|
VidéoLe faux hexagramme des Rothschild par "The Signs"La série pro-islam "The Signs" a une curieuse façon de faire de l'Histoire. Il suffit de regarder quelques secondes de leur film pour "démasquer le sionisme" et découvrir que le mensonge et la manipulation sont les principales ressources de ces nombreuses vidéos circulant sur le net. La preuve en vidéo :
751 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 9 heures - Le Figaro
13 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
13 Mai 2025 - Le Figaro
Il y a 7 heures par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 35 minutes
Envoyé par Jean_050 - le Samedi 9 Janvier 2010 à 18:42
Rien de haineux dites-vous Jean50 ?!?!?!
Voilà le message le plus haineux qui courent sur la planète en ce moment !
Tellement haineux que des MEURTRES sont commis par des jeunes "malades" qui s'abreuvent à vos paroles.
Ensuite, vous nous direz que l'islam est une religion de paix et de tolérance ?!?!?
A méditer !
Votre message est antisémite ! Les "sionistes" sont devenus les nouveaux juifs du monde...
AM ISRAEL HAY
Une famille pakistanaise chrétienne accueillie au Canada après avoir subi d'atroces épreuves et être pourchassés à cause de sa religion
1 Janvier 2010
Une famille accueillie au Canada à cause de sa foi
Source: Family flees 'horrific' abuse, Toronto Sun, 29th December 2009
Une fillette de 7 ans et sa famille, originaire du Pakistan, ont obtenu asile au Canada après que l'enfant eut été violée et laissée pour morte parce que son père, un chrétien, refusait de se convertir à l'islam. Les 7 membres de cette famille sont arrivés au Canada le 12 décembre et se sont établis à Mississauga après avoir été pourchassés par des « extrémistes » pendant trois ans. Leur identité est tenue secrète par les officiels de l'immigration.
La fillette avait 2 ans et demi quand elle a été violée par le fils de l'employeur de son père et laissée pour morte près d'une route. Aucune accusation n'a été portée par les autorités pakistanaises.
Par la suite, la famille n'a cessé de vivre dans la peur et la crainte d'être découverte par des extrémistes religieux.
Le ministre fédéral de l'immigration, Jason Kenny a été particulièrement touché par les épreuves subies par cette famille. Il a décidé de lui venir en aide, en leur accordant un permis spécial pour faciliter son arrivée au Canada.
J'ai deux questions.
1. Comment se fait-il que vous n'abolissiez pas votre charia ?
2. Pourquoi ne sortez-vous pas par millions dans les rues de toutes les villes du monde pour protéger les autres fillettes qui subissent le même genre de sévices . 1,4 MILLIARD de musulmans pour dire NON à ces fanatiques religieux qui TUENT , qui VIOLENT....et que fais VOTRE religion ? Elle garde silence ?
Puis-je selon vous Jean 50, ACCUSER L'ISLAM de complicité par le silence face aux horreurs commises au nom d'Allah ?
Puis-je selon vous Jean 50, ACCUSER L'ISLAM de complicité par le silence POUR les horreurs ( meurtres, viols, atteinte à l'intégrité physique et morale ) commises au nom d'Allah ?
Chaque personne perçoit le monde differemment, et le comprend donc differemment
"la vérité absolue". Ca n'existe pas il y a que "la vérité pour soi "
Bref, va falloir apprendre à être plus... ouvert... , accepter que les autres puissent croire en autre chose..le droit à la différence , la liberté de conscience
On ne veut pas de vos histoires "islam la vrai religion "et sa charia car on le connait et on le rejette , alors, lâchez-nous avec ça. Vivez votre vie et laissez-nous vivre la notre avec notre manière , apprenez à aimer la vie et à la faire aimer à vos enfants , mais pour cela il faut une prise de conscience , pour pouvoir stopper cette machine destructrice qui tue , plie , viol au nom d'allah
Mais cette humanité raffinée devenait pure insensibilité dès lors qu'elle considérait des Untermenschen. Ceux-ci ne méritaient pas même d'être traités " comme des chiens " .
Traduction de Detroit terror attack: A murderous ideology tolerated for too long
par Point de Bascule
--------------------------------------------------------------------------------
La position du Telgraph est que l'islam djihadiste est semblable au nazisme sur bien des points: la population britannique s'en rend compte, de même que les services de renseignements.
Vendredi, un islamiste éduqué en Grande-Bretagne a tenté de faire sauter un avion à destination de Détroit. Cet attentat a été évité de justesse à cause de la bravoure des passagers et de l'équipage de l'avion. Mais on pourrait être moins chanceux avec le prochain attentat, car il y en aura d'autres.
Selon la police, 25 musulmans nés en Grande-Bretagne sont actuellement au Yémen pour y apprendre comment faire sauter des avions. La majorité d'entre eux n'ont pas été endoctrinés en pays d'islam, mais en Grande-Bretagne. De fait, des milliers de jeunes musulmans britanniques approuvent le recours à la violence pour que l'islam domine partout et cela, même si le gouvernement a consacré des millions à des projets de prévention de l'extrémisme.
Le temps est-il venu pour la Grande-Bretagne de reconsidérer son attitude à l'égard de l'islamisme qui prospère en son sein. Imaginez le scénario suivant. Imaginez que dans plusieurs universités des groupes d'étudiants d'extrême droite soient autorisés à inviter des conférenciers néo-nazis à prendre la parole devant des adolescents. Imaginez que des églises dans des quartiers pauvres habités par des blancs cèdent leurs tribunes à des admirateurs d'Adolf Hitler, réclament l'exécution des homosexuels, prêchent l'infériorité intellectuelle des femmes et bénissent le meurtre de civils. Que ferait le gouvernement? Il n'hésiterait pas à appliquer la loi contre les activistes endoctrinant de jeunes Britanniques avec l'inhumaine idéologie nazie et à sévir avec fermeté contre ceux qui les ont laissé faire. Tout fonctionnaire qui fermerait les yeux sur ce genre d'activités perdrait son emploi.
L'islamisme djihadiste est aussi une idéologie meurtrière, comparable au nazisme sur bien des points. Les Britanniques le reconnaissent, de même que les services secrets. Mais parce que cette violence se réclame d'une religion mondiale la classe politique et les fonctionnaires refusent de traiter ces idéologues comme des partisans criminels de l'action violente. Au lieu de réagir, le gouvernement se contente d'allouer d'importantes sommes d'argent aux communautés musulmanes afin de s'assurer que ce qui est devenu une guerre civile entre musulmans extrémistes et modérés soit remporté par les modérés. Cette politique, appuyée par tous les principaux partis politiques, ne semble pas donner les résultats espérés. Les autorités politiques qui connaissent peu ou mal l'islam, cherchent parfois conseil auprès des musulmans «modérés » qui ont beaucoup de sympathie envers les extrémistes: les partisans d'al-Qaida sont payés pour répandre l'idéologie de cette organisation chez les jeunes.
Les chefs islamistes radicaux ne sont pas stupides: ils savent comment exploiter à leur avantage le système libéral. L'endoctrinement des étudiants se fait au su et au vu de fonctionnaires qui craignent d'être taxés de racismes ou d'islamophobies. Ils refusent donc d'agir comme ils le devraient c'est-à-dire de protéger les musulmans et les non-musulmans contre une idéologie terroriste. S'il faut pour assurer cette protection moins de «consultations» avec les «porte-parole des communautés » et plus d'arrestations, et bien, qu'il en soit ainsi.