|
VidéoAntisémitisme en France (partie 1)Reportage Arté/Le Point sur le regain d'antisémitisme en France.
48 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - Kountrass
8 Mai 2025 - Le Figaro
8 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 5 minutes
Krivine n'à pas connu le front populaire ni les brigades Internationales et encore moins les gazzaouis qui à cette époque étaient alliés des pouritures de nazis.
Bien au contraire nombreux furent les Juifs de l'époque et souvent des pionniers d'Israel vinrent soutenir l'armée des Républicains pour combattre le nationale Socialisme. Oui Hilda vous avez raison non seulement ce sont des imbéciles mais aussi des incultes voir des collaborateurs refoulés.
Quant aux Lepen ils sont tous si pitoyables dans leurs propos et dans leurs manière de se battrent politiquement qu'ils n'appelent que notre mépris. Ce sont des Schnorers du monde fétide de la politique.
En ce moment je suis entourré de médecins de mathématiciens d'avocats de pharmaciens de chimiste tous Juifs et je doit dire que je me sens bien au milieu de tant et tant de talents. Tous présents ici pour écouter les pâroles de Torah savament enseignées par nos Maitres. croyez moi notre retrait de ce monde de ténèbres est un bien immense surtout qu'en plus la Montagne oeuvre du créateur est merveilleuse de beauté et de force tranquille.
J'éspère que vous pourrez tous un jour venir y assister en tous les cas nous aurons toujours de la place pour vous tous.
ayez confience mes amis et frères célébrez le chabbat désormais la peur est chez nos ennemis ils vont enfin régler l'addition et elle est salée.
Ham Israel Hay.
Comme conseil que je transmet à nos ennemis serait qu'ils mettent un genous à terre et qu'ils fassent allégences au D.ieu d'Israel seul et unique dont la main va s'abattre sur eux la sienne et non celle d'un seraphin ou d'un ange.
Paix aus justes du monde malheur aux profanateurs.
Et les femmes que je fréquentais qui se souvenaient de moi !!! Et qui me disaient que si mon coeur était attaché à la religion juive, que je revienne à la synagogue, je suis la bienvenue ! Et même le (nouveau) rabbin accueille tout le monde, juifs et non juifs, pratiquants ou non, dans sa synagogue ! Et toutes elles disaient "on se souvient de vous" ! ça m'a fait chaud au coeur vraiment.
Un chercheur américain, Hirsh Goldberg rapporte dans Le paradoxe juif "ce qu'il y a de bizarre,, d'ironique, d'amusant, d'inimaginable et de provocateur dans l'image qu'on se fait des Juifs" et de tragique, puisque les préjugés n'ont pas simplement conduit à leur prêter des nez qu'ils n'ont pas, mais droit à Auschwitz.