English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Les guerres d'Israel en vidéo

La vidéo montre les guerres menées par Israël au cours des années 1956, 1967 et 1973, qui est la guerre de Yom Kippour.

Israël a mené de nombreuses guerres depuis sa naissance et a remporté toutes les guerres avec la fierté et la gloire. Un seul pays a dû faire face à plusieurs guerres avec plusieurs ennemis et les terroristes arabes dans ses plus de 60 ans d'existence.

Israël est un petit pays, mais qui peut compter avec son D., de la détermination et la volonté de survivre parmi les nations.
Tags : guerre, israel, guerres, yom kippour, fierté
Vue : 4604 fois
6 commentaires
Pendant des siècles, l'ostracisme des nations et de l'église romaine à l'égard du peuple juif, l'interdiction de pratiquer les métiers de la terre et de l'artisanat, les spoliations et les expulsions ont conduit les juifs à se spécialiser dans les métiers de l'argent, les seuls qui lui soient ouverts et les seules valeurs qu'on puisse emporter quand il faut partir en vitesse. Et les nations le leur ont reproché en véhiculant l'image du Juif, cupide et avide d'or, qui encore récemment a tué ce pauvre Halimi.

De la même façon, aujourd'hui la mauvaise foi et la partialité éhontée des nations à l'égard d'Israël, les tartufferies grotesques qui se jouent dans le Palais d l'ONU, la trahison de l'Angleterre pendant les 2 guerres, la real politique intéressée de la France ont conduit Israël à ne pouvoir compter que sur sa force. Mais "Force et Honneur", cette devise des ancienns romains ne lui est pas reconnue et les nations l'accusent sans vergogne de barbarie et même de nazisme.
Envoyé par Michel_045 - le Mercredi 27 Mai 2009 à 12:38
Je suis Fier du peuple D'Israel, bien qu'étant pas juif au sensde la Loi stricte (seul mon père est juif), j'espère bientot voir la gloire d'Israel renaitre, Le XXI eme siècle est dur, mais la vérité fini toujours par triompher, les nations ne comprennent pas que sans Israel le monde est voué à l'échec, j'espère vite que le mal soit éradiqué, je ne comprend pas cette hypocrisie des autres religions monothéistes l'Islam et le christianisme qui masquent à leurs fidèles leurs emprunt sur le judaisme. je ne comprend pas également, qu'a travers les siècles, les différentes nations ne connaissent rien du peuple juif, il n'y a que des préjugés dans mon entourage (non juif). Je ne comprend pas les personnes intellectuels comme les historiens qui ne voient pas que l'Histoire a un sens lorsque l'on parle de l'histoire du peuple juif. La providence, le miracle d'un peuple qui retourne sur sa terre en ayant garder sa singularité, et j'en passe.... c'est une honte, j'aime la france, mais j'ai honte de voir la majorité du peuple etre contre Israel et la plupart des dirigeants corrompus français qui ne soucient pas de la montée de l'islamisme et les CRS qui accompagnent les manifestations en francedes pro hamas. C'est une france en dégringolade qui ne soucient plus de ses bons citoyens j'ai l'impression, mais j'essaye de rester optimiste, je prie pour vous ainsi que la paix dans le monde. Au revoir
Envoyé par David_160 - le Mercredi 27 Mai 2009 à 15:21
Salut David

Ne soit pas si pessimiste David, je fais partie des Chretiens (évangeliste) Français qui aiment les Juifs et Israel. Nous ne sommes pas des millions mais nous sommes sinçères. Nous invitons les Français à lire la Bible (où on ne parle que de vous, évangile compris !) et les sensibilisons au danger de l'Islam radical (mais est ce que le Coran permets la modération ?). Le 21éme Siècle sera celui du combat entre la Lumière et les Ténébres et Israel est au centre de l'échiquier. Je prie souvent pour la Paix là bas, mais pas n'importe laquelle.
Envoyé par Pascal_008 - le Mercredi 27 Mai 2009 à 21:13
Je ne veux pas étre le trouble fète par ici, mais je veux bien qu'un état d'israel éxiste, mais pas sous la forme actuelle, entouré d'ennemis avec qui, ils n'a jamais su quoi leur répondre que par la guerre. je veux la paix pour tous le monde, que chacun puisse pratiquer son culte librement sur la terre sainte de nos prophètes et messagers. j'en ai assé de voir des images de mort à la télé dans les 2 camps. mais en fin pourquoi tout le monde ne veux pas se rentrer en téte que cette terre sainte, la terre toute entière appartient à dieu, et que nous sommes dans cette vie que pour un court instant, que l'essentiel se trouve dans l'au delà, le jour du jugement dernier. s'il le voulais, dieu éliminerai tous les gens des autres religion rien qu'on le voulant. pourquoi des gens se dressent comme représantant de la volonté de dieu alors qu'il est lui le tout puissant? pourquoi tué des gens pour à qui dieu a donné la vie? s'il le voulait, il n'existeraient méme pas! tuer, c'était le premier pécher de l'Homme sur terre, ce qui le reproduise ne font que le commemorer. toute vie est précieuse, et elle n'a pas étais créer pour qu'on l'ote dans une guerre ou autre!
Envoyé par Soufiane_001 - le Samedi 30 Mai 2009 à 17:31
oui Soufiane, mais si l'on est croyant et que l'on respecte la volonté de D. exprimée dans un livre qui est aussi la base de la religion chrétienne et musulmane, alors cette terre a été donnée au peuple juif par la volonté de D. C'est lui qui a laissé les empereurs romains l'en déposséder, c'est lui qui le lui a rendu au mépris de tout les rapports de force. Qui ose contester que Jérusalem est la capitale du peuple juif? Les chrétiens la révèrent parce que Jésus était juif et est venu à Jérusalem, car c'était la cité du roi David. Le Coran ne fait une fois allusion explicitement à Jérusalem. Ceux qui font la guerre au peuple juif pour le déposséder de cette terre par la force se heurtent à la volonté de D. s'attirent ses malédictions. Etes-vous aveugle pour ne pas le voir?
Envoyé par Michel_045 - le Samedi 30 Mai 2009 à 22:58
ceux qui voudrais déposseder le peuple juif de ses terres héréditaires devraient ce souvenir :c'est de par la volonté de jehovah des armées qu'ils y sont solidement etablit de manière indefinie .
Envoyé par Samuel_030 - le Mardi 29 Septembre 2009 à 08:27
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 12 minutes