English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Quatre musulmans ont tenté d'exploser 2 synagogues

Robert Spencer, de "Jihad Watch" traite du recrutement du Jihad dans les prisons avec Eric Shawn sur Fox News, le 24 Mai 2009, à la suite de l'arrestation de quatre musulmans, à New York, qui ont tenté de faire sauter deux synagogues. Au moins deux d'entre eux ont été convertis à l'Islam et ont été recruté en prison.

Merci à : http://ripostenesher.blogspot.com/
2 commentaires
S'il existe encore la peine de mort dans ces états, alors la solution est simple " a mort"
Est-ce qu'il existera un jours, le temps ou les arabes penseront à autre chose, qu'aux juifs.
D'ieu sait qu' il y a dans la vie, bien plus à faire, que la haine, la mort, la tuerie.Vivez pour vous, une fois pour toute, penser à votre vie, votre future, et essayer d'être heureux.
Savouah tov à tous Gerard David
Envoyé par Gerard.david - le Mardi 26 Mai 2009 à 21:22
Dépêche du Figaro transmise par Gilles :
3 députés UMP "observent" Dieudonné
AFP
26/05/2009 | Mise à jour : 17:39 | Ajouter à ma sélection
Les trois députés UMP de Seine-Saint-Denis ont annoncé mardi la création d'un "Observatoire des risques et dérives de Monsieur Dieudonné" pour surveiller la campagne de l'humoriste controversé présentant une liste "anti-sioniste" aux Européennes du 7 juin en Ile-de-France.

Eric Raoult, Patrice Calmejane et Gérard Gaudron "s'inquiètent des risques de dérives de la liste intitulée +anti-sioniste+ de Monsieur Dieudonné" et des "provocations (qui) pourraient aller à l'encontre de la sérénité de la campagne et de la paix civile dans un département comme la Seine-Saint-Denis", écrivent-ils dans un communiqué commun.
Ils appellent "la population à leur communiquer tous les documents de sa propagande et à assurer le suivi des propos tenus lors de ses réunions".

Si des documents ou propos "contrevenaient à la loi", les députés préviennent qu'ils "porteraient plainte pour incitation à la violence et à la haine".
La liste Dieudonné se présente seulement en Ile-de-France. Elle fait campagne contre le sionisme qui, selon elle, bride la liberté d'opinion, et contre "tous les communautarismes".

Dieudonné a été condamné par le passé pour ses propos sur la Shoah, et la liste est soupçonnée d'être antisémite, ce dont elle se défend.

Flashmail
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 27 Mai 2009 à 08:51
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 51 minutes