fils lors de sa séquestration par le «gang des Barbares».

Une enquête avait été ouverte par le parquet dès le lendemain de la parution du cliché, afin de déterminer notamment s'il s'agissait bien d'une photo du dossier d'instruction.

Un pistolet sur la tempe

Le cliché montre le jeune homme de 23 ans, un pistolet sur la tempe. Son visage est masqué par un scotch argenté, ses poignets entravés, tandis qu'un quotidien est posé sur son torse.

Figurant dans le dossier d'instruction, cette photo a été versée aux débats de la cour d'assises des mineurs qui juge depuis le 29 avril les membres du «gang des barbares», Youssouf Fofana et 26 autres jeunes, soupçonnés d'être impliqués dans le rapt et la mort d'Ilan Halimi.

La photo de la demande de rançon

Selon Choc, il s'agit de la première photo envoyée à la famille avec demande de rançon quelques jours après l'enlèvement.

La représentante du ministère public à l'audiencea indiqué qu'il est «exceptionnel» que celui-ci formule une telle demande d'interdiction. La décision du magistrat est attendue ce mercredi en fin de journée.
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 20 Mai 2009 à 13:01
A quand une liste anti islamiste ?
On aura vraiement tout vu une liste anti sioniste !
Ceci est possible en 2009 mais ne l'aurait pas été dans les années 1960, 1970, 1980
Que s'est il donc passé depuis pour qu'une telle liste
voit le jour, puisse se former
qu'on n'entende pas plus que cela les politiques de tout bord crier à l'extrémisme, à l'horreur.
Envoyé par Anne_016 - le Mercredi 20 Mai 2009 à 13:12
a chaque fois que ces sinistres personnages prononcent le mot sionisme remplacez le par le mot juif et vous aurez le pire discours antisemite qu'il soit
il y a une loi qui sanctionne toute derive antisemite et bien elle devrait s'appliquer ici aussi; non seulement interdire la formation de ces listes antisionistes lors d'un scrutin europeen car ils le disent eux meme : l'europe ils s'en foutent c'est uniquement un pretexte a une tribune pour propager leur idees :; mais en plus les trainer en justice pour propos antisemites
Envoyé par Victor_005 - le Jeudi 21 Mai 2009 à 12:11
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Jeudi 21 Mai 2009 à 16:17
voici en quelques mots
liberte: quil l apporte en arabie saoudite ou au yemen !
lutte anti blanc : sous entendue colonialisme vieille recette pour manipule
lutte contre l apartheid: et le nombre d attentats a bien diminues depuis a qui la faute ?
justice et encore justice : c est bien la preuve quils transposent leurs problemes en lutte de classes !
france etat democratique debarrasse nous de ce debile !!!!!!!!!
Envoyé par Jean Luc_002 - le Jeudi 21 Mai 2009 à 16:54
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 48 minutes