|
VidéoBoycott des dattes israéliennes en France203 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Times of Israel
9 Mai 2025 - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 36 minutes
Je suis apolitique et "areligieux"! Je ne m'impose aucune limite gauche ou droite!
La mondialisation n'est pas du fait des pays pauvres mais elle leur a été imposée par les puissances économiques pour les rendre encore plus pauvres!
"Oui, les barrières douanières seront levées, vous allez pouvoir écouler vos stocks de cacahuètes sans problème..." C'est beau!
C'est un constat! Et ses effets son palpables!
Mon pays n'est pas une puissance économique. Si s'opposer à cette mondialisation c'est être de gauche, alors oui, je suis de gauche!
Claude004 (Robert), je suis d'accord avec vous sur les efforts qu'il faut que nous fournissions pour diminuer la natalité, améliorer l'enseignement....Donnez-nous du temps! Et surtout aidez-nous! Ou aumoins, arretez de porter à bout de bras des dictateurs dont nous voulons nous débarasser!
D'accord, les multinationales, qui comme tout le monde le sait, son très sympathiques! Elles paient les matières aux cours internationaux et les dictateurs s'en mettent plein les fouilles.
Les exemples de révoltes populaires pour le partage du pactole sont systématiquement réprimées dans le sang! Nigeria, Côte d'Ivoire, Ruwanda....avec l'aide directe, sinon par un silence complice des puissances étrangères!
Ce n'est pas vrai? Ce ne sont là que monsonge et désinformation!
Mais pourquoi dites-vous: "aidez-nous, il nous faut du temps"? Combien de siècles vous faudra-t-il?
De l'aide, vous en avez eu jusqu'à + soif depuis des décennies de la part des ONG (dont les membres se font enlever), des religieux (qui se font égorger), des médecins (qui se font voler/racketter), et j'en passe....
Tout ce qu'on entend de votre part (je ne parle pas de vous personnellement), ce sont des discours de haine et de culpabilisation à l'égard de l'occident, du style: "vous allez payer pour nous avoir colonisés".
Et pour nous le faire payer, vous nous le faites payer, au centuple..... Alors que nous n'avons rien fait personnellement, nous qui vivons actuellement sur cette terre.
Si il fallait revenir en arrière et demander réparation des dégâts occasionnés par les vôtres à l'occident, il y a des décennies, les riches pays arabes qui sont à la tête des ressources pétrolifères n'auraient pas assez de toutes leurs fortunes réunies pour rembourser leur dette.
Et je ne parle même pas des juifs, toujours considérés comme boucs émissaires de tout ce qui allait mal dans le monde, et qui ont donné plus que leur part en tant que victimes de la barbarie nazie d'abord, islamiste ensuite...
Il y a un bon proverbe que vous devriez mettre à profit::"aides-toi le ciel t'aidera".
HAM ISRAEL HAYE
Comment vous aider? Tout est contre vous car on laisse faire toutes les conneries possibles dans les banlieues pour nous opposer.Vous arrivez par centaines de milliers et l'on construit pour vous au lieu de construire chez vous(ce qui entre parenthèse nous coûte très cher).
Un argent formidable est dépensé en pure perte alors que les nations unis pourraient s'occuper d'un réel développement.A mon avis seule une organisation apolitique de vos ressortissants peut lutter de l'extérieur contre les dictateurs et vous trouverez des soutiens insoupçonnés pour changer les choses et vivre dans votre pays.
Ou va l'argent de l'aide? Dans quelle poche? Elle part de la notre ça nous le savons.
Quand la France se mêlait des pays africains on criait au colonialisme et là maintenant avec les chinois vous regrettez la présence française.Suivez mon conseil organisez-vous pour votre pays et allez voir ceux que vous croyez vos adversaires ils vous aideront à vous organiser si vous leur expliquez le problème.
J'ai lu sur internet des émeutes de la fin dans une région que je connais bien puisque j'y suis né et j'affirme que les légumes et les fruits étaient abondants il y a donc aussi un problème de développement mais je ne sais toujours pas quel est votre pays.
Pour l'aide de l'UE le sujet sur le site a déjà était débattu donc je n'en parle pas là.
Claude Robert.