|
VidéoBoycott des dattes israéliennes en France203 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Times of Israel
Il y a 11 heures - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 51 minutes
Et il y en a encore de nos jours, des esclaves des muzz, sous une forme + moderne: dans les Emirats, à Dubaï, où les "travailleurs étrangers", en provenance des Philipines, etc... sont privés de leurs passeports dès qu'ils/elles posent le pied dans leurs pays, subissent sur place les pires outrages (jeunes fille violées et battues, et interdiction de se plaindre à qui que ce soit, salaires de misère et insultes. Toutes les palettes de la perversité dans toute leur horreur).
Aussi, suis-je plutôt étonnée lorsque je constate que le monde arabo/muzz soit "fait les yeux doux" à ses anciens esclaves, en les appelant "mes frères", et en les appelant à "casser du blanc", qu'ils accusent faussement d'être à 'origine de tous leurs "déboires" (exactement les mêmes tactiques que celles utilisées contre Israêl, bouc émissaire universel de tous ces fieffés menteurs), et/ou les obligent à se convertir au fil de l'épée ( massacres perpétrés au Darfour et ailleurs en Afrique pour éradiquer les rares chrétiens, protestants, animistes qui restent encore dans ces malheureux pays).
Alors, l'esclavage, ce n'était vraiment pas le bon exemple à nous donner à nous juifs, qui avons passé notre temps à libérer les êtres humains, en commençant par l'étude!!! A méditer.
HAM ISRAEL HAYE (devant les "refaiseurs de l'histoire").
L’ÉGLISE A FINANCÉ LA GUERRE D’HITLER.
le Cardinal Roncalli (il est devenu plus tard le Pape Jean XX111) serrant la main d’Hitler. Il y a été envoyé par le Pape de l’époque : Pie X11. Pie X11 a eu 40 années durant une jolie servante qui s’appelait SŒUR PASQUALINA. Elle était allemande, une magnifique blonde aux yeux bleus. Dès que Eugénio Pacelli (Pape Pie X11) l’ai aperçu dans une communauté religieuse : il l’a demandé auprès de lui. Pasqualina était soupçonnée d’avoir rendu le coeur dur au Pape et de l’avoir amené à appuyer les Allemands. Pasqualina traita les cardinaux d’hommes décadents tâtant les fesses des servantes, de paresseux, et n’ayant pratiquement pas le sens commun Ils priaient ensemble pour qu’Hitler gagne. On se demandait pourquoi la Banque du Vatican n’avait plus d’argent, et bien, c’est parce que l’Église dès lors a financé la Deuxième Guerre Mondiale.
« Comparé à la traite des Noirs organisée par les Européens, le trafic d’esclaves du monde musulman a démarré plus tôt, a duré plus longtemps et, ce qui est plus important, a touché un plus grand nombre d’esclaves », écrit en résumé l’économiste Paul Bairoch. Cet auteur, ainsi que Tidiane N’Diaye, rappelle qu’il ne reste plus guère de trace des esclaves noirs en terre d’islam en raison de la généralisation de la castration, des mauvais traitements et d’une très forte mortalité, alors que leurs descendants sont au nombre d’environ 70 millions sur le continent américain.
Ils prennent des jeunes et les castres pour en faire des eunuques. encore très appréciés dans les harems du golf !
éviter de supposer ce que l'autre pense il faut s'en tenir à ce qui est écrit.
je pense que votre analyse n'est plus actuelle en faisant tout supporter à l'occident alors que nous sommes à l'époque de la mondialisation avec tout ce qu'il y a de mauvais je vous l'accorde.
Pour garder un marché si tous les moyens semblent possibles à l'arrivée ils se résument en gros sous.
Mais à quoi bon changer un dictateur par un autre tant que des principes démocratiques ne sont pas en place et admis par la population.Vous savez tant que l'idée n'a pas fait son chemin vous ne pouvez rien changer.J'en reviens à l'instruction qui peut changer les mentalités.En fait nous tournons en rond rien n'est possible sans une population instruite.Vous n'avez pas répondu à la création d'un mouvement apolitique pour combattre votre dictateur et vivre dans votre pays.
Claude Robert