|
VidéoReportage : "Les fous d'Allah" en FranceIslamisation de la France. Reportage de Canal+ sur l'endoctrinement religieux et le fanatisme qui en découle chez les musulmans.
Tags : secte, extremisme, islamisation, france, islamistes, fanatisme, reportage, canal +, endoctrinement, fous
Vue : 23647 fois 126 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Juif.org
30 Juin 2025 - Le Monde diplomatique
30 Juin 2025 - Le Figaro
30 Juin 2025 - Le Figaro
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
27 Juin 2025 - Torah-Box
27 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 26 minutes
Les musulmans « séculiers »
Cette descriptiondécrit bien lesmusulmans répartis dans le monde entier . ils croient aux bon côtés de l’islam mais rejette l’appel du djihad. Ils adhèrent aux signes extérieurs du message, sans les mettre vraiment en pratque. Ces musulman peuvent être consacrés à leur système de pensées, même si celui-ci ne représente pas le véritable islam. La plupart des musulmans du monde , à l’Est commeà l’O. entrent dans cette catégorie.
Les musulmans traditionnels.
Il y a deux type s. Le 1er- type inclut ceux qui étudient l’islam, le connaissent, et le pratiquent, mais pour qui le djihad est une pierre d’achoppement. Les adeptes du soufismes ( mystique de l’islam) notamment considèrent la guerre sainte comme bataille spirituelle.
Le 2ème type inclus ceux qui savent que le djihad combat les non-musulmans. Ils ne s’impliquent toutefois pas personnellement , parce que 1 ils n’ont pas la capacité de le faire, 2- ils se soucient de ce qui pourrit arriver à leur vie, à leur famille et enfants s’ils rejoignaient un groupe fondamentaliste, ou3- ils préfèrent bien vivre sur la terre que de mourir.
Les musulmans fondamentalistes
Ce sont ceuc qui comment des actes terroristes. Ils portent parfois de longues barbes et un couvre –chef, tiennent à suivre l’exemple de Mahomet. Bien que nous les
les appelions des « radicaux » ou « fondamentalistes » ils pratiquent véritablement islam/
L’une des conséquences indirecte des événement du 11sept.2001 a été un regain d’intérêt des médiats pour l’islam, qui était presque toujours présentée comme une religion de paix, et rendu acceptable aux yeux des Occidentaux. Les spécialistes interrogés ont essayé de séparer l’aspect religieux de l’aspect politique, ce qui est impossible. Si parfois, des musulmans affirment que l’islam est une religion de paix, il y a deux raison à cela.
3- Ils « prennent leurs désirs pour des réalités »
Bien que ce soit pas l’islam enseigné dans le coran, ces personnes souhaitent vraiment qu’il en soit ainsi. Elle croient sincèrement pouvoir en expliquer les passages inacceptables.
4- Ils trompent dans l’intention de faire des adeptes.
C’est une manière différente de pratiquer le djihad. Au lieu de tuer l’ennemi, vous le convertisse par le mensonge.
L’attitude qui consiste à prendre ses désirs pour des réalités ».
L’émission télévisée présentée par Oprah Winfrey le 5 octobre 2001, après l’attaque contre l’Amérique, mais avant l’intervention américaine en Afghanistan, illustre très bien ce type de réaction. Oprah avait invité quelques musulmans pour présenter les bases de l’islam aux téléspectateurs. Parmi les invités se trouvait la reine Rania de Jordanie, âgée de 31 ans, un reine moderne et occidentalisée. Oprah lui a demandé si, dans l’islam ,les femmes étaient considérées comme
Tout d’abord, poser une question à la reine Rania sur l’islam, c’est comme interroger Michael Jackson sur le christianisme et ce que la Bible enseigne véritablement. La reine et les autres musulmans qui participaient à cette émission ont néanmoins réagi comme si elle représentait la plus haute autorité en la matière. La reine a déclarée avec conviction : » l’islam considère les femmes comme des partenaires entières et égales aux hommes, ainsi leurs droit sont garantis.( source obtenue sur le site internet ( www.oprah. Com le 26.12.201 diffusée le 10.10 2001.
Ses réponses ont satisfait les téléspectateurs occidentaux, mais elle ne reflète pas fidèlement les enseignement du Coran sur les femmes. Si, dans l’islam, les femmes sont égales aux hommes, pourquoi le Coran dit-il :
1- Un musulman peut avoir 4 femmes à la fois, mais une musulmane ne peut épouser qu’un seul homme. » Epouser comme il vous plaira, deux, trois, quatre femmes ( sourate 4 :3)
2- Les hommes ont le droit de demander le divorces, mais pas les femmes (sourate( 2 :229)
3- Les femmes n’ont droit qu’à une demi-part en matière d’héritage (sourate4 :11)
4- Les femmes ne peuvent pas servir comme imams, elle n’ont pas le droit d’adresser une prière en présence des homes. L’ homme doit toujours être au -dessus de la femme, selon la sourate 4 :34) ;
5- Une femme n’a pas le droit de répondre la porte de la maison en l’absence de son mari, même si c’est son frère ou un parent qui frappe
6- Si une femme refuse d’avoir des relation sexuelles avec son mari ,celui-ci peut battre sa femme jusqu’à ce qu’elle se soumette ( sourate 4 :34). Il ajoute je me demande qui la reine essayait de convaincre : elle même ou le monde ? Orprah a posé une question à la reine Rania à propos du voile (hijab) que portent beaucoup de femmes musulmanes. La reine a répondu : « C’est un choix personnel. Certaines personnes sont plus conservatrices que d’autres ; »,pourtant, les verstes suivants ordonnent aux femmes de se couvrir d’un voile ;µO prophète ! dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de se couvrir de leur voile( complètement, à l’exception des yeux ou d’un œil. Sourate 33 :59
7- Rester dans vos maisons ;et ne vous montrez pas dans vos atours comme le faisaient les femmes au temps de l’ancienne ignorance ( avant l’islam).Les seules pers. autorisées à voir le visage d’une femme ,sont ses parents, son mari ;ses enfants et sa parenté ;(sourate 33 :55) Cette émission TV a permis ,une fois de plus , de présenter un islam séculier, occidentalisé, christianisé et fait de compromis. Mais cet islam n’est pas celui que soutiennent le Coran et l’enseignement islamique.
Au début de l’islam ,les femmes n’était pas obligées de porter le voile, mais des versets ultérieurs les ont obligées de porter le voile et de rester chez elle. Si un homme meure à la guerre sainte, il va au paradis, et Allah le récompense avec une énergie incroyable,
Je me demande qui la reine essayait de convaincre : elle-même ou le monde ? Le prophète Mahomet a dit un jour : « S’il y a un mauvais présage dans quelque chose, c’est dans la maison, la femme et le cheval »( Sahih Al-Bukhari, volume 7, livre 62,n° 31.
L’émission d’Oprah Winfrey a permis une fois de plus, de présenter un islam séculier, occidentalisé, christianisé et fait de compromis. Mais cet islam n’est pas celui que soutiennent le coran et l’enseignement islamique. . L’auteur dit qu’il espère qu’Oprah découvrira un jour la vérité sur l’islam et qu’elle communiquera des informations exactes à ses téléspectateurs sur ce sujet. Il y a encore bien des choses à dire mais j’en reste là.
YouTube - Burka Band
3 min 52 s - 27 mai 2006 -
the burka band taken from german television with german subtitles.
www.youtube.com/watch?v=x_Y-sw89qTY
PS : Et je ne parle pas que de cette video, je parle des centaines de femmes qui pourrissent au fond des cachots en Arabie saoudite par ex, pour avoir utiliser un mobile, peut être pour avoir flirté, de celles qui se font violer et condamner pour ça, de celles qui sont battues, vitriolées, terrorisées... Bref. La condition de la femme en Islam est pire que tout.